3noze3 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Dans la mesure où Zone-telechargement a fermé cette semaine (http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html) vous vous fournissez où ? t411 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) t'étais où ces derniers jours nijni ? Modifié 1 décembre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Just now, 3noze3 said: t411 Je l'utilisais avant mais l'histoire du ratio me les pète, il augmente jamais j'ai lâché l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Chez moi ça fonctionne pas : http://www.zone-telechargement.com/ Alors c'est peut-être que les liens fonctionnent mais le site est down, je sais plus Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Nijni a dit : Je l'utilisais avant mais l'histoire du ratio me les pète, il augmente jamais j'ai lâché l'affaire. Pour qu'il augmente, il faut juste laisser les fichiers téléchargés dans leur dossier, et laisser tourner ton logiciel client de torrent. Et au pire du pire, tu peux recréer des comptes à volonté si tu galères vraiment à faire monter ton ratio. C'est un poil plus contraignant j'en conviens, mais je préfère largement ça que les téléchargements directs (références, qualité..) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : Et au pire du pire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Pour qu'il augmente, il faut juste laisser les fichiers téléchargés dans leur dossier, et laisser tourner ton logiciel client de torrent. Et au pire du pire, tu peux recréer des comptes à volonté si tu galères vraiment à faire monter ton ratio. C'est un poil plus contraignant j'en conviens, mais je préfère largement ça que les téléchargements directs (références, qualité..) c'est plus sur invitation les inscriptions ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est plus sur invitation les inscriptions ? Ah je savais même pas que ça l'avait été un jour. Ça doit faire 4 ans que je tourne avec, et j'ai fait une dizaine de comptes. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Le 29/11/2016 à 10:01, spidav32 a dit : Jour Polaire Je plussoie, bon début, à voir par la suite... Sinon, This is Us se suit bien. J'en suis à 6 épisodes et c'est vraiment sympa, surtout pour les fans des Steelers Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Je viens d'apprendre que la saison 4 de Vikings avait repris et qu'il y avait donc 20 épisodes dans la saison Fini Black Mirror, enfin Toujours aussi bien mais je trouve que la saison allongée ne sert pas la série, genre y a 3-4 épisodes vraiment originaux qui sont vraiment forts et les autres qui sont similaires à ceux des saisons précédentes. Révélation La fille qui voit sa note baissée qui déprime de plus en plus c'est comme le mec dans la saison 1 avec l'implant qui est trompé par sa femme, et l'épisode des abeilles c'est la même chose que celui du cochon. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Je viens d'apprendre que la saison 4 de Vikings avait repris et qu'il y avait donc 20 épisodes dans la saison Fini Black Mirror, enfin Toujours aussi bien mais je trouve que la saison allongée ne sert pas la série, genre y a 3-4 épisodes vraiment originaux qui sont vraiment forts et les autres qui sont similaires à ceux des saisons précédentes. Révéler le contenu masqué La fille qui voit sa note baissée qui déprime de plus en plus c'est comme le mec dans la saison 1 avec l'implant qui est trompé par sa femme, et l'épisode des abeilles c'est la même chose que celui du cochon. L'épisode spécial de noël <3 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, rastabanana a dit : L'épisode spécial de noël <3 Je l'ai revu en regardant la saison 3 Parfait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Qui regarde Westworld? Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, PaG a dit : Qui regarde Westworld? Moi finis hier soir Pas déçu dans l'ensemble, le pitch prometteur qui tiens jusqu'à la fin de la saison. Un Anthony Hopkins toujours aussi charismatique et les seconds rôles relativements bons . Après j'ai juste trouvé par moments quelques déchaînements violents assez gore pas très nécessaires. On se laisse prendre dans l'histoire bien que assez prévisible. Mais franchement, l'idée de base et la réflexion qu'il en découle, mérite de découvrir cette série . Modifié 6 décembre 2016 par Tortelini Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, Tortelini a dit : Après j'ai juste trouvé par moments quelques déchaînements violents assez gore pas très nécessaires C'est du HBO Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : C'est du HBO Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai pas finis Banshee Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai repris Flash, un peu par hasard. Je trouvais que ça allait tourner en rond après 6/7 épisodes, mais non en fait. C'est pas non plus la série du siècle, mais ça se laisse regarder. quelquun regarde "the people vs OJ Simpson" ? Intéressant, casting sympa même si au final j'ai l'impression que c'est sur joué (Travolta et le mec qui joue OJ), si bien qu'au final c'est David Schwimmer qui est le plus efficace, tout en étant un second rôle. L'avocate de là défense est aussi bien jouée, et ca devait pas être facile. je ne m'intéressais pas à ce procès à l'époque, mais c'est fou de voir la médiatisation aux US et la tournure que ça avait pris ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, Big_Bros a dit : J'ai repris Flash, un peu par hasard. Je trouvais que ça allait tourner en rond après 6/7 épisodes, mais non en fait. C'est pas non plus la série du siècle, mais ça se laisse regarder. J'ai laché au debut de la saison, et j'ai fait de meme pour Arrow...Ca tourne en rond ou alors c'est trop biscornu. Qq fois il faut savoir arreter les series quand les scenars sont terminés. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 11 heures, PaG a dit : Qui regarde Westworld? j'avais décidé de m'y mettre quelques jours avant la fin de zone telechargement Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 J'ai récemment commencé deux séries sympa. Quarry: il me semble que cette série a été citée sur ce sujet. Un vétéran du vietnam se retrouve embarqué dans une affaire pas possible à base de tueur à gage. C'est pas mal, malgré quelques longueurs. Speechless: pas fait gaffe si citée ici. L'histoire d'une famille un peu tarée dont l'un des enfants est dans un fauteuil. Politiquement incorrect et bien marrant. Une comédie un peu à la sauce malcom. Reattaquage de silicon valley prévu pour bientot (vu une saison). The Crown est aussi au menu. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 J'ai aussi commencé Quarry, c'est très bon pour moi. Ca fait du bien les séries qui changent d'époque. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 C'était toi kouskous Oui, l'ambiance rétro est limite ce que je préfère. Très bonne photographie d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Je m'en souviens même pas Westworld c'est vraiment bien ? J'avais regardé les 2 premiers épisodes et j'avais pas accroché plus que ça ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 j'ai un peu décroché les séries depuis TBBT, y a eu des comédies sympa? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 21:59, PaG a dit : Qui regarde Westworld? J'ai vu deux épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant. Mais c'est tout de suite plus simple avec la reine des reines. Le 10/12/2016 à 10:19, KousKous a dit : Westworld c'est vraiment bien ? J'avais regardé les 2 premiers épisodes et j'avais pas accroché plus que ça ... Oui mais tu es un peu trop jeune pour comprendre je pense. Comme tu dois être encore persuadé que tu possèdes encore un contrôle total EUR ta vie, tu t'identifies probablement aux touristes alors qu'en fait, ce sont les hôtes qui s'apparentent le plus aux spectateurs et qui sont les réceptacles des délires denses des créateurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés