Ekelund Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Si t'as aimé les 2 premiers tu aimerais la suite. À partir de l'épisode 7 c'est encore meilleur. cool j'ai lu le pitch de the OA ça me branche bien aussi, ça sera ma suivante je crois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 55 minutes, KousKous a dit : Si t'as aimé les 2 premiers tu aimerais la suite. À partir de l'épisode 7 c'est encore meilleur. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 8 heures, Nista a dit : Putain de correcteur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Le 13/12/2016 à 17:36, Piou a dit : Sale garce ! Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." tu savais qu'il était suédois ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Westworld Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Ah tiens, hier, j'ai été super productif. Intégralité de la saison 1 de Stranger Things. Du très très bon ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Ah tiens, hier, j'ai été super productif. Intégralité de la saison 1 de Stranger Things. Du très très bon ! Ca dépend des goûts, nous on a trouvé ça nul. Et abandonnés au bout de 3-4 épisodes... Après les gamins jouent très bien, c'est bien réalisé mais c'est pas du tout notre came... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Je vous conseille Mongeville. Dans la prochaine saision, lors d'une scène de perquisition dans un batiment, quand les flics arrivent vous pourrez voir derrière dans la rue un type faire des coucous avec un sac auchan vert et repasser 3 fois parce qu'il a oublié son ordi puis ses clés dans sa voiture. Future scène culte Modifié 30 janvier 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 3 heures, Planino a dit : Je vous conseille Mongeville. Dans la prochaine saision, lors d'une scène de perquisition dans un batiment, quand les flics arrivent vous pourrez voir derrière dans la rue un type faire des coucous avec un sac auchan vert et repasser 3 fois parce qu'il a oublié son ordi puis ses clés dans sa voiture. Future scène culte C'est la suite de ptit quinquin ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 12 heures, Planino a dit : Je vous conseille Mongeville. Dans la prochaine saision, lors d'une scène de perquisition dans un batiment, quand les flics arrivent vous pourrez voir derrière dans la rue un type faire des coucous avec un sac auchan vert et repasser 3 fois parce qu'il a oublié son ordi puis ses clés dans sa voiture. Future scène culte Sa collaboration avec le commissaire Magellan à beaucoup apporté à ce brave Mongeville, lors d'un crossover où les deux anciens camarades d'années fac ont infligé à leurs fans des ankle-breakers dignes de Pete Maravich. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Brokenwood sur France3 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 J'ai commencé la série Guyane. Pour l'instant j'accroche bien, c'est prenant, pas prise de tête et le décor change des séries habituelles. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Il y a 12 heures, KousKous a dit : J'ai commencé la série Guyane. Pour l'instant j'accroche bien, c'est prenant, pas prise de tête et le décor change des séries habituelles. En lisant vite j'ai lu Guyroux .... Surtout qu'on sait que c'est une belle salope. Greubs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 alors j'ai fini westworld (enfin la S01), et je la place dans mon top 5 des meilleures séries ever...un pur bijou et là j'attaque The OA, après le 1er épisode je sais pas encore quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : et là j'attaque The OA, après le 1er épisode je sais pas encore quoi en penser... J'ai vu 5 ou 6 épisodes, c'est très très bizarre ouais Pour l'instant j'arrive pas à dire si j'aime ou pas ! même si le fait que j'accroche fait pencher la balance Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Je sais vraiment pas quoi penser de Taboo. Tom Hardy est évidemment énorme, mais ça repose un peu QUE sur ça et au bout de 6 épisodes sur 8 j'ai toujours pas capté où ils voulaient en venir... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Certains regardent "Last Man on Earth" ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 16 minutes, Piou a dit : Certains regardent "Last Man on Earth" ? J'ai vu les 2 premiers épisodes, puis j'ai arrêté par manque de temps. Ça démarre doucement mais sur la longueur je pense que ça peut être pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 J'ai vu les 3 premiers épisodes de Orange is the new black, j'ai pas trop accroché... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ai vu les 3 premiers épisodes de Orange is the new black, j'ai pas trop accroché... Insiste un peu, ça devrait prendre dans quelques épisodes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Insiste un peu, ça devrait prendre dans quelques épisodes ah ça mettait tant de temps que ça à venir les scènes de cul entre filles ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 19 minutes, Nijni a dit : J'ai vu les 3 premiers épisodes de Orange is the new black, j'ai pas trop accroché... C'est de mieux en mieux au fil de la saison, et des saisons même. Après, j'ai eu plus de mal avec le début de la dernière saison, où ça tournait un peu en rond, mais les derniers épisodes sont parfaits. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : J'ai vu les 2 premiers épisodes, puis j'ai arrêté par manque de temps. Ça démarre doucement mais sur la longueur je pense que ça peut être pas mal. Si t'as le temps essaie de t'y remettre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 nooooooooooooooooooooooooooon :trauma: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : nooooooooooooooooooooooooooon :trauma: J'y ai pensé très fort en écrivant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés