Avenirviolet Posté(e) 7 mars 2017 Partager Posté(e) 7 mars 2017 Colony, nouvelle série sur la 1. Je vais suivre, avec Sarah Wayne Callies! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 7 mars 2017 Partager Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : Owi une saison 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 10 heures, Avenirviolet a dit : Colony, nouvelle série sur la 1. Je vais suivre, avec Sarah Wayne Callies! J'ai regardé, c'est à chier Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 17 heures, Avenirviolet a dit : Colony, nouvelle série sur la 1. Je vais suivre, avec Sarah Wayne Callies! Série TF1 en prime time en plus, tu te doutes du niveau... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 J'ai plutôt bien aimé. Ca change des experts! A suivre de près à mon avis. Prometteur! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Le 07/03/2017 à 18:52, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Certains ont vu Ripper Street ? des avis ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Le 23/10/2016 à 22:29, Ekelund a dit : Pas de soucis Apparemment y'en a un. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Toujours aussi bien Beau Séjour sur Arte ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Apparemment y'en a un. j'avais un peu zappé c'est un peu dur d'accrocher au début étant donné que les acteurs principaux ont changé, tout en étant rattachés à la même histoire de départ... puis bon on s'y fait, ça gagne en intensité au fil des épisodes (notamment avec la chef des Abbies) tout se met en place pour un final haletant....qui n'arrivera jamais. une fin bien batarde comme il faut, laissant la porte ouverte à une hypothétique 3ème saison. donc assez décevant au final malgré quelques moments très biens (une révélation assez sensationnelle liée au complexe d'oedipe notamment ) qui fait au final que cette saison est moins bien que la première Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Enfin fini Westworld ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 il y a 17 minutes, Nista a dit : Enfin fini Westworld ! moutarde trop la saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : moutarde trop la saison 2 Franchement, j'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes mais à partir du 4e, c'est assez génial. Anthony Hopkins <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : Franchement, j'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes mais à partir du 4e, c'est assez génial. Anthony Hopkins <3 <3 <3 Ed Harris et Thandie Newton aussi toi aussi tu t'amusais à essayer de reconnaitre les morceaux ré-orchestrés ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Ed Harris et Thandie Newton aussi toi aussi tu t'amusais à essayer de reconnaitre les morceaux ré-orchestrés ? J'aime beaucoup le concept de la BO wé ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Nista a dit : J'aime beaucoup le concept de la BO wé ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Westworld_(bande_originale) en tant que fan ultime, j'ai bien entendu reconnu de suite tous les morceaux de Radiohead (4 au total) The Cure, Roling stones et Soundgarden reconnu assez facilement aussi. Amy Winehouse c'est ma femme qui a trouvé en premier y'a que Nine Inch nails que j'ai pas réussi à identifier Modifié 20 mars 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Je progresse vitesse grand V sur the last man on earth. Moitié de deuxième saison, j'aime bien . Par contre je sens que ça commence à tourner un poil en rond, l'effet nouveauté s'estompe. Faudra que je retente Westword, j'ai pas dû pousser assez visiblement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2017 Partager Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 13 heures, cinq demi a dit : Je progresse vitesse grand V sur the last man on earth. Moitié de deuxième saison, j'aime bien . Par contre je sens que ça commence à tourner un poil en rond, l'effet nouveauté s'estompe. Y a un creux oui mais ça repart bien ! Tandy Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2017 Partager Posté(e) 21 mars 2017 Le 17/03/2017 à 11:40, Ekelund a dit : j'avais un peu zappé c'est un peu dur d'accrocher au début étant donné que les acteurs principaux ont changé, tout en étant rattachés à la même histoire de départ... puis bon on s'y fait, ça gagne en intensité au fil des épisodes (notamment avec la chef des Abbies) tout se met en place pour un final haletant....qui n'arrivera jamais. une fin bien batarde comme il faut, laissant la porte ouverte à une hypothétique 3ème saison. donc assez décevant au final malgré quelques moments très biens (une révélation assez sensationnelle liée au complexe d'oedipe notamment ) qui fait au final que cette saison est moins bien que la première La non présence de Matt et le côté "non twin-peakien" que la série a amorcé m'ont un peu refroidi j'avoue. Je verrai ça à l'occasion, après avoir fini d'autres séries. Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Le 21/03/2017 à 10:45, Piou a dit : Y a un creux oui mais ça repart bien ! Tandy L'arrivée du frangin Encore plus insupportable que Tandy. Entre les coupes de cheveux improbables et todd qui devient un serial lover, c'est bien reparti Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 il y a 22 minutes, cinq demi a dit : L'arrivée du frangin Encore plus insupportable que Tandy. Entre les coupes de cheveux improbables et todd qui devient un serial lover, c'est bien reparti Rien que le moment de la rencontre C'est clair qu'ils sont magiques, limite ça me donne envie d'être dans leur situation Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 il y a une heure, Piou a dit : Rien que le moment de la rencontre C'est clair qu'ils sont magiques, limite ça me donne envie d'être dans leur situation La scène du "picnic" Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Vice principals dans la lignee de Esstbound and Down (merci Marco). Un ton en dessous quand meme mais ca reste sympa pour ceux qui aiment Danny McBride et ce type d'humour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés