Ekelund Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Benoît, c'est toi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Benoît, c'est toi ? Citer
Avenirviolet Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Ce soir, je me repasse Prison Break S1 Citer
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 14 minutes, Avenirviolet a dit : Ce soir, je me repasse Prison Break S1 Ca fait pas un pli ! Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 http://www.lesinrocks.com/2017/05/02/cinema/vers-un-come-back-de-la-serie-malcom-11940274/ oui oui oui oui ouiiii ouiiiiiiii ! Citer
PaG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : http://www.lesinrocks.com/2017/05/02/cinema/vers-un-come-back-de-la-serie-malcom-11940274/ oui oui oui oui ouiiii ouiiiiiiii ! Mais non ca va etre nuull ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Mais non ca va etre nuull ! Déjà que la série l'était. Si le film Idiocracy y fait continuellement référence ce n'est pas pour rien. Citer
Nista Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Déjà que la série l'était. Ban ! Citer
PaG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Déjà que la série l'était. Si le film Idiocracy y fait continuellement référence ce n'est pas pour rien. Allez hop ignoré! Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Déjà que la série l'était. Si le film Idiocracy y fait continuellement référence ce n'est pas pour rien. trop gros, next ! à l’instant, PaG a dit : Mais non ca va etre nuull ! quand on a trouvé les nouveaux star wars bons, on évite de donner son avis Citer
PaG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : trop gros, next ! quand on a trouvé les nouveaux star wars bons, on évite de donner son avis Allez hop ignorée ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Quand on a vu son beau-frère et ses frères en caleçon rire grassement devant M6 et gâcher le calme de son petit-déjeuner, je crois qu'on peut légitimement haïr cette série. il y a 3 minutes, elmö a dit : trop gros, next ! quand on a trouvé les nouveaux star wars bons, on évite de donner son avis Je me dit la même chose au sujet des individus qui n'ont pas la curiosité de regarder Collateral ou la performance de Ledger dans Batman. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Quand on a vu son beau-frère et ses frères en caleçon rire grassement devant M6 et gâcher le calme de son petit-déjeuner, je crois qu'on peut légitimement haïr cette série. t'es pas obligé d'être toujours dans l'opposition permanente tu sais normalement, passé 7 ans, tout le monde franchit ce cap sans trop de difficultés en plus ton neveu a l'air aussi choupinou que dewey Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il l'est bien plus. D'ailleurs il battra probablement Alban en terme de précocité pour un gardien au tef grâce à mes entraînements spécifiques. Citer
PaG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : un de plus, un de moins... Non mais les reboot, c'est toujours raté Je prefere rester sur une bonne impression Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, PaG a dit : Non mais les reboot, c'est toujours raté Je prefere rester sur une bonne impression :starwars: ça sera pas un reboot, ça sera une suite ! les mêmes acteurs, le même staff, ça peut être sympa quand même ! (ou raté, c'est vrai) Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 D'ailleurs, la fête à la maison 20 ans après, ça donne quoi ? Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit : Déjà que la série l'était. Taré. Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : D'ailleurs, la fête à la maison 20 ans après, ça donne quoi ? oui mais là c'est pas pareil, vu que c'est pas possible de faire plus nul que l'original Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Visiblement c'est la mode des reboots, j'ai vu que TF1 diffuse Rush Hour en série (mon Dieu pourquoi ?) et l'Arme Fatale, mais que va faire Damon Wayans la dedans Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Ah tiens j'ai commencé récemment Trial & Error. Qu'est-ce que c'est bon et con Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Ah tiens j'ai commencé récemment Trial & Error. Qu'est-ce que c'est bon et con Ca parle de moto ? ou bien un betisier de moto ? Citer
Messages recommandés