Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Mais non ca va etre nuull ! 

Déjà que la série l'était. Si le film Idiocracy y fait continuellement référence ce n'est pas pour rien. 

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Déjà que la série l'était. Si le film Idiocracy y fait continuellement référence ce n'est pas pour rien. 

:o

Allez hop ignoré! 

Posté(e)

trop gros, next !

à l’instant, PaG a dit :

Mais non ca va etre nuull ! 

quand on a trouvé les nouveaux star wars bons, on évite de donner son avis :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

trop gros, next !

quand on a trouvé les nouveaux star wars bons, on évite de donner son avis :ninja: 

:o

Allez hop ignorée  !

Posté(e)

Quand on a vu son beau-frère et ses frères en caleçon rire grassement devant M6 et gâcher le calme de son petit-déjeuner, je crois qu'on peut légitimement haïr cette série. :wacko:

il y a 3 minutes, elmö a dit :

trop gros, next !

Je me dit la même chose au sujet des individus qui n'ont pas la curiosité de regarder Collateral ou la performance de Ledger dans Batman.:P

Posté(e)

Quand on a vu son beau-frère et ses frères en caleçon rire grassement devant M6 et gâcher le calme de son petit-déjeuner, je crois qu'on peut légitimement haïr cette série. :wacko:

t'es pas obligé d'être toujours dans l'opposition permanente tu sais :(

normalement, passé 7 ans, tout le monde franchit ce cap sans trop de difficultés :ninja: 

en plus ton neveu a l'air aussi choupinou que dewey :blush-anim: 

Posté(e)

Il l'est bien plus. D'ailleurs il battra probablement Alban en terme de précocité pour un gardien au tef grâce à mes entraînements spécifiques.-_-

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

un de plus, un de moins... :ninja: 

:grin: 

Non mais les reboot, c'est toujours raté :( 

Je prefere rester sur une bonne impression -_- 

Posté(e)
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Non mais les reboot, c'est toujours raté :( 

Je prefere rester sur une bonne impression -_- 

:starwars: :ninaj: 

ça sera pas un reboot, ça sera une suite !

les mêmes acteurs, le même staff, ça peut être sympa quand même !

(ou raté, c'est vrai)

Posté(e)

D'ailleurs, la fête à la maison 20 ans après, ça donne quoi ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

D'ailleurs, la fête à la maison 20 ans après, ça donne quoi ? :ninja: 

oui mais là c'est pas pareil, vu que c'est pas possible de faire plus nul que l'original :ninja: 

Posté(e)

Visiblement c'est la mode des reboots, j'ai vu que TF1 diffuse Rush Hour en série (mon Dieu pourquoi ?) et l'Arme Fatale, mais que va faire Damon Wayans la dedans :( 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Ah tiens j'ai commencé récemment Trial & Error. Qu'est-ce que c'est bon et con :grin:

Ca parle de moto ? ou bien un betisier de moto ?