LaCroix Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, marco a dit : j'ai décroché au milieu de la 2... ca m'avait bien saoulé aussi. .. La 2 était pas terrible mais ça avait très bien rebondi sur la 3 et la 4. Et la 5 est tout simplement affreuse. Le tout dernier épisode est badass a souhait (et que dire de la toute dernière scène ) mais alors tout le reste........... C'est le même procédé que GoT quoi, si ça a tendance à se faire de plus en plus dans toutes les séries ça va rapidement me gaver. Modifié 7 juin 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Je m'attendais à pire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Elle parle bien, je suis étonné. Je trouve même qu'elle parle mieux anglais que français. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Le 07/06/2017 à 16:46, Nijni a dit : Je commence Battlestar Galactica parce que c'est la série préférée de ma copine... Le rythme est assez surprenant, la façon de filmer aussi, j'ai mis 4 épisodes à bien entrer dedans ( ) mais c'est sympa. J'ai toujours cru que c'était une série B de S-F en fait non, l'intrigue est intéressante et les décors pas si cheap. je paierais cher pour revoir la serie originelle qui valait largement star trek, avec dirk benedict dans le rôle du lieutenant starbuck Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 5 heures, Hasdrubald a dit : je paierais cher pour revoir la serie originelle qui valait largement star trek, avec dirk benedict dans le rôle du lieutenant starbuck Avec la célèbre réplique : - C'est qui qui a fait ça ? - Ben c'est Starbuck. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Le 5/24/2017 à 10:13, elmö a dit : la fin de master of none, cucul ou pas ? Un peu ouais. Au moins tous les épisodes sont pas sur ça, et y en a des vachement chouettes, le 1, le 6 et le 8 en particulier Et ouais les darons sont vachement cools, j'adore le père de Dev Révélation J'ai l'impression qu'il fait tout pour qu'on les aime pas ses meufs, au début ça va mais après ... Ca ne m'a pas empeché de regarder les deux derniers épisodes à la suite mais qu'est-ce-que c'était chiant, mention spéciale pour le bisou sur la vitre Modifié 12 juin 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Révélation ça va qu'elle est super jolie l'italienne, ça compense (c'est le sosie de la pote actrice de mon beauf d'ailleurs ) mais putain ouais, le bisou sur la vitre en plus dès les épisodes en italie tu sais que ça va finir comme ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 28 minutes, elmö a dit : Masquer le contenu ça va qu'elle est super jolie l'italienne, ça compense (c'est le sosie de la pote actrice de mon beauf d'ailleurs ) mais putain ouais, le bisou sur la vitre en plus dès les épisodes en italie tu sais que ça va finir comme ça Révélation Ah pas de doute là-dessus Et celle qui joue Michelle aussi je trouve. Tellement Et alors quand elle lui dit qu'elle est fiancée, ça y est c'est la fin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 putain ouais michelle, en vrai elle s'appelle ebony obsidian elle est aussi canon que celle qui joue farah dans dirk gently Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Commencé la S2 de TWD Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 C'est vraiment Space la première saison de Twin Peaks ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a une heure, Avenirviolet a dit : Commencé la S2 de TWD Sophia !! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 17 heures, Big_Bros a dit : C'est vraiment Space la première saison de Twin Peaks ! Qu'est ce qui te trouble ? La femme à la buche ? attends la s2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 TWD 2 épisodes et ca me gave déjà.. je vais arrêter je crois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 1 heure, marco a dit : TWD 2 épisodes et ca me gave déjà.. je vais arrêter je crois quelle saison ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : quelle saison ? la dernière Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 l'été. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit : Qu'est ce qui te trouble ? La femme à la buche ? attends la s2 Entre autres. L'agent Cooper qui pense qu'à bouffer, le programme TV Invitation to love, la standardiste du poste de police, les triangles amoureux, le dr Jacobi et sa collection de petits parasols... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 il y a 55 minutes, Big_Bros a dit : Entre autres. L'agent Cooper qui pense qu'à bouffer, le programme TV Invitation to love, la standardiste du poste de police, les triangles amoureux, le dr Jacobi et sa collection de petits parasols... je l'avait oublié celle ci. T'en est au bordel au canada ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 et puis y'a shelly Johnson merde Ils ont deja parlé de BoB ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : je l'avait oublié celle ci. T'en est au bordel au canada ? J'en suis au dernier épisode. il y a une heure, bondurant2001 a dit : et puis y'a shelly Johnson merde Ils ont deja parlé de BoB ou pas ? Et la nana avec son bandeau pirate et sa tringle ultra silencieuse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 David Lynch ! C'est hyper perché mais c'est aussi pourquoi on (enfin certains, beaucoup) l'aiment cette série. C'est barré mais j'ai bien aimé même si j'ai pas vu la dernière saison Et voir Duchovny jouer une femme ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 En fait lors de la diffusion originale sur la Sept (je crois que c'était pas arte a l'epoque :vieuxquisignore:) et la sortie simultanée de Fire, Walk with me il y a eu enormement de produits derivés, chose que seul disney (et star wars (c) ) faisaient alors : le journal de Laura palmer qui pouvait contenir des indices menant à decouvrir le coupable, A la reflexion, c'est le seul produit derivé dont je me souvienne bon hier soir j'ai tenté prison break le retour (en zonzon) : recidiviste ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Bon je viens de finir la saison 5 de OITNB, c'est toujours aussi bon et cette saison change vraiment des précédentes même si la fin de saison est un peu décevante. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés