KousKous Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 La fin de saison 4 de The 100 est dingue, à chaque saison ils arrivent à rebondir et à changer profondément l'intrigue de la sérié c'est génial, ça me rapelle Lost Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 4 heures, KousKous a dit : La fin de saison 4 de The 100 est dingue, à chaque saison ils arrivent à rebondir et à changer profondément l'intrigue de la sérié c'est génial, ça me rapelle Lost Ça va t'es Lost Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Black Mirror a réussi l'exploit de détrôner OZ dans mon estime ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 9 heures, Nista a dit : Black Mirror a réussi l'exploit de détrôner OZ dans mon estime ! J'espère que tu n'as pas manqué l'épisode de Noël Sinon il ne reste vraiment plus que 13 épisodes avant que GoT ne se termine ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 9 minutes, Bebs a dit : J'espère que tu n'as pas manqué l'épisode de Noël Sinon il ne reste vraiment plus que 13 épisodes avant que GoT ne se termine ? Très bon oui ! Jon Hamm est génial. Mais c'est pas mon épisode préféré (mention spéciale pour 15M de crédits et La chasse). Oui, il me semble. Mais ils seront aussi plus longs je crois... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Bon, fin de la S03 de Better Call Saul et je reste toujours assez déçu... C'est pas que c'est nul mais... il se passe rien... Autant je me disais qu'ils avaient voulu comme dans Breaking Bad utiliser une ou deux saisons pour bien poser l'histoire et les personnages avant de démarrer l'action, là ça fait 3 saisons complètes et... ni action ni suspense ni cliffangher, rien.... un calme récit linéraire quoi. C'est joli, bien filmé, et les personnages sont cool (Saul, Ehrmantraut...) mais c'est frustrant de pas voir décoller le rythme au bout de 3 ans. Je testerai le début de la S04 mais si ça décolle pas ce sera fini. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Le 21/06/2017 à 10:26, Nista a dit : Black Mirror a réussi l'exploit de détrôner OZ dans mon estime ! J'ai vu cette épisode genre 20 fois, c'est ce que ma télé ma délivré de + beau, je pleure comme une madeleine juste en écoutant la chanson. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a 46 minutes, Thomas13 a dit : J'ai vu cette épisode genre 20 fois, c'est ce que ma télé ma délivré de + beau, je pleure comme une madeleine juste en écoutant la chanson. +1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 1 heure, Thomas13 a dit : J'ai vu cette épisode genre 20 fois, c'est ce que ma télé ma délivré de + beau, je pleure comme une madeleine juste en écoutant la chanson. Tellement bon celui-là aussi oui ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 le nouveau trailer de GOT est complètement dingue Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, spidav32 a dit : le nouveau trailer de GOT est complètement dingue Et comme d'hab il se passera rien avant l'épisode 8 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Et comme d'hab il se passera rien avant l'épisode 8 faux..... il y a que 7 épisodes pour cette saison 7, mais les épisodes dureront plus longtemps Citation Source le Point Le premier épisode de cette septième rentrée devrait durer 59 minutes et les autres devraient tourner autour de 50 à 63 minutes d'après le site Watchers on The Wall. Mais ce sont les deux derniers épisodes dont la durée s'annonce particulièrement intéressante. Un des producteurs a confirmé à Entertainment Weekly que l'avant-dernier devrait faire 1 h 11 et que le dernier afficherait carrément 1 h 21. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, spidav32 a dit : faux..... il y a que 7 épisodes pour cette saison 7 Raison de plus pour flipper Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 12 heures, 3noze3 a dit : Bon, fin de la S03 de Better Call Saul et je reste toujours assez déçu... C'est pas que c'est nul mais... il se passe rien... Autant je me disais qu'ils avaient voulu comme dans Breaking Bad utiliser une ou deux saisons pour bien poser l'histoire et les personnages avant de démarrer l'action, là ça fait 3 saisons complètes et... ni action ni suspense ni cliffangher, rien.... un calme récit linéraire quoi. C'est joli, bien filmé, et les personnages sont cool (Saul, Ehrmantraut...) mais c'est frustrant de pas voir décoller le rythme au bout de 3 ans. Je testerai le début de la S04 mais si ça décolle pas ce sera fini. C'est le but de la série je trouve. Dans Breaking Bad il se passe pas grand chose non plus (sauf sur la fin saison 4-saison 5 ou ça s'emballe) et pourtant c'est presque parfait. Et pour Better Call Saul c'est la meme chose, et pourtant c'est beaucoup plus dur vu qu'on sait plus ou moins ou les intrigues mènent. Les flashbacks sont toujours aussi géniaux, la réal aussi, ... Révélation Et l'épisode qui se focalise sur le procès Il y a 8 heures, spidav32 a dit : faux..... il y a que 7 épisodes pour cette saison 7, mais les épisodes dureront plus longtemps Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Raison de plus pour flipper Les 2 "long métrages" à la fin de la saison vont surement etre extraordinaires, donc ça a du etre un sacré challenge pour eux de meubler que sur 5 épisodes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Ross et Rachel viennent de se séparer, sur TMC, en ce moment Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore? Sinon, Fargo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 18 minutes, cinq demi a dit : Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore? J'ai fait exactement comme toi , j'ai lâché au bout de 4 épisodes, j'arrivais pas à trouver un intérêt à ce truc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Je pense qu'il faut être une femme noire pour comprendre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : J'ai fait exactement comme toi , j'ai lâché au bout de 4 épisodes, j'arrivais pas à trouver un intérêt à ce truc C'est tiré d'un bouquin cette série ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 26 minutes, cinq demi a dit : Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore? Sinon, Fargo Au début j'étais pas convaincu non plus mais j'ai finis la dernière saison en 3 jours et les autres à epula près aussi rapidement donc je vais te dire que oui. Après c'est possible que tu n'accroches pas mais essaies de pousser un petit peu quand même pour pas rater quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 37 minutes, cinq demi a dit : Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore? Sinon, Fargo J'ai mis une demi-saison à rentrer dedans aussi, mais je regrette pas d'avoir poussé. C'est quand même sur les fins de saisons que les épisodes sont les meilleurs. Par contre pour les personnages, tu verras vite qu'il y en a des exceptionnels. Et plussun sur Fargo évidemment ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : Aucune idée Oui Produite par Lionsgate Television, elle est basée sur le livre autobiographique Orange Is the New Black: My Year in a Women's Prison de Piper Kerman. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Orange is the new black, j'avais regardé 5 ou 6 épisodes sans trop accrocher non plus il y a 2-3 ans. J'ai repris ya quelques semaines pour tester et j'arrive à la fin de la s02 là, je dois dire que j'accroche désormais (même si ça me fait pas foncer sur l'épisode suivant). Et +1 pour les personnages, y a vraiment du lourd à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés