è_é Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ou alors vous faites comme moi, vous regardez aucun épisode d'aucune saison et vous ressentez pas le manque ni l'ennui. tu compenses avec la F1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : tu compenses avec la F1 C'est moins immonde cette année que ce que ça a pu être. Mais oui on peut dire ça en effet Cela dit, je suis ca depuis 1995 et ma première casquette de Schumi , et je suis pas lassé. C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 tu sais je regarde pblv tous les soirs donc bon Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Tu veux dire que ça se voit qu'il va rien se passer avant les 2 derniers épisodes? Non je pense qu'il y'aura de l'action plus tôt.... Mais je pense connaître le twist final de cette saison Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : tu sais je regarde pblv tous les soirs donc bon Je suis pas là pour juger. Mais MERDE QUOI c'est trop ! Modifié 17 juillet 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : je vais souplement attendre que toute la saison soit dispo, comme ça en matant tout d'un coup (ou presque) on se rend pas compte que ça campe Je fais pareil pour la semaine de Plus belle la life. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : je vais souplement attendre que toute la saison soit dispo, comme ça en matant tout d'un coup (ou presque) on se rend pas compte que ça campe T'arrives à éviter les spoils en faisant ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 59 minutes, KousKous a dit : T'arrives à éviter les spoils en faisant ça ? la dernière saison de got je l'ai matée y'a 2 mois je crois et donc non mais pas tout quand même en plus jme suis faite avoir juste avant de m'y mettre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 De toute façon même avec les spoils j'arrive pas à me souvenir de qui est qui donc perso ça me gêne pas Mais je sens que je vais faire comme à chaque fois le gros hater rageux et regarder au fur et à mesure quand même juste pour pouvoir me plaindre après et parce que j'ai rien d'autre à foutre la nuit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 variateur Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a une heure, KousKous a dit : T'arrives à éviter les spoils en faisant ça ? Sans problème. Je regarde GOT avec au moins 6 mois de retard aussi... Quand toute la saison est dispo... Et j'ai tellement de retard sur beaucoup de séries... Après, j'en regarde que personne ne regarde aussi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Vous vivez en Ariège ? Bon un peu mou le 1er episode il va falloir qu'ils accélèrent si y a que 7 épisodes ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Vous vivez en Ariège ? Bon un peu mou le 1er episode il va falloir qu'ils accélèrent si y a que 7 épisodes ... Pas loin oui, c'est un problème à l'heure d'internet ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Pas loin oui, c'est un problème à l'heure d'internet ? Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 47 minutes, KousKous a dit : Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends Kingdom, tu as testé? Série que personne ne regarde mais très sympa (c'est sur des combattants UFC à LA) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends Le Cosby Show ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 You're the Worst Ou Jonathan Strange et M.Norell Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends Colditz. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Ekelund a dit : perso j'ai lâché en cours de saison 1...déjà une série diffusée sur TF1 j'avais un à priori négatif sérieusement c'est pas pourri mais ça manque vraiment d'originalité quoi Il y a 4 heures, spidav32 a dit : Je connaissais avant Tf1.... L'idée de la liste noire des criminel et de Lisa qui ne sait plus qui elle est à cause de l'autre donne envie d'en savoir plus.... Sinon pour Got hier soir, reprise en douceur Au vu du premier épisode, c'est sur que ça va pas être la série du siècle (c'est bourré d'invraisemblances - rien que le coup camion qui rentre dans la voiture à pleine balle et les occupants qui s'en sortent avec que dalle ). Pas prise de tête quoi, du bon divertissement. Modifié 17 juillet 2017 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 4 heures, KousKous a dit : Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends C'est bien la peine de vivre dans un des quartiers les plus huppés de la mégalopole toulousaine. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Ou alors vous faites comme moi, vous regardez aucun épisode d'aucune saison et vous ressentez pas le manque ni l'ennui. Je fais pareil pour toutes les séries. Et moi c'est pire je suis le cyclisme Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 10 heures, elmö a dit : je vais souplement attendre que toute la saison soit dispo, comme ça en matant tout d'un coup (ou presque) on se rend pas compte que ça campe Pareil. Mais t'as de la chance de pas avoir FB dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 22 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Pareil. Mais t'as de la chance de pas avoir FB dans ce cas là Ou alors c'est toi qui a la malchance d'avoir des contacts qui se sentent obliger de spoiler. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit : Ou alors c'est toi qui a la malchance d'avoir des contacts qui se sentent obliger de spoiler. obligés. Non, j'déconne, c'est moi qui fait des fautes. Modifié 17 juillet 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 je viens de regarder le 1er épisode de la 1ère saison de Game of throne. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés