FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Ca ne t'a pas plu? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca ne t'a pas plu? bah disons que je suis perplexe. je regarde le 2 et ça ne décolle toujours pas. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Yoda a dit : bah disons que je suis perplexe. je regarde le 2 et ça ne décolle toujours pas. Pourtant en tant "qu'historien" c'est de loin ma saison préférée, la 1 (avec le début de la 2). Parce qu'encore ça reste à peu près crédible et dans un environnement relativement cohérent. Après par contre ça part en banane complet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, Yoda a dit : bah disons que je suis perplexe. je regarde le 2 et ça ne décolle toujours pas. Pourtant, dans mes souvenirs, y a des boobs. Tu devrais aller consulter si ça décolle pas ! Sinon, moi, j'ai bien aimé le S07E01 ! Modifié 17 juillet 2017 par Nista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Nista a dit : Pourtant, dans mes souvenirs, y a des boobs. Tu devrais aller consulter ! Sinon, moi, j'ai bien aimé le S07E01 ! ouais, le petite Emilia Clarke a de jolies jambes, de jolies fesses, le mollet galbé. il y a 1 minute, LaCroix a dit : Pourtant en tant "qu'historien" c'est de loin ma saison préférée, la 1 (avec le début de la 2). Parce qu'encore ça reste à peu près crédible et dans un environnement relativement cohérent. Après par contre ça part en banane complet J'aimais la saison 1 de "Rome". Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Yoda a dit : ouais, le petite Emilia Clarke a de jolies jambes, de jolies fesses, le mollet galbé. Et pas que...... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air con comme un balai en blonde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air con comme un balai en blonde Tellement ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air con comme un balai en blonde ouais ma là, on ne parle pas de son intelligence ou de son jeu d'actrice. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Yoda a dit : ouais ma là, on ne parle pas de son intelligence ou de son jeu d'actrice. Bah ça fait un peu partie intégrante du physique pour moi en fait... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air con comme un balai en blonde ses ennemis se sont dit la même chose, ils auraient pas du Modifié 17 juillet 2017 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Bon, et la levrette est un truc commun à tous les épisodes ? à l’instant, LaCroix a dit : Bah ça fait un peu partie intégrante du physique pour moi en fait... je préfère la reine qui joue aussi dans 300. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, Yoda a dit : je préfère la reine qui joue aussi dans 300. Oué ba elle pour le coup est carrément mieux en blonde je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 20 heures, KousKous a dit : T'arrives à éviter les spoils en faisant ça ? Ca va etre très compliqué de spoiler quoi que ce soit pour le coup Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 A ce propos, pas encore commencé la Saison 6. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 http://ew.com/tv/2017/07/17/game-of-thrones-season-7-première-ratings-smash-records/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social&xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter Ah pardon, ça doit etre Ed Sheeran qui fait la diff Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Sympa ce 1er épisode, ça remet tout en place tranquillement. Révélation Je regrette juste qu'Arya ait pas défoncé Ed Sheeran Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 15 heures, Clouk a dit : Un rapport avec la prison allemande pendant la 2nde GM ? (je jouais au jeu de plateau "Escape from Colditz" ) Edit/Check : " En France, la série a été diffusée à partir du 11 janvier 1975 sur TF1." Mouaich, David McCallum.. Je préfère encore me remater les Têtes Brûlées. On est peut etre un peu dans le topic serie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, Floolf a dit : Sympa ce 1er épisode, ça remet tout en place tranquillement. Masquer le contenu Je regrette juste qu'Arya ait pas défoncé Ed Sheeran Révélation +1, la scène aurait ... toujours servi à rien en fait Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Sinon pour ceux qui veulent monter l'escalier monumental de Dragonstone, il n'est pas si loin d'ici Révélation entre San Sebastian et Bilbao Modifié 18 juillet 2017 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 15 heures, LaCroix a dit : J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air con comme un balai en blonde Ca la rend quand même sacrément charismatique dans ce rôle quand même, même si je la préfères en brune je suis pas persuadé que ça aurait eu le même effet. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Elle n'est pas blonde, elle a les cheveux argent. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Je comprends pas les critiques contre Ed Sheeran Après l'episode de GoT ? Ça mérite vraiment tout ce déferlement de haine ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) ça va tranquille le spoil ? Modifié 19 juillet 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, marco a dit : ça va tranquille le spoil ? Ça fait au moins 2 mois que ça a été annoncé Toi aussi tu vis en Ariège ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés