ZeStump Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 11 heures, KousKous a dit : Je comprends pas les critiques contre Ed Sheeran Après l'episode de GoT ? Ça mérite vraiment tout ce déferlement de haine ? De quoi parles-tu? J'en suis à la saison 3 de GOT. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il apparaît dans une scène de la saison 7 episode 1 et tout le monde lui ait tombé sur la gueule. Il a supprimé momentanément son twitter tellement il s'en ai pris Même si c'est pas le meilleur des acteurs ou qu'on aime pas sa musique je pense que c'est quand même une des stars les plus sympathique et simple. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, KousKous a dit : Ça fait au moins 2 mois que ça a été annoncé Toi aussi tu vis en Ariège ? ptet qu'on est juste capable de faire le tri dans les infos qu'on consulte...la plupart du temps il y a 2 minutes, KousKous a dit : Il a supprimé momentanément son twitter tellement il s'en ai pris "s'en est pris", on vit ptet en ariège mais on sait écrire nous ! il y a 3 minutes, KousKous a dit : Même si c'est pas le meilleur des acteurs ou qu'on aime pas sa musique je pense que c'est quand même une des stars les plus sympathique et simple. ok donc le mec doit violer des chatons, merci de l'avoir soutenu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 16 minutes, KousKous a dit : Il apparaît dans une scène de la saison 7 episode 1 et tout le monde lui ait tombé sur la gueule. Il a supprimé momentanément son twitter tellement il s'en ai pris Même si c'est pas le meilleur des acteurs ou qu'on aime pas sa musique je pense que c'est quand même une des stars les plus sympathique et simple. En meme temps il va dans LA série qui fait le plus parler et de loin, y avait un gros risque qu'il se fasse chier dessus par des millions de personnes. Mais c'est le genre de phénomène qui passe vite, si t'en es à supprimer ton twitter bah fallait pas aller dans GoT il y a 11 minutes, elmö a dit : ok donc le mec doit violer des chatons, merci de l'avoir soutenu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 10 heures, marco a dit : ça va tranquille le spoil ? essaye l'épilation au laser, ça devrait aller mieux. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Personnellement ça ne m'a pas gêné, je ne savais pas qui c'était. Juste mon amie qui a crié "mais c'est Ed Sheeran, ! " Moi j'étais là.. ahh oui, tu as raison, qu'est-ce qu'il fout là ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 40 minutes, Thomas13 a dit : Personnellement ça ne m'a pas gêné, je ne savais pas qui c'était. Pareil Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 11 heures, elmö a dit : ptet qu'on est juste capable de faire le tri dans les infos qu'on consulte...la plupart du temps "s'en est pris", on vit ptet en ariège mais on sait écrire nous ! ok donc le mec doit violer des chatons, merci de l'avoir soutenu Bah sur fb en général je vois passer les titres d'articles donc même sans lire je suis au courant même si c'est pas le type d'articles que je vais ouvrir. Si tu savais le sommeil que j'ai en retard bon c'est vrai que la faute est énorme J'ai pas compris l'histoire des chatons Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Le dernier épisode de la saison 2 de twin peaks, c'est un gonzo sans les scènes de cul ou bien y a une subtilité qui m'aurait échappé ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Le dernier épisode de la saison 2 de twin peaks, c'est un gonzo sans les scènes de cul ou bien y a une subtilité qui m'aurait échappé ? Non mais c'est l'autre monde, le transfert de bob, le debut d'un recommencement. Bref personne n'a aimé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Ah mais javais compris tout ça, c'est juste dans la construction de l'épisode, ça part dans tout le sens, sans transition, presque sans Kenny Tete (c) @elkjaer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Ah mais javais compris tout ça, c'est juste dans la construction de l'épisode, ça part dans tout le sens, sans transition, presque sans Kenny Tete (c) @elkjaer Oh le vol de (c) !!!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Ha ha merde désolé !!! Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Arrêt de the blacklist après 5 épisodes. Ça tient pas la route leur histoire. C'est con qu'ils aient baclé le boulot, l'idée de départ était pas idiote. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 C'est bien Twin Peaks? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est bien Twin Peaks? C'est vraiment très bien, ça va crescendo dans le mystique après un départ sur une enquête policière. Faut quand même aimer le WTF sur la saison 2, sinon tu décroches vite. J'ai démarré la saison 3 ("the return"), ça démarre très fort. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Merci. Je crois que je vais me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 11 heures, cinq demi a dit : Arrêt de the blacklist après 5 épisodes. étonnant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 y'a gomorra qui repasse sur arte depuis le début Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : y'a gomorra qui repasse sur arte depuis le début Et dispo en replay aussi. (rare pour une série) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : y'a gomorra qui repasse sur arte depuis le début Tu n'as pas gardé les épisodes sur un disque dur externe? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu n'as pas gardé les épisodes sur un disque dur externe? bien sur que si (pas externe btw) Modifié 21 juillet 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Pas externe? Et ben... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Connaissant la demoiselle, il serait plutôt demi-pensionnaire. Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Pas externe? Et ben... je sais pas, tu lui demanderas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés