Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Piou a dit :

Perso GoT j'ai décroché au S02E01 alors que je suis encore devant le S07E04 pour TWD si ça peut aider :ninja: 

Pour moi c'est exactement l'inverse , GOT m'a scotché (tout le monde au boulot me parlait de cette série de dingue, donc par curiosité j'ai regardé le pilote et je n'ai plus décroché :grin:)......TWD bof.....j'ai joué à Résident Evil c'est la même chose en moins recherché :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Non mais vraiment je sais pas trop quoi en dire. C'est... bizarre. Vraiment. J'suis pas du tout branché univers fantastique, magie toussa donc y a toute un pan du truc qui me gave, et d'un autre côté toute la partie "historique" est assez chiadée (faut vraiment connaitre l'histoire des conflits américano-anglais par coeur :grin: mais ça donne envie de s'y intéresser du coup). Et encore une fois y a Tom Hardy dont je suis pas nécessairement une groupie à la base mais qui clairement envoie trop du pâté et donne envie de devenir gay pour se le taper quoi :ninja:

je sais même pas de quoi ça parle :grin:

comme on a canal en ce moment on est tombé sur la bande annonce et la simple vue de tom hardy a déclenché des trucs bizarres chez mael (ça lui fait pareil avec cahu dont il va acheter le maillot dès samedi :ninja: ) donc il va falloir que je trouve ça à télécharger quelque part :lol: 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Alors que maintenant à midi je mate la petite maison dans prairie et du coup ça va, j'arrive à suivre :ninja: 

je me refais tous les desperate housewives sur m6 moi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

je sais même pas de quoi ça parle :grin:

comme on a canal en ce moment on est tombé sur la bande annonce et la simple vue de tom hardy a déclenché des trucs bizarres chez mael (ça lui fait pareil avec cahu dont il va acheter le maillot dès samedi :ninja: ) donc il va falloir que je trouve ça à télécharger quelque part :lol: 

J'ai vu la saison en intégralité et je sais toujours pas de quoi ça parle :ninja: mais je crois que c'est fait exprès.

Par contre Ilmo a du gout mais va falloir l'attacher sur les scènes de nude de Tom :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nista a dit :
  Révéler le contenu masqué

Les dessins, y a le même symbole (la spirale) quand la Garde de nuit rencontre les marcheurs au Poing des premiers hommes avec les cadavres. Tu revois aussi le symbole au moment où Bran a la vision des enfants de la foret qui créent le Night King.

 

Révélation

Merci, parfaitement le genre d'élément qui je répère jamais (et ça me saoule :grin: ).

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

J'ai vu la saison en intégralité et je sais toujours pas de quoi ça parle :ninja: mais je crois que c'est fait exprès.

Par contre Ilmo a du gout mais va falloir l'attacher sur les scènes de nude de Tom :ninja:

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elmö a dit :

ah je vais chercher ! (edit : bon t'as rien dit de plus que là :grin: )

quant à tom hardy, ilmo est bien plus amoureux que moi je crois :grin: 

nan mais déjà t'es surfan de friends je crois qu'il y a pas grand chose à ajouter de plus :ninja: 

message signalé. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

quelqu'un a regardé taboo ?

Oui. C'est chouette.

Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Je vais m'y mettre prochainement mais j'ai un peu peur que ce soit une copie de Peaky Blinders

Non, rien à voir.

Il y a 4 heures, elmö a dit :

et ? :ninja: 

Et bah c'est pas mal du tout. Bon apres faut suivre, des fois c'est un peu tordu et à l'inverse , t'as des revirements de situation que tu vois arriver 3 jours avant.

Quand à la fin, je savais pas que je regardais Le dernier épisode, tellement ça ressemblait pas à une fin :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

El Marginal pour ses tronches vaut vraiment le coup d'oeil, ça sort des sentier battus :grin: Vo obligatoire pour les expressions argentines bien imagées 

Ah j'allais justement en parler, mais je suis un peu dubitatif. J'ai l'impression de voir un Prison Break mais réalisé et produit par des français. Il manque quelque chose, mais je ne saurais pas te dire quoi (mais bon, je Le regarde en vf, je ne pipe pas un mot en espagnol)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ah j'allais justement en parler, mais je suis un peu dubitatif. J'ai l'impression de voir un Prison Break mais réalisé et produit par des français. Il manque quelque chose, mais je ne saurais pas te dire quoi (mais bon, je Le regarde en vf, je ne pipe pas un mot en espagnol)

Parce que tu pipes en Anglais :ninaj: ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ah j'allais justement en parler, mais je suis un peu dubitatif. J'ai l'impression de voir un Prison Break mais réalisé et produit par des français. Il manque quelque chose, mais je ne saurais pas te dire quoi (mais bon, je Le regarde en vf, je ne pipe pas un mot en espagnol)

Mais non c'est 100% argentin :grin: et son charme vient en partie de la VO (les sous titres existent)... le directeur notamment est impayable B)

C'est pas la série du siècle, mais ça change des prod US...

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

Mais non c'est 100% argentin :grin: et son charme vient en partie de la VO (les sous titres existent)... le directeur notamment est impayable B)

C'est pas la série du siècle, mais ça change des prod US...

Oui oui je sais que c'est argentin. C'est juste que j'ai l'impression que c'est réalisé comme un épisode de Julie Lescaut par moments (en exagérant un peu).

Il y a 9 heures, Nijni a dit :

Parce que tu pipes en Anglais :ninaj: ?

Œuf corse -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.