Spidav3231 Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : Perso GoT j'ai décroché au S02E01 alors que je suis encore devant le S07E04 pour TWD si ça peut aider Pour moi c'est exactement l'inverse , GOT m'a scotché (tout le monde au boulot me parlait de cette série de dingue, donc par curiosité j'ai regardé le pilote et je n'ai plus décroché )......TWD bof.....j'ai joué à Résident Evil c'est la même chose en moins recherché Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Non mais vraiment je sais pas trop quoi en dire. C'est... bizarre. Vraiment. J'suis pas du tout branché univers fantastique, magie toussa donc y a toute un pan du truc qui me gave, et d'un autre côté toute la partie "historique" est assez chiadée (faut vraiment connaitre l'histoire des conflits américano-anglais par coeur mais ça donne envie de s'y intéresser du coup). Et encore une fois y a Tom Hardy dont je suis pas nécessairement une groupie à la base mais qui clairement envoie trop du pâté et donne envie de devenir gay pour se le taper quoi je sais même pas de quoi ça parle comme on a canal en ce moment on est tombé sur la bande annonce et la simple vue de tom hardy a déclenché des trucs bizarres chez mael (ça lui fait pareil avec cahu dont il va acheter le maillot dès samedi ) donc il va falloir que je trouve ça à télécharger quelque part il y a 4 minutes, Piou a dit : Alors que maintenant à midi je mate la petite maison dans prairie et du coup ça va, j'arrive à suivre je me refais tous les desperate housewives sur m6 moi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : je sais même pas de quoi ça parle comme on a canal en ce moment on est tombé sur la bande annonce et la simple vue de tom hardy a déclenché des trucs bizarres chez mael (ça lui fait pareil avec cahu dont il va acheter le maillot dès samedi ) donc il va falloir que je trouve ça à télécharger quelque part J'ai vu la saison en intégralité et je sais toujours pas de quoi ça parle mais je crois que c'est fait exprès. Par contre Ilmo a du gout mais va falloir l'attacher sur les scènes de nude de Tom Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 Il y a 9 heures, Nista a dit : Révéler le contenu masqué Les dessins, y a le même symbole (la spirale) quand la Garde de nuit rencontre les marcheurs au Poing des premiers hommes avec les cadavres. Tu revois aussi le symbole au moment où Bran a la vision des enfants de la foret qui créent le Night King. Révélation Merci, parfaitement le genre d'élément qui je répère jamais (et ça me saoule ). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : J'ai vu la saison en intégralité et je sais toujours pas de quoi ça parle mais je crois que c'est fait exprès. Par contre Ilmo a du gout mais va falloir l'attacher sur les scènes de nude de Tom Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 39 minutes, elmö a dit : ah je vais chercher ! (edit : bon t'as rien dit de plus que là ) quant à tom hardy, ilmo est bien plus amoureux que moi je crois nan mais déjà t'es surfan de friends je crois qu'il y a pas grand chose à ajouter de plus message signalé. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 Cest parfait GoT, tu apprécies un personnage et il meurt 5 minutes après Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Cest parfait GoT OZ, tu apprécies un personnage et il meurt 5 minutes après #RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : #RemiNista Ryan O'Reilly über alles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : quelqu'un a regardé taboo ? Oui. C'est chouette. Il y a 4 heures, KousKous a dit : Je vais m'y mettre prochainement mais j'ai un peu peur que ce soit une copie de Peaky Blinders Non, rien à voir. Il y a 4 heures, elmö a dit : et ? Et bah c'est pas mal du tout. Bon apres faut suivre, des fois c'est un peu tordu et à l'inverse , t'as des revirements de situation que tu vois arriver 3 jours avant. Quand à la fin, je savais pas que je regardais Le dernier épisode, tellement ça ressemblait pas à une fin Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : Ryan O'Reilly über alles Agammemnon Buscalis rules. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Agammemnon Buscalis rules. Façon, à part ces petites merdes de Guerra et Timmy Kirk, je les aime tous d'amour. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 Timmy kirk etant roux, son cas est deja reglé. Guerra, j'ai un trou de memoire. Ca devait etre un enculé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Timmy kirk etant roux, son cas est deja reglé. Guerra, j'ai un trou de memoire. Ca devait etre un enculé. Guerra, c'est le latino qui a un oeil qui part en couille. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 (modifié) El Marginal pour ses tronches vaut vraiment le coup d'oeil, ça sort des sentier battus Vo obligatoire pour les expressions argentines bien imagées Modifié 8 août 2017 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : Guerra, c'est le latino qui a un oeil qui part en couille. Ah ouais le fayot du boss qui fout la merde avec Alvarez. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : El Marginal pour ses tronches vaut vraiment le coup d'oeil, ça sort des sentier battus Vo obligatoire pour les expressions argentines bien imagées Ah j'allais justement en parler, mais je suis un peu dubitatif. J'ai l'impression de voir un Prison Break mais réalisé et produit par des français. Il manque quelque chose, mais je ne saurais pas te dire quoi (mais bon, je Le regarde en vf, je ne pipe pas un mot en espagnol) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Ah j'allais justement en parler, mais je suis un peu dubitatif. J'ai l'impression de voir un Prison Break mais réalisé et produit par des français. Il manque quelque chose, mais je ne saurais pas te dire quoi (mais bon, je Le regarde en vf, je ne pipe pas un mot en espagnol) Parce que tu pipes en Anglais ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Ah j'allais justement en parler, mais je suis un peu dubitatif. J'ai l'impression de voir un Prison Break mais réalisé et produit par des français. Il manque quelque chose, mais je ne saurais pas te dire quoi (mais bon, je Le regarde en vf, je ne pipe pas un mot en espagnol) Mais non c'est 100% argentin et son charme vient en partie de la VO (les sous titres existent)... le directeur notamment est impayable C'est pas la série du siècle, mais ça change des prod US... Modifié 8 août 2017 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Il y a 9 heures, ZeStump a dit : Mais non c'est 100% argentin et son charme vient en partie de la VO (les sous titres existent)... le directeur notamment est impayable C'est pas la série du siècle, mais ça change des prod US... Oui oui je sais que c'est argentin. C'est juste que j'ai l'impression que c'est réalisé comme un épisode de Julie Lescaut par moments (en exagérant un peu). Il y a 9 heures, Nijni a dit : Parce que tu pipes en Anglais ? Œuf corse Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/40563-migrants-fn-confond-tournage-quinquin-migrants.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 52 minutes, bondurant2001 a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/40563-migrants-fn-confond-tournage-quinquin-migrants.html Un élu FN, le bien nommé Antoine Golliot Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Le 07/08/2017 à 00:47, Nijni a dit : Je viens de commencer Stranger Things avec Mme, on a vu 5 épisodes aujourd'hui C'est con on part en vacances on pourra pas voir la suite avant 3 semaines... gros coup de coeur cette série. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a une heure, Thomas13 a dit : gros coup de coeur cette série. C'est vrai qu'elle est chouette. J'ai juste un peu de mal avec le jeu de Wynona Ryder, que je ne trouve pas toujours crédible. En revanche le flic Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés