Nista Posté(e) 22 août 2017 Partager Posté(e) 22 août 2017 il y a 57 minutes, VIX15 a dit : Est ce que c'est parti en couille au moment où le scénar a dépassé l'écriture des livres ? ou ça n'a rien à voir ? Plus ou moins oui. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2017 Partager Posté(e) 22 août 2017 il y a 22 minutes, Nista a dit : Plus ou moins oui. C'est bizarre ça quand même que l'auteur ait autorisé ça, il a pris de gros risques... Enfin j'imagine quand même qu'il doit donner son accord sur le scénar avant le tournage ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Quelqu'un a testé Quadras ? J'ai vu de bonnes critiques mais le casting fait pas rêver ni la chaîne qui a prévu de diffuser (M6) ... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 45 minutes, ZeStump a dit : Quelqu'un a testé Quadras ? J'ai vu de bonnes critiques mais le casting fait pas rêver ni la chaîne qui a prévu de diffuser (M6) ... Gros cliffhanger lors de la midlife crisis. tendance a perdre de plus en plus de cheveux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Le 24/08/2017 à 13:29, ZeStump a dit : Quelqu'un a testé Quadras ? J'ai vu de bonnes critiques mais le casting fait pas rêver ni la chaîne qui a prévu de diffuser (M6) ... Je me réponds à moi-même, j'ai vu le pilote hier et ça vole pas très haut, encore un ou deux épisodes pour voir si ca décolle... Sinon poubelle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 la S03 de The Leftovers est vraiment ...spéciale pourtant j'étais vraiment vraiment fan des 2 premières saisons Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Fini la saison 1 de El Marginal. Frustré quand même au final, surtout que vu la fin, pas sur qu'il y ait une saison 2. Mais bon, niveau réalisation, ça reste Du Julie Lescaut en plus trash. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Fini la saison 1 de El Marginal. Frustré quand même au final, surtout que vu la fin, pas sur qu'il y ait une saison 2. Mais bon, niveau réalisation, ça reste Du Julie Lescaut en plus trash. tu vends du rêve Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) C'est vraiment le dernier épisode de Got ce soir ? ils s'arrêtent à 7 ? j'ose pas aller voir sur google #spoil Modifié 27 août 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Oui dernier épisode de la saison 7. La 8 sera pour 2019. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Ok merci 😉 bizarre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 GoT Révélation OH PUTAIN SA MAMAN !!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Révélation Oh putain Je vais faire un tour sur l'arbre généalogique et je reviens Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Révélation Ah oui donc il couche avec sa Tatie en fait Ce serait bien qu'il fasse un heel turn Cersei encore et toujours au top, même si j'aurai aimé qu'elle aille au bout avec Jaime Et Littlefinger, tout ça pour ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Révélation C'était bien. A dans 2 ans. Ca va être long putain ! il y a 4 minutes, GG a dit : Masquer le contenu Ah oui donc il couche avec sa Tatie en fait Ce serait bien qu'il fasse un heel turn Cersei encore et toujours au top, même si j'aurai aimé qu'elle aille au bout avec Jaime Et Littlefinger, tout ça pour ça Pareil sur tout. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 10 minutes, GG a dit : Masquer le contenu Ah oui donc il couche avec sa Tatie en fait Ce serait bien qu'il fasse un heel turn Cersei encore et toujours au top, même si j'aurai aimé qu'elle aille au bout avec Jaime Et Littlefinger, tout ça pour ça Révélation Ca va, t'es pas long à la détente pour le point 1 ! Littlefinger, top 3 des meilleures scènes de la série avec le Red Wedding et la bataille des dragons Cersei peut pas buter Jaime puisque c'est l'inverse qui va se passer ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 16 minutes, Nista a dit : Masquer le contenu Ca va, t'es pas long à la détente pour le point 1 ! Révélation Tu connais l'arbre généalogique des Targaryens par coeur toi ? Franchement sur le coup j'avais aucune idée de leur lien de parenté, ca aurait pu être sa cousine, sa soeur, sa grand-mère Pour Littlefinger la scène est bien (encore que pas dans le top3 pour moi), mais au final le pauvre s'est fait chier à comploter pendant 6 saisons pour finir là-dessus ? Il aurait mieux fait de rester dans son bordel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 17 minutes, GG a dit : Masquer le contenu Tu connais l'arbre généalogique des Targaryens par coeur toi ? Franchement sur le coup j'avais aucune idée de leur lien de parenté, ca aurait pu être sa cousine, sa soeur, sa grand-mère Pour Littlefinger la scène est bien (encore que pas dans le top3 pour moi), mais au final le pauvre s'est fait chier à comploter pendant 6 saisons pour finir là-dessus ? Il aurait mieux fait de rester dans son bordel Révélation Sans le connaître par coeur, oui, je me rappelle très bien que Rhaegar était le frère de Viserys et Daenerys. On nous l'a répété un paquet de fois quand même ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) GoT 1h05 d'épisode, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir trouver à leur reprocher 1h09 d'épisode, ayé j'ai trouvé, allez bien vous faire foutre bande de connards Modifié 28 août 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Got Révélation On le sait depuis la saison dernière que Johnny est le neveu de Ned et de Danie. Épisode pas très intéressant, voire mauvais ( la scène de la plage avec Théon et le ouais!!! ) Modifié 29 août 2017 par FranckProvostIV 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : Got Révéler le contenu masqué On le sait depuis la saison dernière que Johnny est le neveu de Ned et de Danie. Épisode pas très intéressant, voire mauvais ( la scène de la plage avec Théon et le ouais!!! ) Révélation A la différence qu'on sait maintenant qu'il n'est plus illégitime et que la raison de la rébellion de Robert était caduque. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Nista a dit : Masquer le contenu A la différence qu'on sait maintenant qu'il n'est plus illégitime et que la raison de la rébellion de Robert était caduque. Le problème c'est pas qu'on le sache ou pas, le problème c'est que ça me parait quand même être un élément hyper important de l'histoire qui est balancé comme un sac de merde en 2 minutes d'une façon absolument insupportable (le coup du "il couche avec sa tante mais il sait pas que c'est sa tante OH MON DIEU C'EST HORRIBLE!!!" vraiment vous avez pas trouvé plus cheap et déja-vu??? ). Ca fout d'autant plus les boules que le reste de l'épisode est lui très bon et pour une fois cette saison bien foutu au niveau de la timeline. Modifié 29 août 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Révélation Oui mais on s'en fout si sa tante est bonne non? #Boutin Très, voir trop previsible pour Littlefinger Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 37 minutes, LaCroix a dit : Révéler le contenu masqué Le problème c'est pas qu'on le sache ou pas, le problème c'est que ça me parait quand même être un élément hyper important de l'histoire qui est balancé comme un sac de merde en 2 minutes d'une façon absolument insupportable (le coup du "il couche avec sa tante mais il sait pas que c'est sa tante OH MON DIEU C'EST HORRIBLE!!!" vraiment vous avez pas trouvé plus cheap et déja-vu??? ). Ca fout d'autant plus les boules que le reste de l'épisode est lui très bon et pour une fois cette saison bien foutu au niveau de la timeline. Révélation Assez d'accord sur cette scène, j'aurais largement préféré qu'ils l'apprennent avant de passer à l'acte, et qu'est ce fou Tyrion dans le couloir bordel Ils auraient du mettre Jorah pour pousser le troll au maximum Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Révélation Tyrion doit être au courant lui aussi. D'ailleurs je pense qu'on va apprendre que tout le monde le savait sauf les Stark Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés