Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 20 heures, KousKous a dit :

Le parallèle avec Westworld est pas mal, mais bon là y a moins de moyens quand même :grin:

Jamais regardé Dexter mais oui elle m’insupporte aussi. Fiennes il a tellement de flow il colle parfaitement au personnage. 

Par contre l'acteur qui joue Nick a plus de 30 ans donc c'est pas à moi qu'il faut s'adresser :ninja:

Ouais de toute façcon ce que fait HBO, il n'y a pas grand monde pour rivaliser avec en terme de moyens :grin: 

Je le pensais plus jeune -_- Et la tantine aussi joue bien le truc.

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2017 à 19:17, ZeStump a dit :

Les noms des st s'adaptent aux vidéos qui sont disponibles (les plus courantes), si un mec s'amuse de son côté à faire ses propres encodages, avec des timings différents, ça peut pas coller. T'es une noob :D en sub, mais un s-t ça se recale assez facilement (au pire quand t'as pas envie de te retaper un téléchargement), mais ne demande pas à nijni, lui a du mal à les extraire d'un simple DVD B) 

J'arrive à récupérer ceux de Netflix assez simplement, en moins d'une mn:vrai:

'Culé ! J'ai jamais essayé spour ça -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ZeStump a dit :

Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !!

Disons que dans les 2 premières y a des moments où ça flotte un peu. Et que l'histoire d'Escobar est quand même connue et reconnue pour ce qui concerne les grandes lignes donc on n'y apprend qu'assez peu de trucs au final sur la situation en Colombie à la fin des années 80 et début 90. Là c'est un peu plus une zone d'ombre (et on comprend d'ailleurs assez bien pourquoi les ricains sont beaucoup moins vantards sur la suite des évènements :grin: ) et y a aucun temps mort dans l'action, tout se passe sur un rythme particulièrement soutenu et vraiment haletant.

Je la mets aussi sur ce que j'en ai vu (j'ai fini l'épisode 6) au dessus des 2 autres.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Disons que dans les 2 premières y a des moments où ça flotte un peu. Et que l'histoire d'Escobar est quand même connue et reconnue pour ce qui concerne les grandes lignes donc on n'y apprend qu'assez peu de trucs au final sur la situation en Colombie à la fin des années 80 et début 90. Là c'est un peu plus une zone d'ombre (et on comprend d'ailleurs assez bien pourquoi les ricains sont beaucoup moins vantards sur la suite des évènements :grin: ).

Ca reste quand même amha la meilleure série made in Netflix... Et puis certes, c'était connu dans les grandes lignes, mais d'une part ça date pour les plus jeunes, et ensuite, je ne pensais pas que c'était aussi extravagant:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !!

On a attaqué Westworld... Deux épisodes, ça bouge à un moment où le rythme est toujours aussi lent  ??

 Ca bouge progressivement mais oui il faut être un peu patient. Mais ça vaut très largement le coup pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ZeStump a dit :

Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !!

On a attaqué Westworld... Deux épisodes, ça bouge à un moment où le rythme est toujours aussi lent  ??

Oui, surtout ne lâche pas, ça vaut vraiment le coup 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tain j'ai laché à la fin de la saison 1 tellement je trouvais ça chiant :( 

j'ai eu tort ? 

La fin de la 1 et la fin de la 2 sont chiantes oui. Mais la 3 c'est une dinguerie. Le rythme est effréné, le suspense au top du top (limite insoutenable par moment), les rebondissements sont super bien foutus, bref c'est top de chez top.

Le seul truc qu'on peut trouver à redire c'est sur le jeu d'acteurs de certains, mais même là ça reste parmi ce qui se fait de mieux.

Non vraiment j'ai adoré cette S3. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Totalement, c'est quoi que tu trouvais chiant ?

jsais plus mais ça me plaisait pas :ninja:

ça campait un peu ptet...c'était pas incroyable...

pis y'a tellement de séries à regarder...

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

La fin de la 1 et la fin de la 2 sont chiantes oui. Mais la 3 c'est une dinguerie. Le rythme est effréné, le suspense au top du top (limite insoutenable par moment), les rebondissements sont super bien foutus, bref c'est top de chez top.

Le seul truc qu'on peut trouver à redire c'est sur le jeu d'acteurs de certains, mais même là ça reste parmi ce qui se fait de mieux.

Non vraiment j'ai adoré cette S3. -_-

ah merde si faut se farcir une autre saison reloue avant une bien :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

jsais plus mais ça me plaisait pas :ninja:

ça campait un peu ptet...c'était pas incroyable...

pis y'a tellement de séries à regarder...

ah merde si faut se farcir une autre saison reloue avant une bien :lol: 

Non ce qui est relou dans la S2 c'est particulièrement 2 épisodes juste avant la fin qui sont là pour meubler parce qu'on leur avait commandé 10 épisodes et qu'ils ont avancé trop vite pendant 7 épisodes :grin: mais le reste de la saison est très bien.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.