ZeStump Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Tu peux aussi avec Kodi les recaler à la volée, mais si tu as un décalage progressif, tu peux oublier... Sinon vous avez subsynchro, c'est un site qui répertorie les sous-titres d'un film déclinés et donc recalés sur les différentes versions... PAr contre, pas mal de fastsubs ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Vous avez rien pour recaler le son avec l'image ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : Vous avez rien pour recaler le son avec l'image ? ah toi aussi ça t'arrive parfois ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 53 minutes, Ekelund a dit : ah toi aussi ça t'arrive parfois ? :Ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 20 heures, KousKous a dit : Le parallèle avec Westworld est pas mal, mais bon là y a moins de moyens quand même Jamais regardé Dexter mais oui elle m’insupporte aussi. Fiennes il a tellement de flow il colle parfaitement au personnage. Par contre l'acteur qui joue Nick a plus de 30 ans donc c'est pas à moi qu'il faut s'adresser Ouais de toute façcon ce que fait HBO, il n'y a pas grand monde pour rivaliser avec en terme de moyens Je le pensais plus jeune Et la tantine aussi joue bien le truc. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Vous avez rien pour recaler le son avec l'image ? Si tu lis attentivement le lien que j'ai donné, VLC le permet aussi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Si tu lis attentivement le lien que j'ai donné, VLC le permet aussi. Et tu vas me dire qu'ils expliquaient comment réduire un pdf aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Et tu vas me dire qu'ils expliquaient comment réduire un pdf aussi y'avait un lien vers smallpdf tout en bas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Je suis en train de me saigner la saison 3 de Narcos Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Je suis en train de me saigner la saison 3 de Narcos Je l'ai fini hier pour moi c'est la meilleure des 3 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 (modifié) J'ai démarré The last kingdom, c'est bien Modifié 9 septembre 2017 par kike Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Je suis en train de me saigner la saison 3 de Narcos j'avoue elle démonte celle-là vivement la 4 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Gilberto, Pacho, Chepe et surtout Jorge Salcedo sont très bons. Le chef du cartel du Juarez aussi a l'air d'avoir du potentiel. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 19:17, ZeStump a dit : Les noms des st s'adaptent aux vidéos qui sont disponibles (les plus courantes), si un mec s'amuse de son côté à faire ses propres encodages, avec des timings différents, ça peut pas coller. T'es une noob en sub, mais un s-t ça se recale assez facilement (au pire quand t'as pas envie de te retaper un téléchargement), mais ne demande pas à nijni, lui a du mal à les extraire d'un simple DVD J'arrive à récupérer ceux de Netflix assez simplement, en moins d'une mn 'Culé ! J'ai jamais essayé spour ça Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 11:34, KousKous a dit : Je l'ai fini hier pour moi c'est la meilleure des 3 Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !! On a attaqué Westworld... Deux épisodes, ça bouge à un moment où le rythme est toujours aussi lent ?? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, ZeStump a dit : Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !! Disons que dans les 2 premières y a des moments où ça flotte un peu. Et que l'histoire d'Escobar est quand même connue et reconnue pour ce qui concerne les grandes lignes donc on n'y apprend qu'assez peu de trucs au final sur la situation en Colombie à la fin des années 80 et début 90. Là c'est un peu plus une zone d'ombre (et on comprend d'ailleurs assez bien pourquoi les ricains sont beaucoup moins vantards sur la suite des évènements ) et y a aucun temps mort dans l'action, tout se passe sur un rythme particulièrement soutenu et vraiment haletant. Je la mets aussi sur ce que j'en ai vu (j'ai fini l'épisode 6) au dessus des 2 autres. Modifié 10 septembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Disons que dans les 2 premières y a des moments où ça flotte un peu. Et que l'histoire d'Escobar est quand même connue et reconnue pour ce qui concerne les grandes lignes donc on n'y apprend qu'assez peu de trucs au final sur la situation en Colombie à la fin des années 80 et début 90. Là c'est un peu plus une zone d'ombre (et on comprend d'ailleurs assez bien pourquoi les ricains sont beaucoup moins vantards sur la suite des évènements ). Ca reste quand même amha la meilleure série made in Netflix... Et puis certes, c'était connu dans les grandes lignes, mais d'une part ça date pour les plus jeunes, et ensuite, je ne pensais pas que c'était aussi extravagant Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !! On a attaqué Westworld... Deux épisodes, ça bouge à un moment où le rythme est toujours aussi lent ?? Ca bouge progressivement mais oui il faut être un peu patient. Mais ça vaut très largement le coup pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 16 heures, ZeStump a dit : Déjà que les deux premières sont excellentes, ça promet !! On a attaqué Westworld... Deux épisodes, ça bouge à un moment où le rythme est toujours aussi lent ?? Oui, surtout ne lâche pas, ça vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 11:27, LaCroix a dit : Je suis en train de me saigner la saison 3 de Narcos Ayé fini. E-NOR-ME, tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 tain j'ai laché à la fin de la saison 1 tellement je trouvais ça chiant j'ai eu tort ? 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : tain j'ai laché à la fin de la saison 1 tellement je trouvais ça chiant j'ai eu tort ? Totalement, c'est quoi que tu trouvais chiant ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : tain j'ai laché à la fin de la saison 1 tellement je trouvais ça chiant j'ai eu tort ? La fin de la 1 et la fin de la 2 sont chiantes oui. Mais la 3 c'est une dinguerie. Le rythme est effréné, le suspense au top du top (limite insoutenable par moment), les rebondissements sont super bien foutus, bref c'est top de chez top. Le seul truc qu'on peut trouver à redire c'est sur le jeu d'acteurs de certains, mais même là ça reste parmi ce qui se fait de mieux. Non vraiment j'ai adoré cette S3. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Totalement, c'est quoi que tu trouvais chiant ? jsais plus mais ça me plaisait pas ça campait un peu ptet...c'était pas incroyable... pis y'a tellement de séries à regarder... il y a 1 minute, LaCroix a dit : La fin de la 1 et la fin de la 2 sont chiantes oui. Mais la 3 c'est une dinguerie. Le rythme est effréné, le suspense au top du top (limite insoutenable par moment), les rebondissements sont super bien foutus, bref c'est top de chez top. Le seul truc qu'on peut trouver à redire c'est sur le jeu d'acteurs de certains, mais même là ça reste parmi ce qui se fait de mieux. Non vraiment j'ai adoré cette S3. ah merde si faut se farcir une autre saison reloue avant une bien Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, elmö a dit : jsais plus mais ça me plaisait pas ça campait un peu ptet...c'était pas incroyable... pis y'a tellement de séries à regarder... ah merde si faut se farcir une autre saison reloue avant une bien Non ce qui est relou dans la S2 c'est particulièrement 2 épisodes juste avant la fin qui sont là pour meubler parce qu'on leur avait commandé 10 épisodes et qu'ils ont avancé trop vite pendant 7 épisodes mais le reste de la saison est très bien. Modifié 11 septembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés