è_é Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 bon...l'avantage c'est qu'il y a pas besoin de la télécharger si jamais je m'y remets quand je pense que j'ai 2 saisons de retard sur homeland, 1 sur got et oitnb, que j'ai toujours pas commencé sherlock ou black sails...sans parler de viking... et je voulais continuer taboo... mais tout ce que j'attends vraiment c'est gomorra Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Non ce qui est relou dans la S2 c'est particulièrement 2 épisodes juste avant la fin qui sont là pour meubler parce qu'on leur avait commandé 10 épisodes et qu'ils ont avancé trop vite pendant 7 épisodes mais le reste de la saison est très bien. C'est exactement ça, puis y a famille de Pablo qui est insupportable Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : bon...l'avantage c'est qu'il y a pas besoin de la télécharger si jamais je m'y remets quand je pense que j'ai 2 saisons de retard sur homeland, 1 sur got et oitnb, que j'ai toujours pas commencé sherlock ou black sails...sans parler de viking... et je voulais continuer taboo... mais tout ce que j'attends vraiment c'est gomorra Ouais quand on lache c'est compliqué de reprendre ! Pour ma part y a: Vikings, modern family, homeland, breaking bad ( ), NCIS , les Experts ( ), TBBT... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ouais quand on lache c'est compliqué de reprendre ! Pour ma part y a: Vikings, modern family, homeland, breaking bad ( ), NCIS , les Experts ( ), TBBT... ouais ça me fait ça aussi avec les jeux vidéos ah ouais tbbt aussi mais rien à foutre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : ah ouais tbbt aussi mais rien à foutre +1 sinon j'aurai pas abandonné Par contre Homeland et Breaking Bad ça me fait chier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Homeland je suis jamais vraiment arrivé à rentrer dans le truc... et pourtant y'a Morena Baccarin me suis quand même tapé 2 saisons de Gotham juste pour elle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Breaking bad faut voir la fin. J'ai commencé Shameless, elle était classée dans le top 3 des séries avec le plus de scènes de sexe Mais en dehors de ça c'est assez sympa. il y a 1 minute, Ekelund a dit : Homeland je suis jamais vraiment arrivé à rentrer dans le truc... et pourtant y'a Morena Baccarin me suis quand même tapé 2 saisons de Gotham juste pour elle Malheureusement elle apparaît pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : Breaking bad faut voir la fin. J'ai commencé Shameless, elle était classée dans le top 3 des séries avec le plus de scènes de sexe Sense8 apparait à quelle place dans ce classement ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Non ce qui est relou dans la S2 c'est particulièrement 2 épisodes juste avant la fin qui sont là pour meubler parce qu'on leur avait commandé 10 épisodes et qu'ils ont avancé trop vite pendant 7 épisodes mais le reste de la saison est très bien. Bah franchement la saison 2 je la trouve bien plus longue que la précédente, c'est presque le meme scénar que la saison 1 dans la construction. C'est toujours assez bien foutu mais qu'est-ce-que c'est chiant parfois (notamment Murphy bien sur). Mais ça m'étonne pas que ça soit mieux sur la saison 3, comme tu l'as dit vu le changement d'intrigue. il y a une heure, elmö a dit : ah ouais tbbt aussi mais rien à foutre Je suis à 4 épisodes de finir la dernière saison ... depuis 4 mois, je sature là il y a 55 minutes, Piou a dit : Breaking bad faut voir la fin. Et tout le reste aussi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Modifié 11 septembre 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Breaking bad faut voir la fin. J'ai commencé Shameless, elle était classée dans le top 3 des séries avec le plus de scènes de sexe Uk ou Us ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Uk ou Us ? US, je savais pas qu'il y avait une version UK (qui a du inspirer la US du coup j'imagine) Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : US Fiona Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Fiona Franck Karen Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Franck Karen José Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 J'en suis au début de la saison 2, connais pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : J'en suis au début de la saison 2, connais pas Moi non plus, j'ai cru que vous sortiez des prenoms au hasard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Après ça te plairait je pense, Sheila Jackson adore mettre des trucs dans le cul des gens par exemple Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : tain j'ai laché à la fin de la saison 1 tellement je trouvais ça chiant j'ai eu tort ? A mon avis c'est parce que tu hais l'espagnol. Trouver Narcos chiant alors que tu as aimé Hannibal, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 ah oui tiens, j'ai jamais vu la 3ème saison d'hannibal Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Après ça te plairait je pense, Sheila Jackson adore mettre des trucs dans le cul des gens par exemple Sheila Oui a l'origine c'est anglais. j'ai 3 episodes de la s7 puis zt a fermé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : ah oui tiens, j'ai jamais vu la 3ème saison d'hannibal tu peux laisser tomber Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 The Deuce la nouvelle série du créateur de The Wire http://www.courrierinternational.com/article/series-deuce-la-nouvelle-pepite-de-hbo-par-le-createur-de-wire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Reprise d'Engrenages lundi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 16 heures, Nijni a dit : The Deuce la nouvelle série du créateur de The Wire http://www.courrierinternational.com/article/series-deuce-la-nouvelle-pepite-de-hbo-par-le-createur-de-wire T'as regardé Show me a hero ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés