Nista Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur Il a surtout joué dans Friday Night Lights qui est une série mythique des années 2000 sur du foot US Et qui est chaudement recommandée Il y a 4 heures, Nista a dit : FNL T'as tenté Last Chance U ? (série documentaire netflix). Quand la réalité dépasse la fiction Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Il a surtout joué dans Friday Night Lights qui est une série mythique des années 2000 sur du foot US Et qui est chaudement recommandée T'as tenté Last Chance U ? (série documentaire netflix). Quand la réalité dépasse la fiction C'est dans ma liste Netflix ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Ozark quelle belle surprise aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 20 minutes, marco a dit : Ozark quelle belle surprise aussi J'ai vu 3 épisodes, j'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien ou pas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 http://www.artfido.com/blog/photoshop-reimagines-game-of-thrones-characters-all-played-by-nicolas-cage/amp/ @Nista Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : http://www.artfido.com/blog/photoshop-reimagines-game-of-thrones-characters-all-played-by-nicolas-cage/amp/ @Nista J'ai vu oui ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) il y a 47 minutes, Flolynyk a dit : J'ai vu 3 épisodes, j'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien ou pas. j'ai pas réussi à m'arrêter hier soir.. .ça fait un peu penser à Fargo Modifié 19 septembre 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 très sympa l'épisode 1 S3 de FTWD Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : très sympa l'épisode 1 S3 de FTWD La saison 3 est très bonne pour l'instant, j'avais failli décrocher après la 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 à dans 5 saisons, pour vous lire chouiner à quel point c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : à dans 5 saisons, pour vous lire chouiner à quel point c'est de la merde possible mais cet épisode fait vraiment plaiz après la S02 toute moisie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : la S02 toute moisie ça alors ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Vice Principals a repris et ils ont mis le paquet d'entrée les cons Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Je viens de finir GoT Révélation C'est quoi cette bataille surréaliste à 10 contre 100000 mort-vivant? Et il sort d'ou le gonze avec sa bollas enflammé à cheval pour sauver un John Snow qui se retrouve tout seul, mais bien vivant, après avoir passé 10 minutes sous l'eau glacé Le dernier épisode se rattrape un peu, heureusement... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2017 Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Je viens de finir GoT Révéler le contenu masqué C'est quoi cette bataille surréaliste à 10 contre 100000 mort-vivant? Et il sort d'ou le gonze avec sa bollas enflammé à cheval pour sauver un John Snow qui se retrouve tout seul, mais bien vivant, après avoir passé 10 minutes sous l'eau glacé Le dernier épisode se rattrape un peu, heureusement... +1 ! Alors que jusqu'à présent tout était plutôt crédible 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2017 Partager Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 45 minutes, VIX15 a dit : +1 ! Alors que jusqu'à présent tout était plutôt crédible disons que les entourloupes magiques s'autojustifient de façon peu crédibles, mais il y a une justification - après tout, c'est un univers fantasy. Les déplacements à temporalité sélective, on s'en accomode par la magie du montage. Mais là, c'était juste grotesque. Y a qu'un seul autre moment dans la série où j'avais été méga sceptique : Révélation Les deux gonzes qui sautent du haut de la muraille de winterfell pour fuir l'autre taré, je me suis toujours demandé si j'avais raté un épisode en les voyant indemne l'épisode suivant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2017 Partager Posté(e) 26 septembre 2017 Révélation Et quand Jamie tombe de son cheval qui galope sur une rivière et qu'il coule de plusieurs mètres en armure et qu'il meurt pas ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Certains regardent Rick et Morty ? des avis ? un pote me l'a conseillée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 oui ! régis croit que c'est pas drôle il a bien fait Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 J'ai commencé aussi c'est pas mal ouais Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Vu le 1er épisode hier, ça a l'air bêtement drôle. Je vais continuer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Nijni a dit : Certains regardent Rick et Morty ? des avis ? un pote me l'a conseillée. Faut aimer l'humour absurde et un peu trash. Perso je kiffe... PICKLE RIIIIIICK !!! PS : A voir pour la culture, mais longtemps après avoir commencé la série, le pilote qui est WTF avec un grand W... Modifié 27 septembre 2017 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit : Faut aimer l'humour absurde et un peu trash. Perso je kiffe... PICKLE RIIIIIICK !!! PS : A voir pour la culture, mais longtemps après avoir commencé la série, le pilote qui est WTF avec un grand W... J'aime beaucoup American Dad, c'est un peu le même genre d'humour ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 56 minutes, NicoPaviot a dit : PICKLE RIIIIIICK !!! oui NP ! oui !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés