GG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Bon, je commence à bloquer, je suis à 44 ... j'en ai bien trouvé une bonne douzaine sans avoir jamais vu un seul épisode des séries en question + au moins 4 sans avoir aucune idée de l'indice associé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 J'suis à 64. Aucune idée pour les 2 derniers par contre. Bon, bah 65 grâce à une gaffe de PaG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Désolé Je suis a 60. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Bon c'est quoi cette saloperie de Valet sur le coté gauche Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Bon bah 41. Autant ya des trucs je vois ce que c'est mais je trouve pas autant certains j'ai aucune idée... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Merci de m'aider Il m'en manque un et en plus je sais pas lequel c'est... Soit le visage carte tout a gauche, soit le livre au dessus du petit personnage a lunettes, soit la lampe a côté du canapé, soit autre.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Même chose Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Grace a vous j'ai mal dormi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 34 minutes, PaG a dit : Fini T'as essayé les 33 suivants ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Au milieu de stranger things saison 1, j'en peux plus je voir la suite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Au milieu de stranger things saison 1, j'en peux plus je voir la suite On peut te la spoiler si tu veux gagner du temps ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 je suis tombé par hasard sur Sherlock, France 4, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 3 minutes ago, kike said: je suis tombé par hasard sur Sherlock, France 4, j'aime beaucoup C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? je viens de finir Stranger things. Pour info j'ai deja fini GOT et the expanse (je conseille fortement d'ailleurs ...). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 12 minutes, RufusTFirefly a dit : C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? je viens de finir Stranger things. Pour info j'ai deja fini GOT et the expanse (je conseille fortement d'ailleurs ...). Peaky blinders Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) il y a 46 minutes, RufusTFirefly a dit : C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? The Man in the High Castle et Westworld Modifié 1 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 25 minutes ago, Ekelund said: The Man in the High Castle et Westworld Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Peaky blinders On dit "Peaky FUCKIN' Blinders" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : On dit "Peaky FUCKIN' Blinders" J'ai pas vu la dernière saison encore. Ça donne quoi ? J'étais un poil déçu de la saison 3 que j'ai trouvé un ton en dessous des 2 premières. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit : C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? je viens de finir Stranger things. Pour info j'ai deja fini GOT et the expanse (je conseille fortement d'ailleurs ...). Mindhunter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : ça veut dire que tu les a déjà vues, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit : C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? je viens de finir Stranger things. Pour info j'ai deja fini GOT et the expanse (je conseille fortement d'ailleurs ...). Jonathan Strange et M.Norell Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : J'ai pas vu la dernière saison encore. Ça donne quoi ? J'étais un poil déçu de la saison 3 que j'ai trouvé un ton en dessous des 2 premières. C'est d'la pure bombe le début de la saison 4. Mais genre vraiment de ouf. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit : C'est top C'est top au début, puis après c'est très bien, puis bien, puis à chier. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit : C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? je viens de finir Stranger things. Pour info j'ai deja fini GOT et the expanse (je conseille fortement d'ailleurs ...). Fauda... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés