FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 5 heures, Nista a dit : Mindhunter +1000 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 The punisher, bonne série de boucher...(ça se regarde) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Le 1/12/2017 à 16:02, RufusTFirefly a dit : C'est top Sinon y a quoi comme serie de bien? je viens de finir Stranger things. Pour info j'ai deja fini GOT et the expanse (je conseille fortement d'ailleurs ...). Archer. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Takeshi Kovacs!! 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Certains sous-titres pour la troisiéme saison de Gomorra sont complétement bidons. On dirait du Google trad au niveau du français. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Certains sous-titres pour la troisiéme saison de Gomorra sont complétement bidons. On dirait du Google trad au niveau du français. Tu crois que le napolitain, c'est facile à traduire ? Ceux qui ont vu avec ces sous titres merdiques n'ont pas tout pigé à mon avis... Soyez patients, ceux de Canal arrivent bientôt. Et y'a tellement de trucs à mater en attendant. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Tu crois que le napolitain, c'est facile à traduire ? Ceux qui ont vu avec ces sous titres merdiques n'ont pas tout pigé à mon avis... Soyez patients, ceux de Canal arrivent bientôt. Et y'a tellement de trucs à mater en attendant. Ben c'est surtout leur maîtrise du français qui laisse à désirer. Entre les vouvoiements inappropriés, les erreurs il/elle, et les traductions littérales d'expressions, j'ai plus l'impression que ce sont des italiens avec quelques notions de français ou alors des chinois qui sont derrière tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben c'est surtout leur maîtrise du français qui laisse à désirer. Entre les vouvoiements inappropriés, les erreurs il/elle, et les traductions littérales d'expressions, j'ai plus l'impression que ce sont des italiens avec quelques notions de français ou alors des chinois qui sont derrière tout ça. Dans le monde pro de la traduction (en commençant ma phrase comme ça, je me mets au dessus de la populace ), on traduit toujours de la langue qu'on a appris vers notre langue maternelle pour éviter ce genre de choses. Si tu as appris l'anglais par exemple, tu peux traduire de l'anglais vers le français mais jamais du français vers l'anglais. Bon après, si tu parles ni napolitain ni français c'est autre chose Modifié 6 décembre 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 10 hours ago, FranckProvostIV said: Ben c'est surtout leur maîtrise du français qui laisse à désirer. Entre les vouvoiements inappropriés, les erreurs il/elle, et les traductions littérales d'expressions, j'ai plus l'impression que ce sont des italiens avec quelques notions de français ou alors des chinois qui sont derrière tout ça. Va dire a un Napolitain qu'il parle italien. Tu va voir tu vas etre bien recu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Planino a dit : Dans le monde pro de la traduction (en commençant ma phrase comme ça, je me mets au dessus de la populace ), on traduit toujours de la langue qu'on a appris vers notre langue maternelle pour éviter ce genre de choses. Si tu as appris l'anglais par exemple, tu peux traduire de l'anglais vers le français mais jamais du français vers l'anglais. Bon après, si tu parles ni napolitain ni français c'est autre chose Je pensais que Grofino avait les capacités pour traduire un dialogue de l'hébreux ancien vers la napolitain des quartieri spagnoli, mais tu as peut-être raison finalement... il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Va dire a un Napolitain qu'il parle italien. Tu va voir tu vas etre bien recu Est-ce que j'ai dit que ces italiens étaient des napolitains, môssieur le scientologue? Modifié 7 décembre 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 13 hours ago, FranckProvostIV said: Ces italiens sont des napolitains. 1 hour ago, FranckProvostIV said: Est-ce que j'ai dit que ces italiens étaient des napolitains, môssieur le scientologue? Ben oui , la preuve ci dessus Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Je suis en train de terminer la saison 2 de Vice Principals. Qu'est ce que ce genre d'humour peut me faire rigoler Danny mcBride est un génie Même si c'est une répétition d'Eastbound and Down, c'est tellement bon Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a une heure, hmg a dit : Je suis en train de terminer la saison 2 de Vice Principals. Qu'est ce que ce genre d'humour peut me faire rigoler Danny mcBride est un génie Même si c'est une répétition d'Eastbound and Down, c'est tellement bon J'ai trouvé que ça trainait un peu en longueur par moments (et oué y a pas mal de trucs qui font penser à E&B en moins bon). Mais alors le dernier épisode tu vas te régaler, il est juste fantastique Et si McBride est un génie c'est indéniable, il arrive à chaque fois à se trouver un comparse exceptionnel aussi (Walton Goggins ou Steve Little sont des compléments parfaits). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : J'ai trouvé que ça trainait un peu en longueur par moments (et oué y a pas mal de trucs qui font penser à E&B en moins bon). Mais alors le dernier épisode tu vas te régaler, il est juste fantastique Et si McBride est un génie c'est indéniable, il arrive à chaque fois à se trouver un comparse exceptionnel aussi (Walton Goggins ou Steve Little sont des compléments parfaits). Oh purée Walton Goggins aka Boyd Crowder je me dois donc de zieuter cette série. C'est sur netflix ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Sur ZT Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a une heure, Nijni a dit : C'est sur netflix ? C'est HBO donc non... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 11 heures, RufusTFirefly a dit : Va dire a un Napolitain qu'il parle italien. Tu va voir tu vas etre bien recu Oui, le napolitain parle un patois dégueulasse: c'est un peu le boulet d'Italie, c'est le ch'ti de la France, le furoncle du pied, le Baroque du forum, le Jallet de l'Equipe de France etc... VIVA LA PADANIA !! PADANIA LIBERA !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 1 hour ago, Planino said: Oui, le napolitain parle un patois dégueulasse: c'est un peu le boulet d'Italie, c'est le ch'ti de la France, le furoncle du pied, le Baroque du forum, le Jallet de l'Equipe de France etc... VIVA LA PADANIA !! PADANIA LIBERA !! Le plani du forum tu veux dire? cap'e cazz Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 12 minutes, RufusTFirefly a dit : Le plani du forum tu veux dire? T'as rien compris une fois de plus, je cite des boulets pas des stars, t'es bien un napolecazzo toi, pffff Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Sur canal, je suis tombé sur Calls, un concept totalement WTF, sans images, et pourtant je suis resté accroché à l'écran... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 8 heures, Big_Bros a dit : Sur canal, je suis tombé sur Calls, un concept totalement WTF, sans images, et pourtant je suis resté accroché à l'écran... J’en avais vu un y’a un an environ, idem, ça m’avait bien plu. Comme quoi le jeu d’acteur n’est pas que physique. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Ah d'accord TWD ils finissent le mid-season comme ça ... J"aurais du arreter bien avant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Ah d'accord TWD ils finissent le mid-season comme ça ... J"aurais du arreter bien avant Il y a 5 saisons tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Il y a 5 saisons tu veux dire ? Voir plus Mais je sais que j'arriverai pas à arrêter pourtant, j'espère qu'ils vont bientôt dire stop Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Enorme le S02E13 de Kojak Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés