Bebs Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Killing Eve est sympa, qu'une saison et c'est prenant. Et la tueuse joue bien je trouve. Modifié 13 juillet 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 https://www.lexpress.fr/culture/tele/star-wars-une-serie-tele-a-100-millions-de-dollars_2029816.html Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Merci @fredC de m'avoir faire découvrir Godless sur Netflix que j'ai dévoré. Mini série western de 7 épisodes d'une heure environ. Si on met de côté le scénario assez classique pour un western (encore que), la série est un petit bijoux. D'abord les acteurs (Franck, Maggie, McNue, Roy ) sont d'une justesse incroyable. On retrouve Jeff Daniels (l'autre de Dumb and Dumber) dans un rôle à des années lumières du débile qu'il est dans le film avec Jim Carrey, et ça fait bizarre de le voir en chef de bande hors la loi sadique et impitoyable de cruauté. Ajoutez des plans et décors magnifiques, des scènes de tensions fortes et vous avez un joli petit cocktail de ce qui se fait de bien en ce moment en série. Ceux qui ont joué à Red dead redemtpion pourrait, d'autant plus accrocher. Je viens de commencer Damnation qui se déroule au début des années 30 dans l'Iowa, on retrouve un peu l'esprit western dans cette Amérique de la prohibition, où un faux prêtre tente de mener des révoltes de fermiers contre les tous puissants banquiers et riches propriétaires. C'est en dessous de Godless mais c'est pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Allez hop échange de bons procédés, ajoute Damnation dans ma liste merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Ouh les amoureux ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Coucou, Sur les conseils d'un toulouso-parisien averti, j'essaye de trouver la série Maltese en streaming/téléchargement. Sauf que je ne suis plus du tout au courant de comment faire, à l'époque je passais par Utorrent (et je pensais que c'était légal d'ailleurs ) mais maintenant ça n'a pas l'air d'être terrible, tous les sites de torrent me demandent mon n° de carte bleue en me disant qu'ils ne prélèveront rien mais que c'est juste au cas où Quelqu'un aurait des bons tuyaux ? (Mario peut être ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Dejà pour éviter les liens à la con, privilégie plutôt les liens magnets. Tu veux la série en quelle langue ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Dejà pour éviter les liens à la con, privilégie plutôt les liens magnets. Tu veux la série en quelle langue ? Magnets ? Tout à fait VO c'est mieux, avec ou sans sous-titres, ça me fera réviser mon italien Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 Le 20/06/2018 à 15:02, Nijni a dit : https://www.lebonbon.fr/paris/cine-series/les-50-meilleures-series-de-tous-les-temps-devoilees/ https://www.letemps.ch/culture/50-meilleures-series-tv-temps J’en ai vu aucune dans les 10 premiers... breaking bad j’ai mate la saison 1 mais j’ai pas accroche. là je mate sense 8 j’adore ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Better Call Saul toujours parfait, Jonathan Banks MVP Réagissez tous ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Chut, j'attends que la saison soit diffusée en entier pour regarder Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2018 Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 21 heures, 3noze3 a dit : Chut, j'attends que la saison soit diffusée en entier pour regarder +1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2018 Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Le 23/10/2015 à 09:51, hmg a dit : Je viens de terminer Six Feet Under 10 ans après tout le monde. Le final de cette série est juste incroyable, l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, par contre, prévoir la boîte de mouchoir, je n'ai jamais autant pleuré devant un écran télé de toute ma vie. D'ailleurs, je pense que l'épisode 10 de la saison 5 est la définition même du mot tristesse. Bien que la série peut paraître déprimante, les personnages sont tellement travaillés et le thème de la mort si bien abordé que ça se regarde vraiment bien. Et puis rien que pour les yeux de Lauren Ambrose, ça vaut le coup 13 Fantastique Je suis d'accord avec FP quand il dit que ça tourne en rond sur les dernières saisons, en particulier la S4 et le début de la S5, mais malgré ça la série reste de qualité. Y a certains arcs secondaires qui sont sympas, y a différentes histoires personnelles racontées à travers les morts des proches, et tout regarder permet de vraiment apprécier les 3 derniers épisodes je trouve. Révélation Ma mort favorite 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 6 dreams : série documentaire sur 6 personnages de la Liga l'an passé (Présidente d'Eibar, Guardado de Seville, Niguez, Williams, Berrizzo le coach du FC seville, le directeur sportif de gerone...), c'est pas mal, on rentre dans les arcanes du foot espagnol, notamment quand ça suit la présidente et le directeur sportif). Puis y'a la femme de Guardado souvent présente, et disons qu'elle est pas désagréable à regarder 😍 (sandra de la Vega) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Que ceux qui ont recommandé Casa de papel se dénoncent Ca devient une grosse blague assez rapidement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 45 minutes, chronos a dit : Que ceux qui ont recommandé Casa de papel se dénoncent Ca devient une grosse blague assez rapidement Ça s'appelle le syndrome "j'arrive après le buzz". Ça m'est arrivé avec "intouchable" ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Ça s'appelle le syndrome "j'arrive après le buzz". Ça m'est arrivé avec "intouchable" ! Il y aurait pas un syndrome "j' arrive pendant le buzz" ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, chronos a dit : Il y aurait pas un syndrome "j' arrive pendant le buzz" ? Je sais pas, ça m'est jamais arrivé ça ! Toujours avant ou toujours après ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Je découvre The Handmaid's Tale, c'est vraiment bieng 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 C'est bon BCS c'est fini vous pouvez regarder Le milieu de saison est un peu chiant (plus que d'habitude j'entends ) mais les 5 premiers épisodes et les 2 derniers sont très forts je trouve, en particulier le dernier. Odenkirk et Banks sont géniaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 C’est bien bien tordu Castlerock Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 On 10/10/2018 at 1:34 PM, Bebs said: C'est bon BCS c'est fini vous pouvez regarder Le milieu de saison est un peu chiant (plus que d'habitude j'entends ) mais les 5 premiers épisodes et les 2 derniers sont très forts je trouve, en particulier le dernier. Odenkirk et Banks sont géniaux. J'ai commencé la semaine dernière, je suis à un épisode de terminer la saison 1. C'est vraiment bien pour une spin off, sympa à regarder et certains plans rappellent vraiment l'ambiance de Breaking Bad. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Philadelphia je trouve que c'est assez inégal comme série, surtout les 3-4 premières saisons, mais alors de la saison 5 à maintenant y a des épisodes vraiment incroyables Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2018 Partager Posté(e) 8 décembre 2018 la saison 4 de Channel Zero Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2018 Partager Posté(e) 15 décembre 2018 Counterpart, quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés