VIX15 Posté(e) 14 février 2019 Partager Posté(e) 14 février 2019 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Merci @Sandwich2Ross pour Curb your enthusiasm, c'est génial D'ailleurs je la recommande pour @Piou et @VIX15, je pense vraiment que vous pouvez un peu vous reconnaître dans le personnage principal (ce qui m'arrive souvent ). Là je suis sur une série dramatique primée dont les personnages sont hyper attachants et le dernier épisode wahooo ! Mais je vais suivre ton conseil ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 février 2019 Partager Posté(e) 14 février 2019 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Merci @Sandwich2Ross pour Curb your enthusiasm, c'est génial D'ailleurs je la recommande pour @Piou et @VIX15, je pense vraiment que vous pouvez un peu vous reconnaître dans le personnage principal (ce qui m'arrive souvent ). je comprends pas que cette série ait été si peu regardée bon au bout d'un moment, il faut faire une pause, parce qu'il est vraiment insupportable 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Merci @Sandwich2Ross pour Curb your enthusiasm, c'est génial D'ailleurs je la recommande pour @Piou et @VIX15, je pense vraiment que vous pouvez un peu vous reconnaître dans le personnage principal (ce qui m'arrive souvent ). Je note Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Là je suis sur une série dramatique primée dont les personnages sont hyper attachants et le dernier épisode wahooo ! Mais je vais suivre ton conseil ! Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Là je suis sur une série dramatique primée dont les personnages sont hyper attachants et le dernier épisode wahooo ! Mais je vais suivre ton conseil ! Est ce que tu as été bouleversé ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Pas encore, j'en suis qu'à la saison 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 J’ai beaucoup aimé Breaking Bad, même si la saison 3 patinait un peu. You, ca va. J’aimais bien la fille mais sinon, ça n’était pas assez crédible. Dommage. Maintenant je ne sais pas quoi regarder 😞 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 (modifié) il y a une heure, Casimir a dit : J’ai beaucoup aimé Breaking Bad, même si la saison 3 patinait un peu. You, ca va. J’aimais bien la fille mais sinon, ça n’était pas assez crédible. Dommage. Maintenant je ne sais pas quoi regarder 😞 Essaie Lost ou Desperate Housewives Modifié 16 février 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Essaie Lost Je déjà supporter du Tef Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : J’ai beaucoup aimé Breaking Bad, même si la saison 3 patinait un peu. You, ca va. J’aimais bien la fille mais sinon, ça n’était pas assez crédible. Dommage. Maintenant je ne sais pas quoi regarder 😞 Gomorra 😍 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 11 minutes, ZeStump a dit : Gomorra 😍 C’est bien ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Downton Abbey 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 32 minutes, Casimir a dit : C’est bien ? Bof je pense qu'il la recommande parce que c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Bebs a dit : Bof je pense qu'il la recommande parce que c'est pas terrible Bigard, je t’ai reconnu Il aura compris que je lui demandais de développer ses arguments...🙄 Modifié 16 février 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Maintenant je ne sais pas quoi regarder 😞 Des bons films ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 5 minutes, max65 a dit : Des bons films ? C’est l’option du soir. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 25 minutes, Casimir a dit : C’est l’option du soir. Downton Abbey le film, devrait sortir à l'automne Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Casimir a dit : Bigard, je t’ai reconnu Modifié 16 février 2019 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 Pas eu le courage de remonter plus de 10 pages du topic, mais en ce moment je mate la saison 3 de True Detective et je trouve que le scénariste se rachète par rapport à la seconde saison décevante. La première, pour ceux qui n'auraient jamais vu est un vrai régal avec McConaughey et Harrelson !! Sinon j'attend toujours de pieds fermes la seconde saison de Mindhunters (biopic sur les premiers profilers du FBI)... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Guaracha a dit : Pas eu le courage de remonter plus de 10 pages du topic, mais en ce moment je mate la saison 3 de True Detective et je trouve que le scénariste se rachète par rapport à la seconde saison décevante. La première, pour ceux qui n'auraient jamais vu est un vrai régal avec McConaughey et Harrelson !! Sinon j'attend toujours de pieds fermes la seconde saison de Mindhunters (biopic sur les premiers profilers du FBI)... Même avis : la première saison est un bijou, la seconde un polar alambiqué regardable mais qui pâtit de la qualité de la 1ère. Je viens de finir le téléchargement de la 3 et ton post me fait déjà saliver. J'ai pas vu la météo du week mais s'il pouvait tomber de la merde, ça m'arrangerait. Quant à Mindhunter, je piaffe aussi. La Moitié n'a pas accroché ! Trop nulle... Modifié 27 février 2019 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 il y a 14 minutes, Valentine a dit : Quant à Mindhunter, je piaffe aussi. La Moitié n'a pas accroché ! Trop nulle... Décapite-la!!! 👩❤️💋👨 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Décapite-la!!! 👩❤️💋👨 Peuchère ! Et puis la loi l'interdit. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 @chubee sais tu pourquoi il n'y a pas la saison 3 de "the Americans" sur Netflix ? Alors que je commençais grave à m'attacher aux personnages en plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 février 2019 Partager Posté(e) 27 février 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : @chubee sais tu pourquoi il n'y a pas la saison 3 de "the Americans" sur Netflix ? Alors que je commençais grave à m'attacher aux personnages en plus ! J'ai pas la réponse pour la 3 mais sache que les saisons 4 et 5 seront retirées le 17 mars... 😕 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 Il y a 14 heures, Valentine a dit : Même avis : la première saison est un bijou, la seconde un polar alambiqué regardable mais qui pâtit de la qualité de la 1ère. Je viens de finir le téléchargement de la 3 et ton post me fait déjà saliver. J'ai pas vu la météo du week mais s'il pouvait tomber de la merde, ça m'arrangerait. Quant à Mindhunter, je piaffe aussi. La Moitié n'a pas accroché ! Trop nulle... True D. 3 terminée hier, fin un peu décevante à mon goût, mais qui n'enlève rien à la qualité globale de toute la saison ! Le point fort c'est clairement le jeu de l'acteur, ses transformations sur les 3 époques. Hélas, niveau scénar', on est bien loin de la tension et de l'atmosphère de la première saison dans le bayou de Louisianne qui reste, pour moi, la best of ze best ! Bon, tu me diras ce que t'en as pensé... Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Décapite-la!!! 👩❤️💋👨 Dommage, le smiley décapitation ne s'affiche pas sur mon écran... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 il y a 27 minutes, Guaracha a dit : Dommage, le smiley décapitation ne s'affiche pas sur mon écran... islamiste !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés