Guaracha Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : islamiste !! Païen plutôt... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 il y a 2 minutes, Guaracha a dit : Païen plutôt... je vois que toi au moins tu as eu l'intelligence de ne pas le prendre au premier degré Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : je vois que toi au moins tu as eu l'intelligence de ne pas le prendre au premier degré Aucun risque, je connais l'état d'esprit (majoritaire) qui anime ce forum... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2019 Partager Posté(e) 28 février 2019 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Aucun risque, je connais l'état d'esprit (majoritaire) qui anime ce forum... Ça a beaucoup changé ces dernières années... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Le 27/02/2019 à 18:33, VIX15 a dit : @chubee sais tu pourquoi il n'y a pas la saison 3 de "the Americans" sur Netflix ? Alors que je commençais grave à m'attacher aux personnages en plus ! Ah je ne sais pas... ah mais carrement faut que tu mates la fin, quand je repense a ce dernier episode.... moi j’avais maté sur canal plus avec mycanal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Y a une putain de phrase dans le trailer, faut que ce soit "notre ennemi ne ralentit pas, notre ennemi ne s'arrete pas" alors qu'ils ont mis 5 saisons pour faire 3 kilomètres, génies Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Tu veux pas te renommer Natacha ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 j'attaque Nightflyers, pilote plutôt sympa... à voir sur la suite Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 à l’instant, Ekelund a dit : j'attaque Nightflyers, pilote plutôt sympa... à voir sur la suite Regarde la série sur la F1 on a dit ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, Bebs a dit : Regarde la série sur la F1 on a dit ! c'est prévu mais je pourrai pas regarder ça en famille Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Pour quelqu'un qui n'a vu ni l'un ni l'autre, est-ce plus sympa de regarder Better Call Saul avant de regarder Breaking Bad ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Je pense que c'est mieux dans l'ordre breaking bad puis better call Saul. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 j'attaque la saison 2 de The OA...toujours aussi perché Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Le 20/03/2019 à 18:40, GG a dit : Pour quelqu'un qui n'a vu ni l'un ni l'autre, est-ce plus sympa de regarder Better Call Saul avant de regarder Breaking Bad ? Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 En attendant les valeurs sûres (GOT, Strangers Things) et les promesses (Vernon Subutex avec Duris), pas grand chose à se mettre sous la dent. Puis, avec la multiplicité des offres et des avis, difficile de s'y retrouver. Hier, commencé The OA mais pfff... ça perche grave. Pour orienter le choix, je propose que chacun puisse proposer un classement (top 3) de ses séries favorites, en dehors des plus connues et actuellement et facilement disponibles. A chacun ensuite de prêter attention à tel ou tel classement individuel... Allé, je me lance : 1) The end of the fucking world (1 saison) 2) Mindhunters (1 saison) 3) 13 reasons why (2 saisons) Si un nombre suffisant de réponses sont postées, ou si nécessaire, je ferais un récap' dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Toujours pas simple comme classement à faire. Pour parler de choses récentes, je dirai : - Godless - Peaky Blinders - Treme (parce que je suis en train de la regarder ), ça plaira pas à tout le monde, on peut penser qu'il s'y passe pas grand chose, c'est plus une série sociologique. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Mini série avec steve Buscemi et Daniel Radcliffe : Miracle Workers, 7 episodes de moins de 20mn, c’est assez drôle, bien joué, ça mérite le petit détour. Un peu mitigé sur Deadly class, qui est assez intense, drôle, gore... c’est pas la série du siècle, mais c’est prenant. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 O'mecanismo Gomorra Hippocrate Escape at dannemora. Pas d'ordre, c'est trop dur. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 20 heures, Nijni a dit : - Treme (parce que je suis en train de la regarder ), ça plaira pas à tout le monde, on peut penser qu'il s'y passe pas grand chose, c'est plus une série sociologique. ❤️ Série tournée avec de vrais personnalités de New Orleans... (Kermitt 😍). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Je viens de finir "the Americans". Cette série est absolument géniale ! Et ce final !! 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Je viens de finir "the Americans". Cette série est absolument géniale ! Et ce final !! As tu été bouleversé ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 16 heures, Guaracha a dit : ❤️ Série tournée avec de vrais personnalités de New Orleans... (Kermitt 😍). Il me reste plus que 2 épisodes, c'est dure cette fin Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Quelqu'un a vu Sally4ever ? Humour british, constamment malaisant, trash parfois... faut adhérer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 3 heures, chronos a dit : Quelqu'un a vu Sally4ever ? Humour british, constamment malaisant, trash parfois... faut adhérer Dans le genre, ça vaut certainement pas Brexit4ever 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) Star Trek Discovery c'est pas ouf mais ça innove pas mal, avec un visuel assez impressionnant. Bon, j'ai la saison 2 de The OA à mater, je me rappelle plus du tout ce qu'il s'est passé en saison 1, ça va être compliqué car c'était alambiqué dans mes souvenirs. edit: 888 🆒 Modifié 3 avril 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés