Ekelund Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 6 heures, Kramoizi a dit : Bon, j'ai la saison 2 de The OA à mater, je me rappelle plus du tout ce qu'il s'est passé en saison 1, ça va être compliqué car c'était alambiqué dans mes souvenirs. question alambiqué ça repart sur les mêmes bases en saison 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 il y a 25 minutes, arno31 a dit : Bin moi il me tarde Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Bon alors, qui a pas dormi cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 3 minutes, GG a dit : Bon alors, qui a pas dormi cette nuit ? Pour binger 'Huge en France' la dernière série Netflix avec Gad Elmaleh ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : Bon alors, qui a pas dormi cette nuit ? Je me suis tâté à le faire (parce que je suis la hype comme un bon mouton) ... Révélation bah j'ai bien fait de ne pas le faire, parce qu'évidemment l'épisode est é-cla-té quand même des génies à HBO, ils te font monter une sauce incroyable avant chaque saison pour produire la même bouse depuis 4 saisons Encore une fois il va rien se passer jusqu'à l'épisode 4 (au mieux), bordel de putain de merde y a 45 personnages intéressants à traiter mais non ils vont se concentrer sur les 5 mêmes personnages et les faire blablater pendant 10 ans et bouffer la moitié de la saison à ça ... Ca me rend fou Au passage c'est de plus en plus mal monté et de moins en moins bien joué Modifié 15 avril 2019 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Le 02/04/2019 à 13:26, VIX15 a dit : Je viens de finir "the Americans". Cette série est absolument géniale ! Et ce final !! J’adore cette serie! Un dernier episode comme j’ai jamais vu dans une autre serie!!! 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Tyrion et Jon snow 😱 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Je découvre Games of Thrones. C’est normal que les premiers épisodes soient si mauvais ? Ça va mieux ensuite ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Je découvre Games of Thrones. C’est normal que les premiers épisodes soient si mauvais ? Ça va mieux ensuite ? Non, ensuite c'est pareil, laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 21 minutes, GG a dit : Non, ensuite c'est pareil, laisse tomber. Je lis partout que c’est la meilleure série jamais réalisée. Je ne veux pas mourrir idiot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je lis partout que c’est la meilleure série jamais réalisée. Je ne veux pas mourrir idiot. Tu veux dire sans savoir écrire mourir par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je lis partout que c’est la meilleure série toujours réalisée. Je ne veux pas mourrir idiot. Tout le monde sait que c'est la petite maison dans la prairie 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 49 minutes, Casimir a dit : Je découvre Games of Thrones. C’est normal que les premiers épisodes soient si mauvais ? Ça va mieux ensuite ? Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Tu veux dire sans savoir écrire mourir par exemple ? Mon portable fait de la rrresistance Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 26 minutes, Caramel a dit : Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement... Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a une heure, GG a dit : Non, ensuite c'est pareil, laisse tomber. Pas du tout. Ca se dégrade clairement vers la cinquième saison pour satisfaire les besoins d'un public toujours plus exigeant en terme de grossièreté et de simplicité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 48 minutes, Doberman a dit : Tout le monde sait que c'est la petite maison dans la prairie Explique moi la règle. Je pensais que c’était une figure de style. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. Ouais, c'est comme les gens qui aiment les comédies romantiques et n'aiment pas Star Trek, ça me dépasse. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir... La fin de la saison 1 a été un tournant pour moi, de simple suiveur a véritable fan de la série ... Je te souhaite la même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : La fin de la saison 1 a été un tournant pour moi, de simple suiveur a véritable fan de la série ... Je te souhaite la même Ok. Je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents... Après les gouts et les couleurs ... Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ... Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ... Moi perso j'adore ! De la science fiction... Moi je vois du médiéval fantastique mal joué et mal écrit. M'enfin, ça semble correspondre directement à la cible Netflix. 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir... T'en es où? Parce qu'entre Robert Baratheon, Arya, Hodor, Brandon l'infirme, Tyrion le nain, Jon le bâtard ou les jumeaux incestueux, t'as déjà un beau panel de personnages qui ne figureraient pas dans Voici ou Paris Match. Sinon t'aimes quoi comme séries par curiosité? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés