FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 5 heures, Bebs a dit : Masquer le contenu Ils ont fait intervenir Varus et Tyrion beaucoup plus que dans les épisodes précédents donc c'est forcément meilleur - encore que pour des génies de la bataille ils se font avoir assez souvent Y a une tension dans l'épisode qui est similaire (je trouve) avec ce qu'on pouvait trouver dans les premières saisons ... mais au final il ne se passe rien et la bataille est un sketch monumental le dragon meurt à cause de 2 flèches, dès qu'un bateau ramasse une flèche on dirait qu'il prend un obus l'autre dragon esquive absolument tout ... Et tout ça sans compter qu'ils ont mis à peu près 10 secondes pour aller de Winterfell à Port-Réal Révélation Dany et ses deux enfants doivent être bigleux pour ne pas apercevoir la flotte ennemie d'en haut, à moins qu'ils ne longeaient la côte en volant à faible allure à l'aveugle et à portée de tir? Après c'est allé tellement vite qu'on a pas trop le temps de comprendre l'idiotie de la situation, un peu comme la crise de bébé de Dany qui ne veut pas reposer les troupes parce qu'aucun inconnu ne lui a témoigné de l'affection pendant la fête, Jon qui abandonne son loup sans lui dire au revoir, ou l'intervention de Bronn, qui finit par accepter la promesse de deux hommes menacés par sa super arbalète semi-automatique, après avoir admis qu'il lâchait Cersei parce qu'il ne la voyait pas gagner et avoir éclaté le nez de Tyrion. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 5 heures, PaG a dit : Révéler le contenu masqué Et l'histoire de Vergris et Misandei qui n'a ni queue ni tète Révélation Euron Greyjoy s'est sacrément adoucis en laissant s'échapper autant de naufragés ( dont le chef des Immaculés et la main de la reine, plus Varys je crois ). Pour un tireur d'élite qui touche trois fois un dragon en plein vol à la baliste lors de ses trois premiers essais ( dont le coup fatal au cou alors que ce pauvre Rhaegal volait irrégulièrement ), et a surpris deux fois les flottes ennemies et a instantanément joué la comédie quand il a vu un marcheur blanc pour la première fois tout en anticipant la ruse de Cersei, c'est plutôt mal vu de se contenter d'une interprète. Et sinon pourquoi s' embêter à épargner Tyrion pour ensuite la décapiter? Pour sauver les apparences ou laisser le temps à Quyburn de sprinter jusqu'à Port-réal? 🕵️♂️ Plus ça va et plus ça ressemble à des Blockbusters type Avengers ou 2012, c'est désespérant. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit : Révéler le contenu masqué Est-ce qu'il y a un site de bookmaker où on peut parier sur qui butera Cerseï ? Mon favori est Jaime juste devant Arya. Révélation On pouvait sur Winamax avant le début de la saison, je sais pas si c'est encore le cas (de là où je suis j'ai pas accès au site pour vérifier - de mémoire c'était dans "paris spéciaux") Citer
iosa Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Y'avait pas que le starbuck apparemment Révélation https://thumbs.gfycat.com/SolidDapperBluegill-mobile.mp4 Citer
en_congés Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 il y a 11 minutes, iosa a dit : Y'avait pas que le starbuck apparemment Révéler le contenu masqué https://thumbs.gfycat.com/SolidDapperBluegill-mobile.mp4 C'est bien, c'est discret Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Cette saison est nulle. Aux antipodes de ce qu'était la série. J'ai rarement vu un scénario aussi nul, prévisible et dans les codes styles blockbuster quitte a réaliser des aberrations pour avoir un jolie visuel ... Vraiment, Vraiment déçu. Citer
rastabanana Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Révélation Déçu, la série aurait dû finir sur la victoire du Night king ... 😭 1 Citer
Caramel Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit : Cette saison est nulle. Merci de ne pas spoiler Citer
en_congés Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 à l’instant, Caramel a dit : Merci de ne pas spoiler Il n’a pas précisé de quelle série il s’agit Citer
Caramel Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Il n’a pas précisé de quelle série il s’agit C'est vrai. Citer
Doberman Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Ne divulgâchez pas Mot qui vient de rentrer dans le dictionnaire... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 42 minutes, Doberman a dit : Ne divulgâchez pas Mot qui vient de rentrer dans le dictionnaire... La balise spoil bordel! Citer
Kramoizi Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Tout le monde râle et critique, mais tout le monde se jette sur zone téléchargement à la sortie des épisodes. On a devant nos yeux le plus grand spectacle que peut offrir notre petit écran mais on reste bloqué sur des détails insignifiants, des facilités scénaristiques inhérentes au genre et à ce genre de production, ou bien on déforme ce qu'on a cru avoir vu : "gngngngn y a que 3 pelés pour protéger Brann", non l'aveugle il y avait une bonne 20ène de soldats dans le bois sacré, revisionne ça en 1080p dans le noir et non sur ton streaming pixélisé. Ou encore on raconte n’importe quoi afin de débusquer l'incohérence ("Dany la plus grande guerrière du royaume"), a quel moment de la série le personnage est montré comme une soldat ? l'incohérence c'est le spectateur qui n'a pas compris les personnages, Dany en dehors de sa resistance au feu et des ses dragons, ce n'est pas une combattante. Ah, pas de trace de Dany dans ce classement, désolé. Et je passe sur ceux qui n'ont aucune connaissance des time-jump. On dirait qu'ils découvrent les séries/cinéma. Vivement que la série se termine qu'on entende plus se plaindre la populace pourrie gâtée , incapable de citer une série qui offre un tel show après 10 ans de présence. Sinon y aura 3 spin-off, merci de vous épargner leur visionnage, surtout si vous n'appréciez pas le fantasy et le surnaturel. Citer
Nista Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Kramoizi a dit : Tout le monde râle et critique, mais tout le monde se jette sur zone téléchargement à la sortie des épisodes. On a devant nos yeux le plus grand spectacle que peut offrir notre petit écran mais on reste bloqué sur des détails insignifiants, des facilités scénaristiques inhérentes au genre et à ce genre de production, ou bien on déforme ce qu'on a cru avoir vu : "gngngngn y a que 3 pelés pour protéger Brann", non l'aveugle il y avait une bonne 20ène de soldats dans le bois sacré, revisionne ça en 1080p dans le noir et non sur ton streaming pixélisé. Ou encore on raconte n’importe quoi afin de débusquer l'incohérence ("Dany la plus grande guerrière du royaume"), a quel moment de la série le personnage est montré comme une soldat ? l'incohérence c'est le spectateur qui n'a pas compris les personnages, Dany en dehors de sa resistance au feu et des ses dragons, ce n'est pas une combattante. Ah, pas de trace de Dany dans ce classement, désolé. Et je passe sur ceux qui n'ont aucune connaissance des time-jump. On dirait qu'ils découvrent les séries/cinéma. Vivement que la série se termine qu'on entende plus se plaindre la populace pourrie gâtée , incapable de citer une série qui offre un tel show après 10 ans de présence. Sinon y aura 3 spin-off, merci de vous épargner leur visionnage, surtout si vous n'appréciez pas le fantasy et le surnaturel. C'est pas parce qu'on aime un show qu'on a pas le droit de se montrer critique à son encontre quand il baisse de niveau. Je suis extrêmement bon public et ces détails, en soit ne me gênent pas mais ils sont là et on est aussi en droit de les relever. Après, tu as, en la présence de Bebs, un des plus gros haters qu'il m'ait été permis de lire. Il serait capable de troller sa mère parce qu'elle a mis trop de sel dans le plat du dimanche midi... Donc, lis son avis, y a des choses justes tout de même mais n'en fais pas une généralité. Ensuite, pour ce qui est des time-jump, oui bien sûr, personne ne découvre ça. Mais faut aussi mettre ça en comparaison avec ce que les showrunners nous ont habitués. Arya met quasiment 2 saisons pour remonter de Port-Real dans les premières saisons, les armées de Robb avancent elles aussi lentement, Daenerys dans le désert... Tout a été fait au départ de la série pour nous montrer la lenteur du bordel et la longueur des voyages. Et perso, c'était quelque chose que j'aimais bien. Mais depuis 2-3 saisons, on sent qu'ils sont pressés de faire avance l'intrigue et t'en arrives à des épisodes durant lequel Davos fait Peyredragon->Port-Real->Peyredragon->le mur en 1 épisode... En soit, c'est pas grave mais je comprends que certains y voient du laisser-aller. Modifié 10 mai 2019 par Nista 1 Citer
Caramel Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 il y a 8 minutes, Nista a dit : Arya met quasiment 2 saisons pour remonter de Port-Real dans les premières saisons Elle a fini par y arriver ?! 🤣 Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Port Real, j'espère que @elkjaer nous fera un CR. Citer
Bebs Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Le 09/05/2019 à 19:23, Kramoizi a dit : Tout le monde râle et critique, mais tout le monde se jette sur zone téléchargement à la sortie des épisodes. On a devant nos yeux le plus grand spectacle que peut offrir notre petit écran mais on reste bloqué sur des détails insignifiants, des facilités scénaristiques inhérentes au genre et à ce genre de production, ou bien on déforme ce qu'on a cru avoir vu : "gngngngn y a que 3 pelés pour protéger Brann", non l'aveugle il y avait une bonne 20ène de soldats dans le bois sacré, revisionne ça en 1080p dans le noir et non sur ton streaming pixélisé. Ou encore on raconte n’importe quoi afin de débusquer l'incohérence ("Dany la plus grande guerrière du royaume"), a quel moment de la série le personnage est montré comme une soldat ? l'incohérence c'est le spectateur qui n'a pas compris les personnages, Dany en dehors de sa resistance au feu et des ses dragons, ce n'est pas une combattante. Ah, pas de trace de Dany dans ce classement, désolé. Et je passe sur ceux qui n'ont aucune connaissance des time-jump. On dirait qu'ils découvrent les séries/cinéma. Vivement que la série se termine qu'on entende plus se plaindre la populace pourrie gâtée , incapable de citer une série qui offre un tel show après 10 ans de présence. Sinon y aura 3 spin-off, merci de vous épargner leur visionnage, surtout si vous n'appréciez pas le fantasy et le surnaturel. J'ai l'impression de lire un mélange d'Alexandre Hervaud et d'Alain Soral, donc tu m'excuseras de ne pas répondre cette fois Citer
hmg Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Enfin vu la fin de The Americans. Quel final et quel dernier episode!! Citer
PaG Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 2 heures, hmg a dit : Enfin vu la fin de The Americans. Quel final et quel dernier episode!! Est ce que tu as été bouleversé ? © Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a une heure, RAFtafarien a dit : L'épisode 5 est juste ÉNORME. Le meilleur depuis le début de la série. Révélation Je l'ai trouvé complètement éclaté. Citer
Bebs Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Révélation Je ne l'ai pas vu, laissez-moi deviner: elle tue tout le monde et elle va se faire tuer par un gentil à l'épisode 6 ? Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) il y a 19 minutes, RAFtafarien a dit : Masquer le contenu c'est à dire ? Révélation En gros, y a pas grand chose qui va. Dans l'épisode précédent, t'as la flotte d'Euron qui semble godlike avec des balistes qui se rechargent plus vite qu'une AK47 et dans celui-là t'as l'impression qu'elles se rechargent en 56k. Je passe sur le fait que d'un coup Euron arrive plus à viser alors que c'était limite American Sniper sur le précédent. Et à part une salve, elles ont servi les balistes sur les remparts ? La compagnie dorée ? Arya et Clegane qui rentrent tranquillou dans le donjon rouge... Arya qui a Cersei sur sa liste depuis 7 saisons, qui prétendait sur l'épisode précédent en avoir rien à battre de vivre tant qu'elle tue Cersei et qui finalement change d'avis en 3s après un discours complètement boulversifiant de Clegane... Le dragon qui pète juste ce qu'il faut des murs et des escaliers pour préserver Gregor, Cersei et Qyburn pour ensuite amener le combat des 2 frérots Delavega. Combat qui se conclut de façon plutôt cool je le conçois mais on dira merci au mur en carton pâte qui les laisse passer alors que tous les autres ont bien résisté à leurs coups d'épées et tout... Arya qui déambule dans Port Réal avec tout le monde qui crève ou brûle à ses côtés. LE CHEVAL ?? Franchement, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment pressés de finir et bâclent tout. Modifié 13 mai 2019 par Nista 1 Citer
Messages recommandés