Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit :

Masquer le contenu

Non mais ok il y a des incohérences et je suis peut-être bon public mais franchement c'était spectaculaire. Ça commence fort avec l'exécution de Varys. J'ai adoré la scène entre les frères Lannister. Peter Dinkage est un putain de bon acteur.Et non le discours de Sandor Clegane était pas pourri. Le "regarde moi, tu veux finir comme moi ?" a touché là où il fallait. Le combat entre les deux frangins était dantesque, "tu vas crever oui ???". J'ai cru que Le Limier aller finir comme Oberyn. Le cheval je suis d'accord c'est vraiment WTF. Pendant l'épisode, j'étais là : "ET OUI JOHN SNOW, BIEN FAIT POUR TA GUEULE, T'AS PAS VU QU'ELLE ÉTAIT FOLLE ?" quand il disait "arrêtez, arrêtez". J'ai bien aimé le combat entre Jaimie et Euron aussi. Et Davos

:lol2: qui va pas du tout attendre Jaimie et Cersei sur la plage pour les aider à fuir comme lui avait demandé Tyrion.

Révélation

Franchement, je suis extrêmement bon public (j'ai aimé Valerian de Besson pour te dire :ninja: ) mais là c'était too much pour moi. Alors oui, y a de bonnes scènes comme celle des 2 frangins, le combat est pas mal, c'est effectivement spectaculaire mais j'sais pas y a tellement d'énormes ficelles et d'incohérences que j'adhère pas...
Par contre, pour moi Cersei et Jamie sont morts sous l'éboulement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toxic a dit :

Ban

Bonjour,

C'est à l'étude. Une décision sera prise dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

• Top ! 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Masquer le contenu

Arya qui a Cersei sur sa liste depuis 7 saisons, qui prétendait sur l'épisode précédent en avoir rien à battre de vivre tant qu'elle tue Cersei et qui finalement change d'avis en 3s après un discours complètement boulversifiant de Clegane...

Révélation

Elle ne pensait peut-être pas la tuer dans un bâtiment en ruine avec un dragon chaud bouillant qui crame tout ce qui bouge ( ils lui ont fait faire de manière esthétique, on ne peut pas leur enlever ), ça a probablement dû jouer. Mis à part les fautes de goût les aventures d'Arya dans le chaos avec le cheval blanc en point d'orgue ou encore le retour en force des Dothrakis, les soudaines imprudences courageuses de Varys ou la déchéance mièvre de Tyrion ( ce qui fait beaucoup finalement ), c'est surtout l'idiotie de l'épisode précédent qui rend les exploits de Drogon et de sa mère peu crédibles.  

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :
  Révéler le contenu masqué

Elle ne pensait peut-être pas la tuer dans un bâtiment en ruine avec un dragon chaud bouillant qui crame tout ce qui bouge ( ils lui ont fait faire de manière esthétique, on ne peut pas leur enlever ), ça a probablement dû jouer. Mis à part les fautes de goût les aventures d'Arya dans le chaos avec le cheval blanc en point d'orgue ou encore le retour en force des Dothrakis, les soudaines imprudences courageuses de Varys ou la déchéance mièvre de Tyrion ( ce qui fait beaucoup finalement ), c'est surtout l'idiotie de l'épisode précédent qui rend les exploits de Drogon et de sa mère peu crédibles.  

Révélation

C'est surement Pélissier qui a coaché comme il faut Arya et lui éviter d'aller droit dans le mur, d'où son ravalement de fierté et l'oubli de ses paroles sur le fait de vivre sans avoir tué l'autre gnagnagna :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :
  Masquer le contenu

C'est surement Pélissier qui a coaché comme il faut Arya et lui éviter d'aller droit dans le mur, d'où son ravalement de fierté et l'oubli de ses paroles sur le fait de vivre sans avoir tué l'autre gnagnagna :ninja: 

Ah ouais ha!ha! :ramonlol:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nista a dit :

Masquer le contenu

En gros, y a pas grand chose qui va. Dans l'épisode précédent, t'as la flotte d'Euron qui semble godlike avec des balistes qui se rechargent plus vite qu'une AK47 et dans celui-là t'as l'impression qu'elles se rechargent en 56k. Je passe sur le fait que d'un coup Euron arrive plus à viser alors que c'était limite American Sniper sur le précédent. Et à part une salve, elles ont servi les balistes sur les remparts ?
La compagnie dorée ? 
Arya et Clegane qui rentrent tranquillou dans le donjon rouge...
Arya qui a Cersei sur sa liste depuis 7 saisons, qui prétendait sur l'épisode précédent en avoir rien à battre de vivre tant qu'elle tue Cersei et qui finalement change d'avis en 3s après un discours complètement boulversifiant de Clegane...
Le dragon qui pète juste ce qu'il faut des murs et des escaliers pour préserver Gregor, Cersei et Qyburn pour ensuite amener le combat des 2 frérots Delavega. Combat qui se conclut de façon plutôt cool je le conçois mais on dira merci au mur en carton pâte qui les laisse passer alors que tous les autres ont bien résisté à leurs coups d'épées et tout...
Arya qui déambule dans Port Réal avec tout le monde qui crève ou brûle à ses côtés.
LE CHEVAL ??

Franchement, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment pressés de finir et bâclent tout. 

Révélation

Le siège de Port Real est complètement ridicule, y a pas un seul mort du coté des assaillants :crymellow:  

Posté(e) (modifié)
Révélation

J'arrive même plus à apprécier quelques scènes :( C'est l'apothéose des 4 dernières saisons pour moi, y avait quelques points qui me paraissaient débiles avant, là c'est puissance 1000. Tout me paraît plat, même les scènes de batailles qui étaient très bien réalisées au tout début sont vraiment pas terribles ... +1 avec Rémi, Aki et GG.

Modifié par Bebs
Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :
  Masquer le contenu

Non rien, je voulais juste faire comme tout le monde :ninja: 

Révélation

Est-ce que Quentin et Nöémie organisent des soirées Game of Thrones pour la bonne société de Villefranche-de-Rouergue? Et si oui est-ce qu'un manant comme SolidaritéBigBros, prêt à se vautrer dans l'indignité et l'humiliation la plus totale pour jouir d'une position dominante et gouter à autre chose qu'aux rombières de sa classe sociale, pourrait-il espérer un jour franchir le seuil de leur porte? En effet, la sophistication de son intellect ou encore ses manières rustiques, pourraient parfaitement combler d'aise le complexe de supériorité de petits propriétaires ruraux, mais d'un autre côté, son estime de soi démesurée et son ambition dévorante, pourrait agir comme un miroir sur l'illégitimité et le caractère récent de votre ascension. A mon avis vous ne devriez pas le laisser rentrer, tant cet individu a tendance à vouloir impliquer le monde entier dans ses embrouilles quesadesques. Évidemment c'est un ressenti personnel, mais votre bonne entente de façade, votre individualisme visceral de paysans et ce qui cimente votre association de circonstance ( à savoir le désert rural ), sont trop fragiles pour vous risquer à y intégrer un élément instable, tout Iago du pauvre qu'il soit.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Révélation

Le seul truc qui peut sauver la saison: les Lannister sont pas morts et viennent buter tout le monde :love: #QueenCersei

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bebs a dit :
  Masquer le contenu

Le seul truc qui peut sauver la saison: les Lannister sont pas morts et viennent buter tout le monde :love: #QueenCersei

Révélation

Et leur enfant est nain? 

Posté(e)
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

Est-ce que Quentin et Nöémie organisent des soirées Game of Thrones pour la bonne société de Villefranche-de-Rouergue? Et si oui est-ce qu'un manant comme SolidaritéBigBros, prêt à se vautrer dans l'indignité et l'humiliation la plus totale pour jouir d'une position dominante et gouter à autre chose qu'aux rombières de sa classe sociale, pourrait-il espérer un jour franchir le seuil de leur porte? En effet, la sophistication de son intellect ou encore ses manières rustiques, pourraient parfaitement combler d'aise le complexe de supériorité de petits propriétaires ruraux, mais d'un autre côté, son estime de soi démesurée et son ambition dévorante, pourrait agir comme un miroir sur l'illégitimité et le caractère récent de votre ascension. A mon avis vous ne devriez pas le laisser rentrer, tant cet individu a tendance à vouloir impliquer le monde entier dans ses embrouilles quesadesques. Évidemment c'est un ressenti personnel, mais votre bonne entente de façade, votre individualisme visceral de paysans et ce qui cimente votre association de circonstance ( à savoir le désert rural ), sont trop fragiles pour vous risquer à y intégrer un élément instable, tout Iago du pauvre qu'il soit.

Révélation

Oui.

Posté(e)
il y a 31 minutes, PaG a dit :

Mouais 

Révélation

Ils ont bien pris soin de ne pas fermer la porte pour la suite (la scène où Tyron va voir Jon une fois qu'il est prisonnier). Mais c'est terriblement baclé quand même. A se demander si les scénaristes en avaient pas complétement ras le cul des critiques, et qu'ils se sont dit "ils veulent du WTF, ils vont en avoir". Le fameux cheval au final, il ne sert à rien, Ver Gris égorge les prisonniers, Jon lui dit qu'il va parler à la reine, le plan d'après Ver Gris est déjà la haut que Jon est pas encore arrivé. Cersei est bien morte connement écrasée par des pierres.