Ekelund Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Pourtant à l'époque il n'y avait que 3 chaines... je viens de voir que j'avais 4 ans quand elle a été diffusée...ça doit venir de là plutôt Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2019 Partager Posté(e) 23 juin 2019 Enfin la saison 2 de Dark Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Vu Bad Blood, longtemps que j'avais pas fini une série en 3jrs Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Jeux d'influence, sur Arte drôlement bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 (modifié) Je viens de finir GOT. Je ne regrette pas d’avoir persisté. C’est pas mal, de mieux en mieux au fil des saisons. Mais ne mérite pas en tout cas le tapage qu’elle a provoqué. Rien ne vaut pour l’instant Breaking Bad 🙂 Modifié 8 juillet 2019 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Casimir a dit : Je viens de finir GOT. Je ne regrette pas d’avoir persisté. C’est pas mal, de mieux en mieux au fil des saisons. Mais ne mérite pas en tout cas le tapage qu’elle a provoqué. Rien ne vaut pour l’instant Breaking Bad 🙂 Moi je commence juste... vu 2 premiers episodes de la saison 1, j’ai bien accroché pour le moment Breaking Bad j’ai maté la saison 1 juste, pas accroché, c’était toujours pareil Modifié 9 juillet 2019 par chubee 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Le 05/06/2019 à 02:07, Bebs a dit : Fini Chernobyl ... J'ai rarement vu un épisode de la qualité du second. Et l'ensemble de la série est vraiment très bien, je trouve que ça mérite la hype qu'il y a autour de la série. Et les deux acteurs principaux sont extraordinaires ... Ben moi c’est l’inverse. j’ai vu la serie, j’ai aimé, pas de soucis la dessus. mais pour moi c’est juste un documentaire sur la catastrophe de Tchernobyl. je comprend pas du tout la hype autour de cette serie. rarement vu un episode de la qualite du 2nd?!? Ah bon ?!? Eh ben, mate sense8 à cote c’est des genies! Il y a pleins de series qui depassent largement cela. bref pour moi c’est un bon documentaire sur Tchernobyl, certes bien fait, mais c’est tout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ben moi c’est l’inverse. j’ai vu la serie, j’ai aimé, pas de soucis la dessus. mais pour moi c’est juste un documentaire sur la catastrophe de Tchernobyl. je comprend pas du tout la hype autour de cette serie. rarement vu un episode de la qualite du 2nd?!? Ah bon ?!? Eh ben, mate sense8 à cote c’est des genies! Il y a pleins de series qui depassent largement cela. bref pour moi c’est un bon documentaire sur Tchernobyl, certes bien fait, mais c’est tout Un documentaire… Les acteurs jouent quand même très bien leur rôle, la dramatique est bien présente, le contexte respecté, le but n'était pas de faire une série à sensations, tu ne peux pas inventer un autre scénario. Un documentaire va juste te relater des faits, montrer des documents d'époque, tu ne peux avoir de compassion pour aucun protagoniste, contrairement à un personnage de série, surtout s'il est joué juste, auquel tu peux t'attacher d'une certaine manière. En plus d'avoir été latéral pendant 8 ans, t'aurais pas un peu été scénariste pour des sitcoms AB Prod dans ta jeunesse ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 1 heure, Big_Broulouris a dit : Un documentaire… Les acteurs jouent quand même très bien leur rôle, la dramatique est bien présente, le contexte respecté, le but n'était pas de faire une série à sensations, tu ne peux pas inventer un autre scénario. Un documentaire va juste te relater des faits, montrer des documents d'époque, tu ne peux avoir de compassion pour aucun protagoniste, contrairement à un personnage de série, surtout s'il est joué juste, auquel tu peux t'attacher d'une certaine manière. En plus d'avoir été latéral pendant 8 ans, t'aurais pas un peu été scénariste pour des sitcoms AB Prod dans ta jeunesse ? Ben dramatique presente...vu la situation ca serait un comble qu’elle soit absente! j’ai pas dit que je n’ai pas aime! l’acteur joue bien le role etc mais pour moi la hype n’a pas lieu d’etre c’est tout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Ben dramatique presente...vu la situation ca serait un comble qu’elle soit absente! j’ai pas dit que je n’ai pas aime! l’acteur joue bien le role etc mais pour moi la hype n’a pas lieu d’etre c’est tout Pour la grande majorité du public, il y a une découverte des événements, des décisions prises qui relève effectivement du documentaire, mais la scenarisation plutôt maîtrisée, le jeu d’acteur, la dynamique de « l’épisode » viennent s’ajouter à créer cette « hype » (je le met entre guillemets, la médiatisation autour de cette série est certes importante, mais on est pas non plus sur de la hype ultra populaire). Bref, c’est bien présenté, c’est vraiment plaisant à voir, c’est normal que le grand public en dise du bien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 4 heures, chubee a dit : mate sense8 à cote c’est des genies! Est ce que c'est le genre de série où on s'attache aux personnages ? En tous cas si t'as aimé je vais la regarder, parce que pour l'instant tu es de bon conseil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Est ce que c'est le genre de série où on s'attache aux personnages ? En tous cas si t'as aimé je vais la regarder, parce que pour l'instant tu es de bon conseil pour moi ! En tout cas les personnages sont très attachés les uns aux autres 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Est ce que c'est le genre de série où on s'attache aux personnages ? En tous cas si t'as aimé je vais la regarder, parce que pour l'instant tu es de bon conseil pour moi ! Mais grave!! On s’attache aux personnages!!! La realisation est parfaite, un bijou cette serie! il faut s’accrocher quand mm les 2/3 premiers episodes car on comprend rien au debut 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 @chubee, que conseilles tu comme séries ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 9 heures, Casimir a dit : @chubee, que conseilles tu comme séries ? « Latte et râle ». L’histoire d’un ex footballeur qui n’a jamais atteint le niveau pro, et, probablement frustré, tape sur tout le monde et ne fait que s’indigner, s’emporter. L’acteur principal surjoue un peu parfois, mais on fini par s’attacher au personnage, nul doute que le final sera boulversifiant. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : « Latte et râle ». L’histoire d’un ex footballeur qui n’a jamais atteint le niveau pro, et, probablement frustré, tape sur tout le monde et ne fait que s’indigner, s’emporter. L’acteur principal surjoue un peu parfois, mais on fini par s’attacher au personnage, nul doute que le final sera boulversifiant. Alors là pas du tout, tu m’as tres mal cerné Il y a 10 heures, Casimir a dit : @chubee, que conseilles tu comme séries ? Ben apres je connais pas tes gouts, mais dernierement j’ai adore sense8 donc, The Americans aussi avec un dernier episode comme jamais vu , apres il y a des lenteurs des fois surtt la saison 5 mais j’etais grave attaché aux personnages. Autre serie coup de coeur : This is us. Tellement touchant... c’est l’histoire de la vie, mais tres touchant moi j’adore apres dernierement j’ai vu luther, false flag, sex education, orphan black, cardinal, you.. j’ai aime tout et donc là je suis dans GOT 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 45 minutes, chubee a dit : et donc là je suis dans GOT Tes prédictions pour le vainqueur ? 🦁🐺🦌🐉🐍🦈🌼🦅🐟🧟 ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 28 minutes, Caramel a dit : Tes prédictions pour le vainqueur ? 🦁🐺🦌🐉🐍🦈🌼🦅🐟🧟 ? Euh... je commence donc je suis loin de connaitre tout le monde! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 19 minutes, chubee a dit : Euh... je commence donc je suis loin de connaitre tout le monde! Un prétendant au trône se détache largement : Tu verras Chubee, tu vas être sous le charme toi aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, CanisLupus a dit : Un prétendant au trône se détache largement : Tu verras Chubee, tu vas être sous le charme toi aussi. Un charme très relatif. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Chubee qui se lance dans GOT 9 ans après le début. bon j'ai fait pareil avec LOST, on ne veut jamais mourir bête face à un phénomène Vivement le coffret 4K pour noel, mon crédit étudiant va y passer. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Je comprends maintenant l'engouement pour cette série quand je vois ces votes et la réaction de cette sotte. "Cersei qui sourit on comprend pas pourquoi..." Vraiment ?! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, Kramoizi a dit : Chubee qui se lance dans GOT 9 ans après le début. bon j'ai fait pareil avec LOST, on ne veut jamais mourir bête face à un phénomène Vivement le coffret 4K pour noel, mon crédit étudiant va y passer. J’aime bien la peluche marron derrière la fille Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 15 minutes, Casimir a dit : J’aime bien la peluche marron derrière la fille Y a aussi un passage sur le gloubiboulga. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Je comprends maintenant l'engouement pour cette série quand je vois ces votes et la réaction de cette sotte. "Cersei qui sourit on comprend pas pourquoi..." Vraiment ?! 😅 Encore un qui se la joue dissident en traitant de "sotte" (??) gratuitement mais qui ne saura pas citer une seule série de meilleure qualité en terme d'acting, de personnages, FX, bande son, twists ending, décors / paysages, batailles... Et on s'étonne que je riposte violemment mais vous respectez jamais les goûts et les avis des autres sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés