Kramoizi Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Sinon je conseille Godless (seulement 1 saison de 7 épisodes) et Chernobyl. 1 Citer
PaG Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : C'est pourtant la meilleure saison, la plus drôle et la plus réaliste. À mon avis tu ne devrais pas insister, si tu n'as pas succombé dès le départ et que tu penses encore à la médiocrité extrême de Malcolm, cela signifie que tu fais partie des individus qui ont conduit les scénaristes à pondre une cinquième saison convenue au possible, taillée pour satisfaire l'égo et les talents de visionnaires de parvenus dénués de sensibilité comme Emmanuel Macron. @Modérateur Ban s'il vous plaît 😮 4 2 Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, Kramoizi a dit : Mais quelle série ayant duré près de 10 ans a réussi de manière unanime ce dernier point ? X-Files. Merci, au revoir. 1 Citer
en_congés Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Mais mattez plutôt Jonathan Strange et Mr Norell !!! Il y a 4 heures, chubee a dit : Ben moi j’ai pas accroché, vu seulement la saison 1... Pareil, pour moi le pb c’est que c’est toujours pareil la saison 1, il fait son truc et voila... Je viens de finir la saison 1 de GOT, j’ai adore ! par contre j’ai un peu peur pour la suite, le truc des dragons etc, pas forcemment fan moi... ms on verra bien Je n’avais vu que la saison 1 de Breaking Bad, lors de sa première diffusion sur Arte. Et je m’étais arrêté. Je m’y suis remis quand la saison 4 était diffusée, les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont un peu mous, et après j’ai enchaîné les 3 saisons d’une traite. Persévère un peu, laisse sa chance au produit. Gignac n’était pas bon lors de sa 1ère saison au tef après tout. 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 14 minutes, Caramel a dit : X-Files. Merci, au revoir. Sans doute la plus grande série des années 90, mais je crois que tu as oublié comment elle a été décrié et incendié à partir de la saison 8. Et son final fait guère l'unanimité, il était question un moment de tourner une 12e saison et au moins un film. Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a une heure, Kramoizi a dit : Sans doute la plus grande série des années 90, mais je crois que tu as oublié comment elle a été décrié et incendié à partir de la saison 8. Et son final fait guère l'unanimité, il était question un moment de tourner une 12e saison et au moins un film. Ouais voilà...😌 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : C'est bien ce que je disais précédemment, les arguments c'est critiquer le "fan" et remettre en cause son intellect. Tes exemples de séries peuvent être meilleurs sur un point précis (les batailles dans Rome par ex), mais pas sur TOUS réunis. Rome n'a duré que 2 saisons d'ailleurs. En plus Rome comme GOT c'est une série HBO, c'est étrange de parler de série commerciale pour la seconde en s'appuyant avec des hashtags hors sujet, la cible était pourtant sensiblement la même. Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement plus crue et cynique que GOT. 1 Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement plus crue et cynique que GOT. Merci, je n'avais même pas envie d'en rajouter... Citer
Casimir Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : Ben moi j’ai pas accroché, vu seulement la saison 1... Pareil, pour moi le pb c’est que c’est toujours pareil la saison 1, il fait son truc et voila... Je viens de finir la saison 1 de GOT, j’ai adore ! par contre j’ai un peu peur pour la suite, le truc des dragons etc, pas forcemment fan moi... ms on verra bien Ça se regarde bien. Mais n’en attends pas trop non plus. Ça n’est pas LA série dès séries pour moi. Citer
Kramoizi Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement plus crue et cynique que GOT. Plus crue que GOT ça veut dire que les bites affichées à l'écran il faut quelles soient en érection. 😄 Enfin que 2 saisons.. c'est une série d'exception mais pas comparable à GOT, et inférieure sur quasi tous les plans, même en ce qui concerne la fidélité historique, elle a pris ses aises (ça ne vaut pas certains docus-fiction). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Oui bon t'as une seule scène de deux minutes au premier épisode pour mettre en place la relation entre Vorenus et Titus Pulo, c'est vraiment pas ce qui caractérise la série. Et elle est plus crue que GÔT dans le sens où il n'y a pas de jugement puritain sous-jacent. Le seul personnage à peu près chaste moralement, Vorenus, est complètement dépassé et déprimé, alors que de l'autre côté, t'as une bonne dizaine de héros ou de personnages en quête de rédemption ( autant dans les livres c'est plus nuancé, mais lors des dernières saisons, c'était de plus en plus cul cul ). Citer
chubee Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Je commence la saison 5 de GOT, je suis a fond! J’adore!! Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Histoire de Tacos sur Netflix Viva Mexico Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 13 heures, chubee a dit : Je commence la saison 5 de GOT, je suis a fond! J’adore!! J'espère que tu t'attaches pas trop aux personnages ! 1 Citer
Nijni Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/18/japon-au-moins-24-morts-dans-l-incendie-du-studio-d-animation-kyoto-animation_5490706_3210.html?fbclid=IwAR289uihCp-BYCbz2zxbd9uQEmFnTSmdkUr8q3mkDPlPRqRSgeKZepbvLv8 Citer
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 23 heures, VIX15 a dit : J'espère que tu t'attaches pas trop aux personnages ! Pourquoi tu dis ça ? Citer
PaG Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a une heure, arno31 a dit : La casa is back 1 Citer
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 3 heures, arno31 a dit : La casa is back Ils l’ont en papel et nous en carton Citer
kike Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Je suis tombé sur la pub de la saison 3 de Designated Survivor, j'ai donc essayé et démarré la saison 1 l'idée de départ est bien intéressante, c'est sympa de revoir Jack Bauer, mais j'ai l'impression, au bout de 3 épisodes, que ça va pas être à la hauteur Citer
arno31 Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 https://twitter.com/creapills/status/1152296958138167302 Citer
Nista Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 21 heures, kike a dit : Je suis tombé sur la pub de la saison 3 de Designated Survivor, j'ai donc essayé et démarré la saison 1 l'idée de départ est bien intéressante, c'est sympa de revoir Jack Bauer, mais j'ai l'impression, au bout de 3 épisodes, que ça va pas être à la hauteur C'est le cas Citer
en_congés Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 5 heures, Nista a dit : C'est le cas +1 Citer
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Le 20/07/2019 à 17:15, Nista a dit : C'est le cas « C’est le cas, ça ne va pas être à l’hauteur » ou « c’est le cas, ça va l’être » ? Modifié 21 juillet 2019 par Casimir Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 35 minutes, Casimir a dit : « C’est le cas, ça ne va pas être à l’hauteur » ou « c’est le cas, ça va l’être » ? Ca va pas l'être, sauf si tu aimes la mièvrerie. Citer
Messages recommandés