Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

C'est pourtant la meilleure saison, la plus drôle et la plus réaliste. À mon avis tu ne devrais pas insister, si tu n'as pas succombé dès le départ et que tu penses encore à la médiocrité extrême de Malcolm, cela signifie que tu fais partie des individus qui ont conduit les scénaristes à pondre une cinquième saison convenue au possible, taillée pour satisfaire l'égo et les talents de visionnaires de parvenus dénués de sensibilité comme Emmanuel Macron.

@Modérateur Ban s'il vous plaît 😮

• Like 4
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

Mais quelle série ayant duré près de 10 ans a réussi de manière unanime ce dernier point ?

X-Files. Merci, au revoir.

• Like 1
Posté(e)

Mais mattez plutôt Jonathan Strange et Mr Norell !!!

Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ben moi j’ai pas accroché, vu seulement la saison 1...

Pareil, pour moi le pb c’est que c’est toujours pareil la saison 1, il fait son truc et voila... 

Je viens de finir la saison 1 de GOT, j’ai adore !

par contre j’ai un peu peur pour la suite, le truc des dragons etc, pas forcemment fan moi... ms on verra bien

Je n’avais vu que la saison 1 de Breaking Bad, lors de sa première diffusion sur Arte. Et je m’étais arrêté. Je m’y suis remis quand la saison 4 était diffusée, les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont un peu mous, et après j’ai enchaîné les 3 saisons d’une traite. Persévère un peu, laisse sa chance au produit. Gignac n’était pas bon lors de sa 1ère saison au tef après tout.

• Like 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Caramel a dit :

X-Files. Merci, au revoir.

:lol:

Sans doute la plus grande série des années 90, mais je crois que tu as oublié comment elle a été décrié et incendié à partir de la saison 8. :grin:  Et son final fait guère l'unanimité, il était question un moment de tourner une 12e saison et au moins un film. 

Posté(e)
il y a une heure, Kramoizi a dit :

:lol:

Sans doute la plus grande série des années 90, mais je crois que tu as oublié comment elle a été décrié et incendié à partir de la saison 8. :grin:  Et son final fait guère l'unanimité, il était question un moment de tourner une 12e saison et au moins un film. 

Ouais voilà...😌

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

C'est bien ce que je disais précédemment, les arguments c'est critiquer le "fan" et remettre en cause son intellect. 

Tes exemples de séries peuvent être meilleurs sur un point précis (les batailles dans Rome par ex), mais pas sur TOUS réunis.  Rome n'a duré que 2 saisons d'ailleurs.
En plus Rome comme GOT c'est une série HBO, c'est étrange de parler de série commerciale pour la seconde en s'appuyant avec des hashtags hors sujet, la cible était pourtant sensiblement la même. 

Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement  plus crue et cynique que GOT. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement  plus crue et cynique que GOT. 

Merci, je n'avais même pas envie d'en rajouter...

Posté(e)
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Ben moi j’ai pas accroché, vu seulement la saison 1...

Pareil, pour moi le pb c’est que c’est toujours pareil la saison 1, il fait son truc et voila... 

Je viens de finir la saison 1 de GOT, j’ai adore !

par contre j’ai un peu peur pour la suite, le truc des dragons etc, pas forcemment fan moi... ms on verra bien

Ça se regarde bien. Mais n’en attends pas trop non plus. Ça n’est pas LA série dès séries pour moi. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Plus crue que GOT ça veut dire que les bites affichées à l'écran il faut quelles soient en érection.  😄 

Enfin que 2 saisons.. c'est une série d'exception mais pas comparable à GOT, et inférieure sur quasi tous les plans, même en ce qui concerne la fidélité historique, elle a pris ses aises (ça ne vaut pas certains docus-fiction). 

Posté(e)

Oui bon t'as une seule scène de deux minutes au premier épisode pour mettre en place la relation entre Vorenus et Titus Pulo, c'est vraiment pas ce qui caractérise la série. Et elle est plus crue que GÔT dans le sens où il n'y a pas de jugement puritain sous-jacent. Le seul personnage à peu près chaste moralement, Vorenus, est complètement dépassé et déprimé, alors que de l'autre côté, t'as une bonne dizaine de héros ou de personnages en quête de rédemption  ( autant dans les livres c'est plus nuancé, mais lors des dernières saisons, c'était de plus en plus cul cul ).

Posté(e)
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Je commence la saison 5 de GOT, je suis a fond! J’adore!!

J'espère que tu t'attaches pas trop aux personnages !

:ninja:

• Haha 1
Posté(e)

Je suis tombé sur la pub de la saison 3 de Designated Survivor, j'ai donc essayé et démarré la saison 1

l'idée de départ est bien intéressante, c'est sympa de revoir Jack Bauer, mais j'ai l'impression, au bout de 3 épisodes, que ça va pas être à la hauteur

Posté(e)
Il y a 21 heures, kike a dit :

Je suis tombé sur la pub de la saison 3 de Designated Survivor, j'ai donc essayé et démarré la saison 1

l'idée de départ est bien intéressante, c'est sympa de revoir Jack Bauer, mais j'ai l'impression, au bout de 3 épisodes, que ça va pas être à la hauteur

C'est le cas

Posté(e) (modifié)
Le 20/07/2019 à 17:15, Nista a dit :

C'est le cas

« C’est le cas, ça ne va pas être à l’hauteur » ou « c’est le cas, ça va l’être » ?

Modifié par Casimir
Posté(e)
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

« C’est le cas, ça ne va pas être à l’hauteur » ou « c’est le cas, ça va l’être » ?

Ca va pas l'être, sauf si tu aimes la mièvrerie.