Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Notez qu'en cas de partage de compte Prime (on peut faire bénéficier d'une ou deux personne des "avantages" prime), les filleuls n'ont pas accès à la partie vidéo ni à la partie lecture. Seulement à la livraison le lendemain

Au passage, en enlevant les -1€ en livraison lente, Amazon est redevenu banal !!! C'est même devenu un point noir pour moi, car impossible de passer outre la livraison Prime les 3/4 du temps. Du coup, c'est compliqué si tu travailles (sic)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de finir la série docu sur Maradona au Mexique (Culiacan, le fief d'El Chapo, le narco :ninja:). Si jamais, AK ne fait pas l'affaire, on peut toujours tenter de le prendre, il fait des miracles pires que Dupraz :grin:

Posté(e)
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

Je viens de finir la série docu sur Maradona au Mexique (Culiacan, le fief d'El Chapo, le narco :ninja:). Si jamais, AK ne fait pas l'affaire, on peut toujours tenter de le prendre, il fait des miracles pires que Dupraz :grin:

C'est à peu près le pire entraîneur argentin actuel :ninja: 

• Crylol 1
Posté(e)
Le 17/11/2019 à 23:20, Flolynyk a dit :

C'est à peu près le pire entraîneur argentin actuel :ninja: 

IL a cartonné au Sinaloa, il a peut être aidé ses joueurs avec de la poudre blanche magique... :ninja:Les deux tournois qu'il a fait ont été des réussites, depuis qu'il est parti, c'est redevenu moyennasse. Bon, après, je suis pas le championnat de D2 mexicaine non plus. :grin:

Posté(e)
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

IL a cartonné au Sinaloa, il a peut être aidé ses joueurs avec de la poudre blanche magique... :ninja:Les deux tournois qu'il a fait ont été des réussites, depuis qu'il est parti, c'est redevenu moyennasse. Bon, après, je suis pas le championnat de D2 mexicaine non plus. :grin:

Rater de peu la montée en 1ère division mexicaine c'est un peu comme rater de peu la montée avec Lens, c'est à la portée de n'importe qui :ninja: 

Posté(e)
il y a 20 minutes, shamanik a dit :

Atypical sur Netflix. Une série familiale pépouze où ça change de la violence et du sexe à outrance.

Comme quoi par exemple ? :unsure2:

:ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Si tu veux du cul, je te conseille Elite. Série espagnole avec des teens putain bien roulées. 

On t'a reconnu Labinocle ! :ninaj: 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Atypical sur Netflix. Une série familiale pépouze où ça change de la violence et du sexe à outrance. Et où ça joue pas sur un putain de suspens à chaque fin d'épisode pour te rendre accro. On y suit l'évolution d'un autiste Asperger. C'est assez mignon et reposant. 

C'est même très mignon en fait. 

J'avais essayé mais j'ai pas réussi à accrocher.

Ca me faisait trop penser à @Nista :ninaj: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, shamanik a dit :

Si tu veux du cul, je te conseille Elite. Série espagnole avec des teens putain bien roulées. 

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à accrocher. L'incompatibilité entre élitisme et Espagne, ainsi que les origines modestes des actrices, qui se manifestent physiquement et moralement, m'empêchent de me sentir comme un cervidé en rut. 🥗

• Top ! 1
Posté(e)

His Dark Materials 

Ça commence mollement, avec beaucoup de perso a mémoriser, mais pas trop mal pour le moment (4 épisodes) 

Posté(e)
Le 15/11/2019 à 18:27, Nijni a dit :

J'ai fini la saison 2 de Fargo.

A ceux qui l'ont vue, c'est quoi ce truc WTF au dernier épisode ? vous avez une explication ? :grin: 

Je l'ai vue ya 1 ou 2 ans, tu peux préciser ce qui t'a choqué ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Je l'ai vue ya 1 ou 2 ans, tu peux préciser ce qui t'a choqué ?

Révélation

L'arrivée d'une soucoupe volante quand le flic se fait tabasser sur le parking :ninja: J'ai pris ça pour un aveux de faiblesse sur : comment il va s'en sortir ! Et là bam les aliens :ninaj: 

C'est dommage parce que tout était top jusque là. Mais là j'avoue que soit je suis passé à côté d'un truc, soit les créateurs sont complètement à la rue.