Nijni Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 07:47, PaG a dit : Et "The Witcher" ? J'ai vu le pilote. Je suis partagé. Je précise que je n'ai jamais fait les jeux, ni lu les bouquins, mais je "connais" un peu l'histoire dans les grandes lignes et surtout le succès du jeu, spécialement via un pote qui est super fan. Toujours difficile de juger une série sur un épisode, j'ai surtout un doute sur le casting et le charisme de certains acteurs, notamment celui qui interprète Geralt. On dirait qu'il se sent obligé de prendre cette voix semi-grave... c'est pénible et surtout ça décrédibilise un peu... je trouve que ça surjoue quelques fois, que ça sonne creux dans certains dialogues ou dans certaines scènes où les décors ne sont pas à la hauteur, le tout fait qu'il manque un petit quelque chose pour en faire un truc vraiment bien. En revanche les scènes d'action, et de combats, sont sacrément bien foutues, bien chorégraphiées, très visuelles. Ne connaissant pas le lore, je vais pas me prononcer sur l'histoire en détail, je vais quand même laisser une chance au produits sur les 2-3 prochains épisodes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Bon c'est pas si mal The Witcher. C'est pas la série de l'année mais ça se laisse regarder. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Le 25/12/2019 à 10:28, Ekelund a dit : quelqu'un a testé For All Mankind ? J'ai vu le pilote, c'est pas mal du tout ! J'attends de voir la suite pour forger mon opinion. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : J'ai vu le pilote, c'est pas mal du tout ! J'attends de voir la suite pour forger mon opinion. tous les retours que j'en ai eu sont excellents, je me lance Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Sous la pression conjugale, on a pris Netflix via Freebox Révolution. Je vais enfin pouvoir suivre des conversations dans un bar 2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 il y a 31 minutes, Zitoun a dit : Sous la pression conjugale, on a pris Netflix via Freebox Révolution. Je vais enfin pouvoir suivre des conversations dans un bar hahaha tu vas dans des bars ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 21 heures, Zitoun a dit : Sous la pression conjugale, on a pris Netflix via Freebox Révolution. Je vais enfin pouvoir suivre des conversations dans un bar Honnetement, je paie pas pour grand chose mais là c'est avec plaisir que je sors 15€/mois (enfin j'ai un compte partagé bien sûr, donc ça revient à encore moins ), car leur catalogue me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 J’ai pris la version Gilet Jaune à 8€ : un écran et qualité normale. j'ai commencé par un film (The Revenant) et une série (13 reasons Why). Le menu est casse-couille. J’imagine qu’il doit y avoir une bibliothèque en ligne + agréable et intuitive que le menu. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Je me suis refait Rectify que j'avais pas fini..j'avais oublié cette série totalement surcoté, quelle claque toujours, et cette puissance dramatique Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 2 minutes, marco a dit : Je me suis refait Rectify que j'avais pas fini..j'avais oublié cette série totalement surcoté, quelle claque toujours, et cette puissance dramatique Du coup c'est une série surcoté ou sous coté ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Du coup c'est une série surcoté ou sous coté ? Oups Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : J’ai pris la version Gilet Jaune à 8€ : un écran et qualité normale. j'ai commencé par un film (The Revenant) et une série (13 reasons Why). Le menu est casse-couille. J’imagine qu’il doit y avoir une bibliothèque en ligne + agréable et intuitive que le menu. C'est mieux sur ordi effectivement, la navigation sur la fbx est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 15 heures, Zitoun a dit : J’ai pris la version Gilet Jaune à 8€ : un écran et qualité normale. j'ai commencé par un film (The Revenant) et une série (13 reasons Why). Le menu est casse-couille. J’imagine qu’il doit y avoir une bibliothèque en ligne + agréable et intuitive que le menu. Et dis toi que c'était pire avant le menu. Incompréhensible de pondre un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Le 27/12/2019 à 17:01, ZeStump a dit : J'ai vu le pilote, c'est pas mal du tout ! J'attends de voir la suite pour forger mon opinion. Le 27/12/2019 à 20:29, Ekelund a dit : tous les retours que j'en ai eu sont excellents, je me lance j'en suis à l'épisode 5, toutes les critiques flatteuses n'étaient pas galvaudées, c'est tout simplement excellent Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 17:53, Ekelund a dit : j'en suis à l'épisode 5, toutes les critiques flatteuses n'étaient pas galvaudées, c'est tout simplement excellent Vu 1er épisode, j'accroche 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 J’ai commencé The Crown. C’est très bien. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 5 épisodes de "For All Mankind" de vu . Je pense que la moitié du budget a été financé par Philip Morris et Jack Daniel's . j'espère ne pas choper un cancer avant la fin de la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, arno31 a dit : 5 épisodes de "For All Mankind" de vu . Je pense que la moitié du budget a été financé par Philip Morris et Jack Daniel's . j'espère ne pas choper un cancer avant la fin de la saison 1 c'est clair mais je kiffe Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 14 heures, arno31 a dit : 5 épisodes de "For All Mankind" de vu . Je pense que la moitié du budget a été financé par Philip Morris et Jack Daniel's . j'espère ne pas choper un cancer avant la fin de la saison 1 Si t'en as pas chopé en visionnant les deux saisons de cette série là, tu peux supporter For All Mankind... https://www.youtube.com/watch?v=gK3FsUzPhRE Hmg doit la connaitre d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 18 heures, arno31 a dit : 5 épisodes de "For All Mankind" de vu . Je pense que la moitié du budget a été financé par Philip Morris et Jack Daniel's . j'espère ne pas choper un cancer avant la fin de la saison 1 T'as pas vu Mad Men Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 20:15, arno31 a dit : 5 épisodes de "For All Mankind" de vu . Je pense que la moitié du budget a été financé par Philip Morris et Jack Daniel's . j'espère ne pas choper un cancer avant la fin de la saison 1 Fini, un coup de mou vers les ep 07 et 08. Heureusement ça repart bien sur les 2 derniers épisodes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Fini 13 reasons why, 1ère saison gnan-gnan. 2eme et 3ème plus sympa. Au final pas la série de l’année mais ça se laisse regarder. mention spéciale à l’acteur qui joue le rôle de Tyler. Je débute Black Mirror #2014 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 J'ai fini Narcos et Nacros Mexico (enfin il me reste le dernier épisode à voir), pouah c'était ouf ! Très grande série. 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Westworld saison 3 a partir du 15 mars 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Question sur Black Mirror : étant donné que les épisodes n’ont aucun lien les uns avé les autres, on peut donc regarder la série à la carte ? j'ai vu les 2 premiers, j’ai bien aimé le premier (1er ministre et le porc) mais pas du tout accroché au second. Je me dis donc que je peux aussi me restreindre aux meilleurs épisodes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés