Zitoun Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 Narcos Mexico est tellement daubesque qu'on a jeté l'éponge au bout de 5 ou 6 épisodes. Personnages sans intérêt, charismes de poulpe, scénario plat. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : Narcos Mexico est tellement daubesque qu'on a jeté l'éponge au bout de 5 ou 6 épisodes. Personnages sans intérêt, charismes de poulpe, scénario plat. Je voulais attaquer après Drive to Survive mais du coup je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 je vais attaquer The Outsider Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 Bah pour moi c'est l'inverse (et c'est le but ) Quand tu regardes la série les mecs sont comme des personnages que tu revois tous les ans mais pour les fans de F1 ça vaut rien (ce n'est que mon avis). Le coté course est toujours nul (mais c'est le format qui veut ça, comme la saison 1) mais pour l'instant je vois meme pas de valeur ajoutée dans le paddock (j'en suis qu'à l'épisode 3). On a compris on a déjà regardé la saison 1, pas besoin de répéter 1000 fois les memes choses. Steiner: WANKER wanker WANKER wAnKeR Sainz: Payela payela Mallorca puto cabron Ricciardo: j'ai pris un risque en allant chez Renault (x50) Horner et Verstappen: on est des gros connards et on assume Et je suppose que le père Hamilton va nous bassiner avec sa détermination etc Evidemment que ça se laisse regarder et toujours pareil, ça permet de donner un oeil neuf sur la F1. Mais vu que les contenus sur les RS se multiplient avec Liberty Media, la série ne sert plus à rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 Le 28/02/2020 à 10:59, Ekelund a dit : je vais attaquer The Outsider vu le pilote, assez classique dans la forme mais très prenant. je vais persévérer Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Le 28/02/2020 à 10:59, Ekelund a dit : je vais attaquer The Outsider Il y a 10 heures, Ekelund a dit : vu le pilote, assez classique dans la forme mais très prenant. je vais persévérer je regarde plus de serie (si ce n'est south park au petit dej) mais quand on vous lit, on dirait parfois que vous réalisez des exploit sportif en matant la télé 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Paul Anderson (Arthur Shelby) est un super acteur, je comprend pas qu'on le voit pas plus ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 plus de foot, plus de F1, plus de MotoGP.... j'espère qu'y a quelques séries sympathiques qui sont sorties dernièrement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : plus de foot, plus de F1, plus de MotoGP.... j'espère qu'y a quelques séries sympathiques qui sont sorties dernièrement Y compris pour les enfants. À tous les bobos qui se vantent de ne pas avoir la télé, que leurs enfants sont épanouis, toussa... Bon courage ! Fin avril, je vous prends tous au Mille bornes ! 💪 💪 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : plus de foot, plus de F1, plus de MotoGP.... j'espère qu'y a quelques séries sympathiques qui sont sorties dernièrement Fais-toi les 10 saisons de Curb your enthusiasm Et enchaine sur Seinfeld Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 (modifié) Ocs, Netflix, king365 : Les grands gagnants du coronavirus. Mauvais timing pour Disney + qui ne sort que dans 11 jours. Modifié 13 mars 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 GROOM, série YouTube Originals qui est dispo en gratos sur la chaîne du studio Bagel. C'est génial 😀 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 Coucou ! Bon bah je vais faire du télétravail pendant 15 jours... du coup quelle série Netflix vous me conseilleriez absolument ? Il parait que Narcos est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Le 28/02/2020 à 10:59, Ekelund a dit : je vais attaquer The Outsider bien mais final un peu décevant. et puis 10 épisodes c'est trop court en ce moment du coup je vais attaquer la saison 10 de TWD Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Bon Westworld poursuit inexorablement sa chute pour cette troisième saison. 🦸♀️ Ô putain Vincent Cassel maintenant. 🤭 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Bon Westworld poursuit inexorablement sa chute pour cette troisième saison. 🦸♀️ Ô putain Vincent Cassel maintenant. 🤭 Moi j'attends l'avis de @Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a une heure, PaG a dit : Moi j'attends l'avis de @Bebs Désolé mais je regarderai que dans la semaine Je finis Curb ce soir, t'as regardé @Sandwich2Ross ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Désolé mais je regarderai que dans la semaine Je finis Curb ce soir, t'as regardé @Sandwich2Ross ? j'adore, mais j'ai jamais fini non. y a toujours un moment où j'en ai marre d'entendre Lary gueuler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : Bon Westworld poursuit inexorablement sa chute pour cette troisième saison. 🦸♀️ Ô putain Vincent Cassel maintenant. 🤭 c'est la prochaine sur ma liste Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Avec plusieurs années de retard je me suis lancé dans GOT... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 2 minutes, Damdam a dit : Avec plusieurs années de retard je me suis lancé dans GOT... Ah mince. Tu ne sais donc pas que le nain va mourir Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a une heure, Damdam a dit : Avec plusieurs années de retard je me suis lancé dans GOT... J'ai failli, mais bon flemme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Dans le même cas, y'a les beluga. Yen a un a coté de Toulouse là. Modifié 24 mars 2020 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 17 heures, Sandwich2Ross a dit : j'adore, mais j'ai jamais fini non. y a toujours un moment où j'en ai marre d'entendre Lary gueuler Il est casse-couilles mais meme si je suis lassé pendant 1 mois des fois, j'y retourne quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Quel chef d'oeuvre Better Call Saul. Les deux acteurs principaux sont brillants. Non mais le dernier épisode J'attends ce soir pour me le mater, j'adore cette série fidèle à Breaking Bad. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés