Ekelund Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Le 28/02/2020 à 10:59, Ekelund a dit : je vais attaquer The Outsider bien mais final un peu décevant. et puis 10 épisodes c'est trop court en ce moment du coup je vais attaquer la saison 10 de TWD Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Bon Westworld poursuit inexorablement sa chute pour cette troisième saison. 🦸♀️ Ô putain Vincent Cassel maintenant. 🤭 Citer
PaG Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Bon Westworld poursuit inexorablement sa chute pour cette troisième saison. 🦸♀️ Ô putain Vincent Cassel maintenant. 🤭 Moi j'attends l'avis de @Bebs 1 Citer
Bebs Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 il y a une heure, PaG a dit : Moi j'attends l'avis de @Bebs Désolé mais je regarderai que dans la semaine Je finis Curb ce soir, t'as regardé @Sandwich2Ross ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Désolé mais je regarderai que dans la semaine Je finis Curb ce soir, t'as regardé @Sandwich2Ross ? j'adore, mais j'ai jamais fini non. y a toujours un moment où j'en ai marre d'entendre Lary gueuler Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : Bon Westworld poursuit inexorablement sa chute pour cette troisième saison. 🦸♀️ Ô putain Vincent Cassel maintenant. 🤭 c'est la prochaine sur ma liste Citer
Damdam Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Avec plusieurs années de retard je me suis lancé dans GOT... Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 il y a 2 minutes, Damdam a dit : Avec plusieurs années de retard je me suis lancé dans GOT... Ah mince. Tu ne sais donc pas que le nain va mourir Citer
arno31 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 il y a une heure, Damdam a dit : Avec plusieurs années de retard je me suis lancé dans GOT... J'ai failli, mais bon flemme Citer
Zitoun Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Dans le même cas, y'a les beluga. Yen a un a coté de Toulouse là. Modifié 24 mars 2020 par Zitoun Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 17 heures, Sandwich2Ross a dit : j'adore, mais j'ai jamais fini non. y a toujours un moment où j'en ai marre d'entendre Lary gueuler Il est casse-couilles mais meme si je suis lassé pendant 1 mois des fois, j'y retourne quand meme 1 Citer
arno31 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Quel chef d'oeuvre Better Call Saul. Les deux acteurs principaux sont brillants. Non mais le dernier épisode J'attends ce soir pour me le mater, j'adore cette série fidèle à Breaking Bad. Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Le 23/03/2020 à 21:06, PaG a dit : Moi j'attends l'avis de @Bebs J'aime bien, Francky c'est un rageux. C'est un concentré de mindfuck (ouais on parle frenglish ici ) un peu grossier - la réf à GoT - peut-être mais c'est bien dans l'esprit de Westworld. Ou alors j'étais un peu plus concentré que d'habitude et je me suis pas perdu pendant l'épisode, ça aide Je préfère ça au premier épisode mais je suppose que le reste de la saison va ressembler au premier épisode. Par contre il a raison, la dernière scène avec Cassel casse tout, et son acting fait peine à voir. 1 Citer
GG Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Vu enfin Chernobyl, c'est très bon, si vous l'avez pas encore vu n'hésitez pas 2 2 1 Citer
Bebs Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Bon même si j'aime toujours bien la saison, y a un autre problème qui vient de me sauter aux yeux concernant Westworld: Aaron Paul joue comme un cul 1 Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 14 minutes, Bebs a dit : Bon même si j'aime toujours bien la saison, y a un autre problème qui vient de me sauter aux yeux concernant Westworld: Aaron Paul joue comme un cul Il joue surtout comme dans Breaking Bad Je la trouve très bonne cette saison, mieux que la 2 qui était un peu trop space. J'aime bien les vidéos analyses de Captain Popcorn sur Youtube 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 8 heures, PaG a dit : Il joue surtout comme dans Breaking Bad Il surjoue le blasé, comme quand Breaking bad a commencé à mal tourner. 1 Citer
arno31 Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Wesh les kheys nitflix !!! Alors ça dit quoi la casa ? ça force ou quoi ? Citer
PaG Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Disney + , disponible demain : Le prix de l’abonnement a été fixé à 6,99 € par mois, ou 69,99 € par an pour un accès illimité à tous les contenus, soit l'équivalent de 5,83 € par mois. Pour les abonnés Canal+ aux offres L'Intégrale, Intégrale+ et Ciné Séries, Disney+ est inclus. Les autres abonnés de la chaîne cryptée bénéficieront de la gratuité pendant un an. Citer
arno31 Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 (modifié) Le 04/04/2020 à 21:22, shamanik a dit : Déçu que l'arc narratif en cours ne s'achève pas à la fin de cette saison. J'ai trouvé ça moins bon que les trois premières saisons. Arthurito est toujours autant insupportable. Ça manque de scènes grandioses avec Bella Ciao sinon. Viens de finir, Révélation Comprends l'histoire avec le trans qui était là quand ils préparaient le 1er braquage alors quelle interviens dans le 2eme ??? Modifié 6 avril 2020 par arno31 Citer
en_congés Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. Citer
Caramel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense... Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit. Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. Modifié 7 avril 2020 par Caramel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Caramel a dit : Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense... Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit. Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. Il y a aussi McMafia, The Shield, The Office et The Handmaid's tale. Modifié 7 avril 2020 par FranckProvostIV 1 Citer
ZeStump Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Il y a 10 heures, Caramel a dit : Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense... Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit. Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. Il y a 12 heures, Big_Broulouris a dit : Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. Sur Netflix, t'as quand même 10 fois plus de bons trucs à voir... Rien que Sunderland 'til I die, c'est juste l'hallu ce doc, ils auraient pas un tel soutien populaire, on serait jumelés avec eux. Citer
Messages recommandés