Bebs Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Le 23/03/2020 à 21:06, PaG a dit : Moi j'attends l'avis de @Bebs J'aime bien, Francky c'est un rageux. C'est un concentré de mindfuck (ouais on parle frenglish ici ) un peu grossier - la réf à GoT - peut-être mais c'est bien dans l'esprit de Westworld. Ou alors j'étais un peu plus concentré que d'habitude et je me suis pas perdu pendant l'épisode, ça aide Je préfère ça au premier épisode mais je suppose que le reste de la saison va ressembler au premier épisode. Par contre il a raison, la dernière scène avec Cassel casse tout, et son acting fait peine à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars 2020 Partager Posté(e) 31 mars 2020 Vu enfin Chernobyl, c'est très bon, si vous l'avez pas encore vu n'hésitez pas 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2020 Partager Posté(e) 31 mars 2020 Bon même si j'aime toujours bien la saison, y a un autre problème qui vient de me sauter aux yeux concernant Westworld: Aaron Paul joue comme un cul 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mars 2020 Partager Posté(e) 31 mars 2020 il y a 14 minutes, Bebs a dit : Bon même si j'aime toujours bien la saison, y a un autre problème qui vient de me sauter aux yeux concernant Westworld: Aaron Paul joue comme un cul Il joue surtout comme dans Breaking Bad Je la trouve très bonne cette saison, mieux que la 2 qui était un peu trop space. J'aime bien les vidéos analyses de Captain Popcorn sur Youtube 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 8 heures, PaG a dit : Il joue surtout comme dans Breaking Bad Il surjoue le blasé, comme quand Breaking bad a commencé à mal tourner. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2020 Partager Posté(e) 4 avril 2020 Wesh les kheys nitflix !!! Alors ça dit quoi la casa ? ça force ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2020 Partager Posté(e) 6 avril 2020 Disney + , disponible demain : Le prix de l’abonnement a été fixé à 6,99 € par mois, ou 69,99 € par an pour un accès illimité à tous les contenus, soit l'équivalent de 5,83 € par mois. Pour les abonnés Canal+ aux offres L'Intégrale, Intégrale+ et Ciné Séries, Disney+ est inclus. Les autres abonnés de la chaîne cryptée bénéficieront de la gratuité pendant un an. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 avril 2020 Partager Posté(e) 6 avril 2020 (modifié) Le 04/04/2020 à 21:22, shamanik a dit : Déçu que l'arc narratif en cours ne s'achève pas à la fin de cette saison. J'ai trouvé ça moins bon que les trois premières saisons. Arthurito est toujours autant insupportable. Ça manque de scènes grandioses avec Bella Ciao sinon. Viens de finir, Révélation Comprends l'histoire avec le trans qui était là quand ils préparaient le 1er braquage alors quelle interviens dans le 2eme ??? Modifié 6 avril 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2020 Partager Posté(e) 6 avril 2020 Westworld. ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2020 Partager Posté(e) 7 avril 2020 Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 avril 2020 Partager Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense... Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit. Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. Modifié 7 avril 2020 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 avril 2020 Partager Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Caramel a dit : Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense... Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit. Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. Il y a aussi McMafia, The Shield, The Office et The Handmaid's tale. Modifié 7 avril 2020 par FranckProvostIV 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 avril 2020 Partager Posté(e) 7 avril 2020 Il y a 10 heures, Caramel a dit : Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense... Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit. Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. Il y a 12 heures, Big_Broulouris a dit : Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. Sur Netflix, t'as quand même 10 fois plus de bons trucs à voir... Rien que Sunderland 'til I die, c'est juste l'hallu ce doc, ils auraient pas un tel soutien populaire, on serait jumelés avec eux. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2020 Partager Posté(e) 7 avril 2020 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Sur Netflix, t'as quand même 10 fois plus de bons trucs à voir... Rien que Sunderland 'til I die, c'est juste l'hallu ce doc, ils auraient pas un tel soutien populaire, on serait jumelés avec eux. Les docu, j'ai pas le réflexe de regarder je t'avoue. Tout comme les spectacles comiques d'ailleurs. Mais oui, je me doute que la puissance n'est pas encore la même. Je rebondissais juste sur les propos de Casimir qui t'explique que Netflix c'est de la merde, et qu'Amazon Video c'est pire (au fait @Casimir, t'as Amazon Music au cas où, mais là, le catalogue est vraiment pas au top) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2020 Partager Posté(e) 7 avril 2020 il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit : Les docu, j'ai pas le réflexe de regarder je t'avoue. Tout comme les spectacles comiques d'ailleurs. Mais oui, je me doute que la puissance n'est pas encore la même. Je rebondissais juste sur les propos de Casimir qui t'explique que Netflix c'est de la merde, et qu'Amazon Video c'est pire (au fait @Casimir, t'as Amazon Music au cas où, mais là, le catalogue est vraiment pas au top) J’ai dit que c’était de la merde ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Sympa le pilote de Mandalorian 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Sympa le pilote de Mandalorian Tu parles de celui du Speeder ou celui qui est casqué dans le vaisseau ? 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Sympa le pilote de Mandalorian La série est bijou Objectivement. Signé un fan de star wars Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 J'ai trouvé ça moyen. Replonger dans l'univers Star Wars ca fait toujours plaisir, mais pour le moment les ficelles scénaristiques sont un peu trop grosses à mon goût (mention spéciale pour la scène du dressage du gros Blob, j'ai failli éteindre la télé ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 il y a 9 minutes, GG a dit : J'ai trouvé ça moyen. Replonger dans l'univers Star Wars ca fait toujours plaisir, mais pour le moment les ficelles scénaristiques sont un peu trop grosses à mon goût (mention spéciale pour la scène du dressage du gros Blob, j'ai failli éteindre la télé ) 1er épisode et mini série, donc faut pas s'attendre a des twists comme dans des épisodes d'1h Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Idem pour moi ... j'avais clairement l'impression de regarder un film et non pas une série ..... mais je reconnais que ça m'a bien donné envie de voir la suite ...On ressens bien l'esprit de Star Wars mais dans une ambiance plus noire..... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 il y a 21 minutes, GG a dit : J'ai trouvé ça moyen. Replonger dans l'univers Star Wars ca fait toujours plaisir, mais pour le moment les ficelles scénaristiques sont un peu trop grosses à mon goût (mention spéciale pour la scène du dressage du gros Blob, j'ai failli éteindre la télé ) ah ah tu regardes la télé à 20h ! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Star Wars, j'en peux plus depuis les années 80 🤖🔫 Ce soir, j'expérimente "Locke and Key" et "Tales from the Loop" avec mes jeunes. Sympa à voir avec des enfants aussi : Comment élever un super-héros (Raising Dion) (j'omets volontairement l'archi connu Stranger Things) Autre série pour ceux qui aiment se faire un peu peur : The Haunting of Hill House Sinon, j'ai toujours les coffrets "The Wire" + "Band of brothers / The pacific" en attente Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Idem pour moi ... j'avais clairement l'impression de regarder un film et non pas une série ..... mais je reconnais que ça m'a bien donné envie de voir la suite ...On ressens bien l'esprit de Star Wars mais dans une ambiance plus noire..... c'est justement ça que j'ai bien aimé, je m'attendais à un truc beaucoup plus guimauve, surtout après avoir vu un peu partout des screens du baby Yoda Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 il y a 1 minute, PatMan a dit : Star Wars, j'en peux plus depuis les années 80 🤖🔫 Ce soir, j'expérimente "Locke and Key" et "Tales from the Loop" avec mes jeunes. Sympa à voir avec des enfants aussi : Comment élever un super-héros (Raising Dion) (j'omets volontairement l'archi connu Stranger Things) Autre série pour ceux qui aiment se faire un peu peur : The Haunting of Hill House Sinon, j'ai toujours les coffrets "The Wire" + "Band of brothers / The pacific" en attente J'ai beaucoup aimé Locke and Key. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés