kike Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 je suis en train de finir The New Pope (ou saison 2 de Young Pope) j'adore vraiment cette série surtout quand on finit la saison avec ce générique 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Je viens de finir la saison 4 de la casa de papel. Je comprends pas trop le délire autour de cette série... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2020 Partager Posté(e) 9 avril 2020 Il y a 6 heures, shamanik a dit : Elle est clairement en dessous des trois premières. Impossible 1 3 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2020 Partager Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Zitoun a dit : Je viens de finir la saison 4 de la casa de papel. Je comprends pas trop le délire autour de cette série... À la base c'est une série diffusée sur Antena3, chaîne qui se rapproche le plus de TF1 en Espagne. Nous pouvons en déduire que @shamanik aime beaucoup Grey's Anatomy ou encore Crossing lines, avec le grand Marc Lavoine. Modifié 9 avril 2020 par FranckProvostIV 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 avril 2020 Partager Posté(e) 9 avril 2020 Ce disney+ m'en fait bouger une sans remuer l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 9 avril 2020 Partager Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) je viens de regarder une série qu s'appelle Lost, vous connaissez ? ça parle de gens en confinement sur une île, c'est un peu comme koh lanta mais ça fait plus vrai, et pas de bikinis qui sentent je sais pas quoi. Modifié 9 avril 2020 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2020 Partager Posté(e) 9 avril 2020 Le 08/04/2020 à 11:46, kike a dit : je suis en train de finir The New Pope (ou saison 2 de Young Pope) j'adore vraiment cette série surtout quand on finit la saison avec ce générique J'aime bien ce réalisateur, je sais pas si tu as vu ses films aussi, on retrouve les mêmes facons de faire Après j'ai l'impression qu'il use un peu trop de la technique, j'exploite le corps de la femme pour des soucis d'esthétisme, je les filme d'une certaine manière pour dénoncer la superficialité du truc mais au final j'alimente quand même le truc je ne sais pas si c'est clair Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 Il y a 16 heures, Kramoizi a dit : je viens de regarder une série qu s'appelle Lost, vous connaissez ? ça parle de gens en confinement sur une île, c'est un peu comme koh lanta mais ça fait plus vrai, et pas de bikinis qui sentent je sais pas quoi. @shamanik avait adoré, surtout la fin de la série qu'il considère comme la plus réussie de tous les temps avec le dernier épisode de Sous le soleil. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 Lost c'est très prenant au début. Ensuite, c'est très chiant et parfois sans queue ni tête. J'ai du lâcher en cours de saison 4. Je veux bien que tout prenne un sens à la fin, mais si il faut se tartiner X saisons sans saveur (et combien d'heures ?) avant, c'est cher payé !!! Un peu comme the WD où j'ai arrêté S6 ou S7 (après avoir visionné 2 épisodes en accéléré, j'ai abandonné) Sinon, Locke and Key est effectivement sympa (3 épisodes vus) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 il y a 20 minutes, PatMan a dit : Lost c'est très prenant au début. Ensuite, c'est très chiant et parfois sans queue ni tête. J'ai du lâcher en cours de saison 4. Je veux bien que tout prenne un sens à la fin Ben justement c'est le "sens" du final qui pose le plus problème pour cette série Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 (modifié) Je suis aussi dans locke and key, 3 episodes. Mouais, je mate ça sur les conseils d'un collègue (jeune). Sans le confinement, jamais je n'aurai regardé ça. Sinon les 2 épisodes de la dernière saison du BDL, mouais aussi... J'ai adoré toutes les autres saisons, mais là y'a vraiment trop d'aller et venue dans le temps. Sinon : Putadrink : Modifié 10 avril 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 Le 24/03/2020 à 11:41, Casimir a dit : Ah mince. Tu ne sais donc pas que le nain va mourir A peu près tout le monde est mort mais le nain, lui, est toujours vivant PS: saison 5 terminée Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 Pour ceux qui peuvent y avoir accès : https://www.universfreebox.com/article/55753/apple-tv-offre-huit-series-originales-gratuitement-pour-mieux-supporter-le-confinement Sur : iPhones, iPad, Macs et boîtiers Apple TV. Ainsi, les détenteurs d’appareils Amazon Fire TV , de boîtiers Roku, de Smart TV Samsung et LG Conseil perso : For All Mankind Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Conseil perso : For All Mankind validé 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 avril 2020 Partager Posté(e) 13 avril 2020 Viens de finir Lock and Key, un peu trop "gamin" pour moi. Sinon je reprends "this is us" saison 2. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 avril 2020 Partager Posté(e) 13 avril 2020 J'espère que tu regardes toujours Westworld @FranckProvostIV et que t'as apprécié la colère de Vincent Cassel avec son poing qui casserait un séquoia en 4 Même scénario que d'habitude, les épisodes 1-3-5 sont poussifs pour moi, et les 2-4 sont très bons (en particulier le 4). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2020 Partager Posté(e) 13 avril 2020 Depuis qu'OCS n'est plus en clair j'ai arrêté. Flemme de télécharger avant d'apprendre pour la colère de Vincent Cassel. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) Il y a 19 heures, arno31 a dit : Viens de finir Lock and Key, un peu trop "gamin" pour moi. Sinon je reprends "this is us" saison 2. Fini Locke and Key aussi, ca se regarde, même si les ficelles sont grosses. J'ai regardé avec mes ados qui ont beaucoup aimé Nous nous sommes faits le 1e épisode de Tales from the loop... Troublant, surtout pour eux (ca m'a rappelé le film Révélation Prédestination ) Modifié 14 avril 2020 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 (modifié) Nouvelle mini-Série politique sur France.tv , une sorte de Baron-Noir sur le parlement Européen avec une pointe d'humour et un guide de "L'Union Européenne pour les nuls" . Très prenante, personnages attachants et situations que je pourrais trouver crédible. voici la bande-annonce. Bref, un énorme bordel dont cette scène symbolise la pensée de pas mal de monde Révélation PS: lien pour la Série https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/saison-1/1393275-episode-1.html Modifié 16 avril 2020 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 La saison 5 de BCS est surement la meilleure je trouve, c'était déjà génial avant mais là c'est incroyable. Et c'est assez rare d'avoir plein de persos aussi développés, Kim est excellente, pareil pour Lalo. Le dernier épisode va etre grandiose 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Ca vaut le coup d'aller au bout de The Witcher ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 ou bien 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Merci, c'est la réponse que j'espérais Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 En train de saigner "this is us", début de saison 3 Quel bijoux cette série 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés