ClarkGaybeul Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : Alice in Borderland est le truc le plus prenant que j'ai vu depuis un bon moment J'ai regardé le premier épisode hier soir. D'abord, je me suis cru dans "Seuls two", puis dans "Cube". C'est pas mal... A confirmer avec la suite. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : J'ai regardé le premier épisode hier soir. D'abord, je me suis cru dans "Seuls two", puis dans "Cube". C'est pas mal... A confirmer avec la suite. Ca pique pas mal d'influences sur d'autres oeuvres de SF, mais ca arrive à degager son propre style. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 On a regardé 3 épisodes hier avec Madame. Elle a bien accroché, moi j'ai pas trouvé ça fou. Si à chaque fois l'histoire c'est 1 épisode/1 game/1 rebondissement, je vais vite décroché je pense. Déjà que je me suis emmerdé devant le 3ème... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Le 08/03/2021 à 20:47, GG a dit : On a regardé 3 épisodes hier avec Madame. Elle a bien accroché, moi j'ai pas trouvé ça fou. Si à chaque fois l'histoire c'est 1 épisode/1 game/1 rebondissement, je vais vite décroché je pense. Déjà que je me suis emmerdé devant le 3ème... Pareil, je suis au 3ème. Je vais regarder le 4ème, pour voir comment ça évolue. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Pareil, je suis au 3ème. Je vais regarder le 4ème, pour voir comment ça évolue. Pousse jusqu'au 5ème pour voir un peu de changement. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 J'ai commencé True Detective Saison 1 hier. C'est rudement bien dis donc. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas poussé cette serie plus loin que quelques minutes à sa sortie. Et McConaughey est un foutu bon acteur. Sans doute mon préféré avec Gyllenhaal 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, PatMan a dit : Et McConaughey est un foutu bon acteur. Modifié 12 mars 2021 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 6 heures, PatMan a dit : J'ai commencé True Detective Saison 1 hier. C'est rudement bien dis donc. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas poussé cette serie plus loin que quelques minutes à sa sortie. Et McConaughey est un foutu bon acteur. Sans doute mon préféré avec Gyllenhaal C’est une série intéressante et la première saison me semble être la meilleure, de loin. L’interprétation est de haut niveau, la réalisation soignée.... une réussite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 je viens de commencer la saison 2 de For All Mankind, c'est plutôt décevant par rapport à la première Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je viens de commencer la saison 2 de For All Mankind, c'est plutôt décevant par rapport à la première ah mince, moi qui attendais ça avec impatience... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : ah mince, moi qui attendais ça avec impatience... je viens de me faire E04+E05 cet aprem, ça commence à monter en puissance quand même (pas de mal par rapport aux 3 premiers) 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Je suis aussi. Ca reste pas mal même si pas aussi prenant que la saison 1 Je suis aussi Resident Alien. Sympa a regarder, quelques blagues bien senties, effets spéciaux datés. Bref, ca occupe à l'occase Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 J'ai regardé le premier épisode de Man Seeking Woman, je conseille, sans rien lire sur la série, laissez vous surprendre... Je vais voir la suite mais il y a quand même un risque de trop n'importe quoi quand même Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 Le 08/04/2021 à 19:00, chronos a dit : J'ai regardé le premier épisode de Man Seeking Woman, je conseille, sans rien lire sur la série, laissez vous surprendre... Je vais voir la suite mais il y a quand même un risque de trop n'importe quoi quand même Bon ben c'est pourri en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 Le 05/04/2021 à 15:40, arno31 a dit : ah mince, moi qui attendais ça avec impatience... Le 05/04/2021 à 17:41, Ekelund a dit : je viens de me faire E04+E05 cet aprem, ça commence à monter en puissance quand même (pas de mal par rapport aux 3 premiers) je confirme, ça monte crescendo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Y en a qui ont vu "le serpent" ? J'ai une anecdote ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Y en a qui ont vu "le serpent" ? J'ai une anecdote ! pas encore vu mais Jenna Coleman Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 J'ai pas tenu 20min. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pas encore vu mais Jenna Coleman Le seul personnage qui m'a permis de rester un peu devant l'écran. Mais j'ai craqué à la fin du premier épisode.... Je n'ai pas accroché. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, marco a dit : J'ai pas tenu 20min. Je me suis endormi les deux premiers épisodes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Je me suis endormi les deux premiers épisodes Je comprends pas la hype pour cette série. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Non mais moi je l'ai regardé à cause de mon anecdote justement Je vous le dirai plus tard, vous êtes pas encore prêts ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Just now, VIX15 said: Non mais moi je l'ai regardé à cause de mon anecdote justement Je vous le dirai plus tard, vous êtes pas encore prêts ! Moi j’ai vu! dis dis dis! c’est a propos d’un anaconda et d’un joueur de foot ton anecdote? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 12 minutes, RufusTFirefly a dit : Moi j’ai vu! dis dis dis! c’est a propos d’un anaconda et d’un joueur de foot ton anecdote? Non non, c'est tellement énorme que je peux pas balancer ça comme ça en 5 minutes. Je vous le dirai dans une semaine ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Just now, VIX15 said: Non non, c'est tellement énorme que je peux pas balancer ça comme ça en 5 minutes. Je vous le dirai dans une semaine ! Je sais pas si je serai la dans une semaine. Au rythme ou ca va je vais créer un forum concurrent avec chubee 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés