GG Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Non non, c'est tellement énorme que je peux pas balancer ça comme ça en 5 minutes. Je vous le dirai dans une semaine ! Ban. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 27 minutes, RufusTFirefly a dit : Je sais pas si je serai la dans une semaine. Au rythme ou ca va je vais créer un forum concurrent avec chubee Nan je peux pas, moi je l’aime mon forum hihi 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Prends ça @RufusTFirefly ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 1 minute ago, VIX15 said: Prends ça @RufusTFirefly ! Mais c’est tres bien de voir l’attachement que chubee a au forum. Il n’en sera que plus simple pour lui de comprendre qu’il lui faut faire des efforts reels et consistents pour y rester Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Vu aussi. C’était nul Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Je revois LOST sur Prime video, avec le recul c'était ouf comme série, surtout dans son écriture et traitement des personnages Me tarde pas trop le final nay en moins 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 avril 2021 Partager Posté(e) 30 avril 2021 Ca vaut quoi Falcon et le Soldat de l’Hiver? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2021 Partager Posté(e) 30 avril 2021 il y a 37 minutes, PaG a dit : Ca vaut quoi Falcon ? Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 Je viens de voir Godless, un one shot d'une saison, mais très très bon ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 j'attaque Sweet Home, série coréenne Netflix, c'est assez spécial mais plutôt prometteur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 "The OA" c'est du grand n'importe quoi et madame qui veut le voir jusqu'au bout... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 J'ai bien aimé "La Saga Grisha" malgré le charisme de poule de chacun des acteurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 il y a 36 minutes, Zitoun a dit : "The OA" c'est du grand n'importe quoi et madame qui veut le voir jusqu'au bout... C'est spécial mais j'ai bien aimé par contre on parle pas vraiment de nouveauté là, ça a 5 ans ce truc 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 il y a une heure, PaG a dit : J'ai bien aimé "La Saga Grisha" malgré le charisme de poule de chacun des acteurs J'ai préféré Igor.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : C'est spécial mais j'ai bien aimé par contre on parle pas vraiment de nouveauté là, ça a 5 ans ce truc A quel moment j'ai parlé de nouveauté ? J'ai Netflix depuis un an, et j'ai jamais réellement regardé de série donc m'en bats un peu les couilles de voir la toute dernière série sortie. Pour OA, y'a 2 scènes de cul au début pour te faire tenir et après c'est nawak avec des personnages qui dansent pour ressusciter des morts et des arbres qui parlent. Sans moi donc. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit : Je viens de voir Godless, un one shot d'une saison, mais très très bon ! J’ai beaucoup aimé cette série moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : A quel moment j'ai parlé de nouveauté ? J'ai Netflix depuis un an, et j'ai jamais réellement regardé de série donc m'en bats un peu les couilles de voir la toute dernière série sortie. Pour OA, y'a 2 scènes de cul au début pour te faire tenir et après c'est nawak avec des personnages qui dansent pour ressusciter des morts et des arbres qui parlent. Sans moi donc. Mais elle est énorme et parfaite cette première saison t'es fou ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit : Mais elle est énorme et parfaite cette première saison t'es fou ! Bah je suis comme lui, j'ai pas trouvé/compris l'intérêt et l'objet de la série... Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 3 heures, Big_Broulouris a dit : Bah je suis comme lui, j'ai pas trouvé/compris l'intérêt et l'objet de la série... Trop terre à terre peut être vous êtes .. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 mai 2021 Partager Posté(e) 13 mai 2021 Y'a n'a qui ont tenté HPI sur TF1 ? C'est la hype des boomer apparemment ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mai 2021 Partager Posté(e) 13 mai 2021 il y a 5 minutes, arno31 a dit : Y'a n'a qui ont tenté HPI sur TF1 ? C'est la hype des boomer apparemment ? TF1, "Hype des bommers", tu vends la série super bien 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mai 2021 Partager Posté(e) 13 mai 2021 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Y'a n'a qui ont tenté HPI sur TF1 ? C'est la hype des boomer apparemment ? Avec Audrey Fleurot comme actrice principale ? Jamais de la vie ! Elle joue tellement maaaaaal !!!! Même Omar Sy est bon à côté 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2021 Partager Posté(e) 13 mai 2021 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Avec Audrey Fleurot comme actrice principale ? Jamais de la vie ! Elle joue tellement maaaaaal !!!! Même Omar Sy est bon à côté T'as jamais regardé Engrenages toi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2021 Partager Posté(e) 14 mai 2021 Il y a 7 heures, marco a dit : T'as jamais regardé Engrenages toi. Si justement 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés