PaG Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Vu la serie Extraordinary (Disney+) - 8 épisodes de 25 minutes Franchement, c'était plus pour mes jeunes, mais j'ai fini par regarder, et j'ai bien ri Par contre, surpris que ce soit sur Disney+ car c'est parfois un peu trash Autre série qui me fait de l'oeil : Planète Cunk (Cunk on Earth) Les anglais sont quand même forts dans le domaine des séries 😍 Les français aussi ! Demain nous appartient 💕 1 Citer
PatMan Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a une heure, PaG a dit : Les français aussi ! Demain nous appartient 💕 Jamais regardé, ni vu une bande annonce, c'est bien ? Ca me semble du même acabit que "Plus belle la vie", non ?🙈 1 Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 29 minutes, PatMan a dit : Jamais regardé, ni vu une bande annonce, c'est bien ? Ca me semble du même acabit que "Plus belle la vie", non ?🙈 Non, rien a voir 1 Citer
PatMan Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 La première saison de The Last of Us vient de se terminer Déception pour moi. Les deux acteurs principaux sont très bons, mais j'ai du mal avec cette série avec des épisodes qui racontent pour beaucoup une histoire parallèle à l'histoire de base. Je n'ai pas joué au jeu, mais ca ressemble à un découpage possible "par chapitres" de jeux videos. Déçu Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 Il y a 4 heures, PatMan a dit : La première saison de The Last of Us vient de se terminer Déception pour moi. Les deux acteurs principaux sont très bons, mais j'ai du mal avec cette série avec des épisodes qui racontent pour beaucoup une histoire parallèle à l'histoire de base. Je n'ai pas joué au jeu, mais ca ressemble à un découpage possible "par chapitres" de jeux videos. Déçu C'est assez fidèle au jeu vidéo oui... Mais le jeu vidéo était déjà quasiment une série télé a lui tout seul. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 Il y a 10 heures, Facteur_Social a dit : quelqu'un a vu Ernesto Notte? ça m'étonnerait...par contre il est possible que quelqu'un ait vu Esterno Notte 1 Citer
PatMan Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit : quelqu'un a vu Ernesto Notte? Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ça m'étonnerait...par contre il est possible que quelqu'un ait vu Esterno Notte Ni l'un ni l'autre pour moi 😵 Citer
Facteur_Social Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 elle est encensée par les Cahiers du Cinéma, ce qui est assez rare pour une série. Citer
arno31 Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 Oh bordel je tombe sur la pub de ce massacre à la mi temps du match. On est sur une masterclass là 😄https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/la-serie-je-te-promets-remake-francais-de-this-is-us-provoque-la-colere-et-l-indignation-des-telespectateurs-de-tf1 Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 La série originale étant déjà chiante de toute façon 3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 2 heures, Piou a dit : La série originale étant déjà chiante de toute façon Ah oui! on est d'accord... Pour moi c'était le Plus Belle la Vie américain 😄 Citer
arno31 Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Ah oui! on est d'accord... Pour moi c'était le Plus Belle la Vie américain 😄 ah ouais carrément 🤣 Citer
en_congés Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 (modifié) C'est pas si mal les séries Apple+ qui passent sur MyCanal, notamment Crowded Room, avec Tom Holland. Et Silo aussi. Modifié 20 juillet 2023 par Big_Bros Citer
lachubeecle81 Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 20 minutes, Big_Bros a dit : C'est pas si mal les séries Apple+ qui passent sur MyCanal, notamment Crowded Room, avec Tom Holland. Et Silo aussi. J'ai adoré Severance pour ma part Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 curieux (et un peu sur la réserve) de voir ce que ça peut donner en série Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Vu le premier épisode hier soir. J'ai bien aimé mais je suis loin d'être un fan hardcore du mange/animé. J'en ai lui et vu pas mal mais j'ai jamais suivi assidument. J'ai quand même retrouvé l'ambiance donc avis assez positif pour l'instant. Après je pense que les gros fans du manga vont détester parce que ouinouin gnangnan, Nami elle a des plus gros seins dans le manga et puis Luffy il est pas aussi bronzé ou je ne sais quelle autre connerie... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Vous aussi @NicoPaviot, les gays peuvent devenir hétéro pour vous ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : Vous aussi @NicoPaviot, les gays peuvent devenir hétéro pour vous ? Bien sûr. Il suffit de guerir leur terrible maladie mentale, tout le monde le sait. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Vous aussi @Pioupiou, votre seule religion c'est le twerk ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 "Dès qu'y à 2 jambes, 2 bras et un trou, c'est pour moi " Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) après plusieurs séries plus ou moins décevantes (notamment "Bargain", qu'on m'avait survendu), je suis actuellement "Bodies", c'est vraiment très très bon, je recommande chaudement ! Modifié 6 janvier 2024 par Ekelund 1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 Il y a 22 heures, Ekelund a dit : après plusieurs séries plus ou moins décevantes (notamment "Bargain", qu'on m'avait survendu), je suis actuellement "Bodies", c'est vraiment très très bon, je recommande chaudement ! @è_é (puisque tu es dans les parages) : cette série me fait pas mal penser à Dark, je pense que tu pourrais aimer Citer
Messages recommandés