NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 suis-je le seul à trouver vraiment sympa la série "médium" sur M6? ma copine la regarde... c'est honnete Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 ma copine la regarde... c'est honnete ben, je trouve cette série vraiment différente des autres séries us; on dirait presque une série européenne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 ben, je trouve cette série vraiment différente des autres séries us; on dirait presque une série européenne c'est vrai... moi la serie qui me fait halluciner c'est "Rubi" le soap latinos de M6 l'après-midi... c'est salement sur-joué, les intrigues sont méga nazes et l'heroïne est une ordure de la pire espece Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Et l'héroïne est très jolie aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 c'est vrai... moi la serie qui me fait halluciner c'est "Rubi" le soap latinos de M6 l'après-midi... c'est salement sur-joué, les intrigues sont méga nazes et l'heroïne est une ordure de la pire espece tsss, fonctionnaire!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 j'étais en vacances cette semaine Et l'héroïne est très jolie aussi c'est sur... mais hier j'ai vu une interview d'elle, elle a sacrement changé Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 J'ai fini la saison 1 d'alias Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Je viens de voir le 220 de lost, il est bien trash. Mais en 2 minutes à la fin il se passe bien des choses... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 ces cons ont rediffusé un vieil épisode de "Médium"ce soir au lieu d'un inédit...madame Paviot n'a pas du apprécier Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 ces cons ont rediffusé un vieil épisode de "Médium"ce soir au lieu d'un inédit...madame Paviot n'a pas du apprécier C'est vrai...tu connais Mme Paviot personellement? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 C'est vrai...tu connais Mme Paviot personellement? non, mais un tout petit peu son Tyran de mari Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 ces cons ont rediffusé un vieil épisode de "Médium"ce soir au lieu d'un inédit...madame Paviot n'a pas du apprécier première fois que j'ai regardé cette série...ça a pas l'air trop mal Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 première fois que j'ai regardé cette série...ça a pas l'air trop mal c'est vraiment bien, loin des clichés américains conventionnels...les gamines sont moches, l'héroine est vieillissante...non, vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 c'est vraiment bien, loin des clichés américains conventionnels...les gamines sont moches, l'héroine est vieillissante...non, vraiment sympa ça donne envie généralement, je joue au tennis à cette heure là, donc j'aurai plus trop l'occase de le regarder...j'y penserai à l'occase Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 ça donne envie généralement, je joue au tennis à cette heure là, donc j'aurai plus trop l'occase de le regarder...j'y penserai à l'occase ouais, si t'as l'occase Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 N'empeche Alias, trop dégouté Mes deux préférées qui meurent Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Enorme le dernier Lost Le 220 m'a déçu un poil moi Et le 221 risque d'être le début de la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 N'empeche Alias, trop dégouté Mes deux préférées qui meurent espèce de gland Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 espèce de gland Et tu sais pas qui c'est alors... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Tout à fait d'accord avec toi, je suis vraiment inquiet Elissalde est vraiment à la rue, Fritz est invisible, Clerc idem, Nyanga tombe 5 ballons par match, Pelous n'est vraiment plus ce qu'il était, Bru est de plus en plus pizzaïolo etc... C'est pas encore cette année qu'on ira fêter le Bouclier sur la place du Cap' Nan mais ça fait de fois que tu lache des trucs même si c'est rien de grave c'est vraiment relou Et alors on est dans le topic série, si tu veux pas discuter d'autres choses ... Purée cet épisode de lost, j'ai pas aimé D'accord c'est plus humain, mais j'aime pas ce coté SF quand même... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 (modifié) Vaughn , enfin le retour ! Par contre pour Renée, je suis dégouté à mort ... Modifié 14 mai 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Ben moi j'en suis qu'à l'episode 7 de LOST Saison 2, suis en train de le DL. Sinon j'sais pas si ça a été dit sur ce topic, à partir de demain, du lundi au vendredi y'a LOST Saison 1 à 17h30 sur TF1. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 eiK si tas vu Alias yaurait moyen que tu m'envoie les fichiers de soustitres s'il te plaît Lesquels ? Les 5 derniers episodes j'ai pas de sous titres. Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 tant pis y a pas sur forom.com ?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 (modifié) Pas encore Ah ben si je suis con j'etais pas allez voir depuis hier Il y était pas à 18h. Modifié 14 mai 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés