Nijni Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 J'ai regardé le pilote de la serie attendue sur C+, "over there". Serie sur le conflit en Iraq vu de prés dans la peau des GI. On a annoncé ça comme une sorte de "Band of Brother", mais j'ai trouvé ça assez loin du compte. Etant fan de tout ce qui touche de prés ou de loin aux conflits, surtout 2ème geurre mondiale, je trouve pas la comparaison bien inspirée ! C'est peut-être le fait de l'avoir vu en VF qui me fait penser ça, mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme, que ça faisait trop "serie". Je vais quand même regarder les autres pour me faire une meilleure idée de la serie, parceque juger sur un épisode c'est un peu court J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes de Deadwood, la serie western sur C+. C'est pas mal aussi mais j'ai un peu décroché au bou de 3 épisodes et je m'y suis pas remis ... Si certains pensent que ça vaut le coup je les téléchargerai Et depuis quelques semaines je me refais l'intégrale de cette magnifique serie qui est OZ : j'ai revu les 2 premiers épisodes et c'est vraiment du trés bon, on dirait un film par moment, c'est violent, cru par moment, les relations entre les persos sont bien foutues et les acteurs sont plus vrais que nature. Si vous connaissez pas ou si vous avez oublier (ça s'oublie ? ) cette serie courez c'est du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Allez je lance ma théorie Alias : Théorie 1 : Rambaldi est tout inventé, et c'est juste une excuse pour faire découvrir une grosse taupe dans le gouvernement américain. Irina est donc gentille, et dirige donc tout, Jack méchant ? Théorie 2 : Vu que c'est en train de partir en sucette, SF, je me demande, vu que les personnages principaux connaissent tout sur Rambaldi, si Rambaldi n'est pas l'un d'eux, avec ces travaux sur le temps. Dans ce cas là, on peut penser que c'est Sloane ou Jack ou Irina... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes de Deadwood, la serie western sur C+. C'est pas mal aussi mais j'ai un peu décroché au bou de 3 épisodes et je m'y suis pas remis ... Si certains pensent que ça vaut le coup je les téléchargerai cette série est géniale, avec des acteurs téribles, notament le docteur et celui qui joue Al Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 j'ai un faible pour "mariés deux enfants". Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 (modifié) Je sens que le dernier episode ne va pas nous apprendre beacoup plus sur les Autres ... Sont ils liés de pres ou de loin à Dharma ... Moi je sens que le vaccin de Charlie va avoir de facheuses consequences ... Sinon Alias termine lundi avec les 2 derneirs episodes Modifié 19 mai 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Lundi jeune homme Lundi.... Toi t'as dit mercredi alors chut. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Qui a regardé les 2 épisodes de Smallville ce soir ? Affreux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Qui a regardé les 2 épisodes de Smallville ce soir ? Affreux Oué affreux, on a pas beaucoup vu Erica Durance. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Oué affreux, on a pas beaucoup vu Erica Durance. Pourtant on l'a vu plus que d'habitude, d'ailleurs elle est toujours aussi zolie Par contre l'épisode est affreux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 (modifié) Pourtant on l'a vu plus que d'habitude, d'ailleurs elle est toujours aussi zolie Par contre l'épisode est affreux Oh, on peu pas tout avoir. , et moi j'ai oublié de regarder le dernier alias, je vais me le regarder ce soir J'ai bien aimé le 515 d'Alias. Aaah, le mystere ... Et le calme avant la tempete ! Sinon moi je pronostique que Le Cardinal n'est d'autre que la petite blondinette de l'APO, allez je dit sur à 60%. Modifié 20 mai 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 C'est fini Alias J'attends de voir les episodes, mais je sens que je vais être déçu et frustré que ça soit fini Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 (modifié) Purée la mort de Tom ça m'avait fait un choc, c'était super triste, mais la le 517 j'ai rien pigé ! The Horizon ça donne l'immortalité ? Qu'est ce qu'elle aconte Irina quand elle dit que Rambaldi vit toujours dans Sloane ? Truth take Times ? Oui, bah, a vérité on la connaissait pasla peine de nous sortir cette phrase. C'est quoi qui fait tomber les satelites, la j'ai rien compris ... Bon ben finalement elle a pas détruit la plus grande puissance en cendre ... teu teu teu Et surtout pourquoi elle avait été enlevée et ont fait des tests au bébé ? Et encore, quand on voit Syd petite elle a les yeux bleux .. On peut changer de couleur d'oeil en grandissant ? Bon bref assez déçu car Irina est méchante, j'aurais bien aimé un truc moins SF ... En tout cas j'avais raison pour le final à Santa Barbara Bon bah j'ai visionné le dernier lost de la saison, et c'était pas mal du tout. J'ai même arreté l'image sur les orteils des Autres pour voir un truc et bah non. Modifié 27 mai 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 enorme le dernier lost... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 J'espère que TF1 va enfin daigner nous diffuser la saison 2 de Lost parce que la VO sous-titrée chopée sur la mule, bé c'est pas dément Mais ça m'a permis de voir les épisodes 1 à 5 et que de susprises Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 J'espère que TF1 va enfin daigner nous diffuser la saison 2 de Lost parce que la VO sous-titrée chopée sur la mule, bé c'est pas dément Mais ça m'a permis de voir les épisodes 1 à 5 et que de susprises Sérieux en VF vous arrivez à regarder ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Sérieux en VF vous arrivez à regarder ? Euh ouais c'est pas trop dur tu sais Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Bah ouais je veux bien mais les doublages sont pour la plupart pourris...une fois que j'ai commencé en VO je peux plus revenir à la VF perso. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 c'est surtout que seb et plein d'autres (dont moi) ne sommes pas des cracs en inglich, donc on prend VOST et c'est pas terrible d'avoir des sous titres Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Oué serieux, VF j'arrive plus à regarder c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 c'est surtout que seb et plein d'autres (dont moi) ne sommes pas des cracs en inglich, donc on prend VOST et c'est pas terrible d'avoir des sous titres C'est bien la VO, ça fait travailler son anglais sans trop d'efforts... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 C'est bien la VO, ça fait travailler son anglais sans trop d'efforts... C'est ce que je fais, ça me fait progresser...mais pour l'instant, j'arrive à peine à comprendre 1 phrase sur 4, donc pour capter l'histoire il reste plus que les images... Donc heureusement qu'il y a la VF, autrement je me coltinerai du plus belle la vie en boucle Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Je m'appelle pas mickael vaughn,je m'appelle...................Et c'est fini Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Je m'appelle pas mickael vaughn,je m'appelle...................Et c'est fini je te l'avais dit, ça finit encore mieux que dans la saison 2 (ou 3, je sais plus, quand elle se bat contre sa potesse) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Je m'appelle pas mickael vaughn,je m'appelle...................Et c'est fini Aaah il dit pas qu'il s'apelle André Michaux Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 Saison 5 acheté!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés