bruce31 Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 Tain ça va lui faire une belle jambe d'apprendre ça... Sinon je me fais tous les desperates Housewifes en ce moment c'est bien sympa Ah je peux parler de ça moi Mais qui est l'aassasin,mais que fais delfino tu veux savoir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 ya scrubs qui passe en fin de soirée sur M6 depuis peu (le vendredi soir en fait, peut etre aussi le reste de la semaine) cette série est bien marrante Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 ya scrubs qui passe en fin de soirée sur M6 depuis peu (le vendredi soir en fait, peut etre aussi le reste de la semaine) cette série est bien marrante J'ai vu ça apres Sex and the City j'ai halluciné j'aodre cet humour potache Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 J'ai vu ça apres Sex and the City j'ai halluciné j'aodre cet humour potache Ah! ah!, l'acteur principal (zach braff je crois) est vraiment énorme... j'ai vu les 5 saisons ya un petit moment...j'essaierai de revoir tout ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Je viens de voir une série grandiose sur ZDF, mais elle passe aussi en France: celle de l'équipe de France! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 http://www.tvmag.com/jsp/prog/grilleUtil.j...l&gridtype= ce soir (cette nuit?), à 00h10, ne loupez pas sur M6 "scrubs", ya 2 épisodes (courts, de 20 minutes environ)...cette série est vraiment géniale Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Ah tiens ils passent scrubs ? Putain joli coup de M6...c'est vrai , c'est excellent. (en VO ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Ah tiens ils passent scrubs ? Putain joli coup de M6...c'est vrai , c'est excellent. (en VO ) Boarf en VO c'est naze...on comprend rien en VF, ça passe vraiment très bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je te taquine...en VF c'est pas le même titre je crois...(toubib or not toubib ? ) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je te taquine...en VF c'est pas le même titre je crois...(toubib or not toubib ? ) non scrubs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je te taquine...en VF c'est pas le même titre je crois...(toubib or not toubib ? ) scrubs, toubib or not toubib, c'est le titre complet je crois... ne t'avise plus de me taquiner non scrubs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 'Allez mets moi là !! ' 'mais c'est déjà fait" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 'Allez mets moi là !! ' 'mais c'est déjà fait" Bah quoi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 (modifié) je ne regarde pas les séries, mais j'ai fait exception pour ROME sur Canal+ et c'est vraiment une réussite à voir, c'est historiquement de très bon niveau Modifié 23 juillet 2006 par kike Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 En ce moment, je look desperate housewifes et je dois dire que ça faisait longtemps que j'avias pas autant aimé une série ! Du coup je suis en train de dl la saison 2 !!! En atendant les derniers épisodes qui passent sur la 6. Je trouve bree bien craquante mais la palme revient à suzan Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 En ce moment, je look desperate housewifes et je dois dire que ça faisait longtemps que j'avias pas autant aimé une série ! Du coup je suis en train de dl la saison 2 !!! En atendant les derniers épisodes qui passent sur la 6. Je trouve bree bien craquante mais la palme revient à suzan Bree ??? la maniaque? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Bree ??? la maniaque? Tous les goûts sont dans la nature mon cher ^^ J'aime pas gabrielle qui est trop superficielle Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Tous les goûts sont dans la nature mon cher ^^ J'aime pas gabrielle qui est trop superficielle Oui mais elle est bonne Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Tous les goûts sont dans la nature mon cher ^^ J'aime pas gabrielle qui est trop superficielle Condoléances...mais t'as pas été gâté de ce côté là Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Condoléances...mais t'as pas été gâté de ce côté là Moi celle qui me fait vraiment marrer c'est Lynette, excellante comedienne la comedienne qui la joue. Abandon de la serie quand meme poru moi pendant la saison 2 ... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Moi celle qui me fait vraiment marrer c'est Lynette, excellante comedienne la comedienne qui la joue. Abandon de la serie quand meme poru moi pendant la saison 2 ... Idem sur tout les points ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Moi celle qui me fait vraiment marrer c'est Lynette, excellante comedienne la comedienne qui la joue. Abandon de la serie quand meme poru moi pendant la saison 2 ... Piurquoi ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Piurquoi ? Il parait que la saison 2 est très loin du niveau de la 1re... très très loin Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 La saison 2 est du meme niveau que la saison 1 je trouve Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 La saison 2 est du meme niveau que la saison 1 je trouve Je trouve pas, ya plus d'intrigue qui vaille le coup, les personnages s'essouflent, trop de peripeties tue la peripetie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés