GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 On progresse pas trop c'est vrai...Là j'en suis au 17 moi... Je crois que j'en suis au 12ème (je suis le rythme de TF1), et franchement ça bouge pas du tout, ça me gave Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 (modifié) les episodes de tf1 de ce soir étaient vraiment chiants ouais Modifié 19 août 2006 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 heuresement que 24 heures chrono remonte l'interet juste apres Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 La saison 2 de lost est vraiment ultra chiante. On progresse pas trop c'est vrai...Là j'en suis au 17 moi... Attendez la fin et vous verrez J'ai tout vu et franchement c'est perfect Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Je regardé ya 3 semaines une serie vraiment géniale et j'ai appris il y a peu quelle va passer sur M6 : Prison Break, j'ai tellement accroché que je l'ai plié en 3 jours ! J'ai aussi eu la chance de la voir en VO (ça y fait). Pour comparer j'ai plus accroché que la saison 2 de Lost par exemple. Il me tarde plus la saison 2 de Prison Break que la 3 de Lost. En tout cas pour les fans de ce genre de series que se jouent dans des lieux confinés, avec des complots en trame de fond, ils seront servis. Je suis tombé sur le teaser hier soir sur M6 qui dure environ 2 minutes et qui est assez bien fait. Je vous fait le paris que cette serie va remporter un franc succès Ceux qui l'ont vu pourraient en témoigner ! C'est prévu quand la diffusion de cette série? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 (modifié) Je regarde jamais Lost, mais je sais ce qu'il se passe à la fin du 2 la fin à l'air sympa quand même Modifié 20 août 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 C'est prévu quand la diffusion de cette série? Le jeudi 31 il me semble... avec 3 épisodes de suite. J'ai oublié l'heure de diffusion par contre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 C'est prévu quand la diffusion de cette série? Le jeudi 31 il me semble... avec 3 épisodes de suite. J'ai oublié l'heure de diffusion par contre C'est bien ça, c'est prévu le 31/08 à paritir de 20h50 et 3 épisodes sont diffusés. Ne les loupez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Fabe Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 (modifié) Je confirme Prison Break 3 jours tout simplement prenant et une saison 2 qui commence dans la semaine en esperant qu'un systeme de sous titrage comme pour lost soit en place et la ça va etre dur de ce contenter de 2 -3 episodes/semaine, le plus par rapport à lost c'est que c'est moin complexe c'est a dire si les scenaristes de lost compte repondre à toutes les enigmes ou théories qu'ils developent y'en a encore pour un moment ( j'ai lu que certains acteur avaient un contrat pour 5 ans ) Modifié 21 août 2006 par Fabe Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 C'est la compagne de Jack Bauer dans 24h Saison..... 3 je crois. je confirme Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 30 août 2006 Partager Posté(e) 30 août 2006 J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons Citer Lien vers le commentaire
Fabe Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons La saison 2 a déjà commencé la semaine prochaine épisode 3 ! mais le rythme 1 épisode/semaine c'est rude ^^ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Je viens de voir le 1er épisode de la 1ere saision de weeds, ça va, c'est un peu marrant, ça peu être sympa Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Quelqu'un a t il suivi la série qui passait sur M6, qui se passe en Belgique et qui a pour héroine des filles de joie venus de l'Est ? J'ai perdu le nom de la série et ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Quelqu'un a t il suivi la série qui passait sur M6, qui se passe en Belgique et qui a pour héroine des filles de joie venus de l'Est ? J'ai perdu le nom de la série et ça m'énerve Classe Mannequin Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons +1 je me dit exactement la meme chose,on va bien voir.... Quelqu'un a t il suivi la série qui passait sur M6, qui se passe en Belgique et qui a pour héroine des filles de joie venus de l'Est ? J'ai perdu le nom de la série et ça m'énerve J'ai vu mais j'ai oublié le titre,c'était deja chiant à retenir à l'époque alors aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons Un pote m'a dit qu'ils avaient signés pour 7 saisons J'espère que non sinon ça va avoir ni queue ni tête. Deja qu'elle aurait pu s'arrêter à la 1ère Sinon c'est clair que le rythme un épisode par semaine c'est pas facile, vu que j'ai bouclé la 1 en 4 jours ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Quelqu'un a t il suivi la série qui passait sur M6, qui se passe en Belgique et qui a pour héroine des filles de joie venus de l'Est ? J'ai perdu le nom de la série et ça m'énerve Matrioshki Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Excellent l'épisode de Tarantino des experts Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Je viens de voir les 2 épisodes de la saison 2 de Prison Break ils sont biens! Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Excellent l'épisode de Tarantino des experts c'est clair, je savais pas que c'était lui sur ce coup, je me disais aussi ... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 c'est clair, je savais pas que c'était lui sur ce coup, je me disais aussi ... Depuis 3 jours sur TF1 il faisait que le dire et redire! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Depuis 3 jours sur TF1 il faisait que le dire et redire! désolé, y'en a qui passent pas leur temps devant TF1 ...ils enterrent des boîtes! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 désolé, y'en a qui passent pas leur temps devant TF1 ...ils enterrent des boîtes! Pendant 3 jours tu faisais la plonge? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Pendant 3 jours tu faisais la plonge? non, je préparais et cachais une boîte...t'es lourd là! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés