Sebal Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Personne n'a mis un lien vers la vidéo diffusée sur abc expliquant les nombres de lost ? http://www.dailymotion.com/video/xdoe2_los...plique-les-chif Bah moi je veux pas savoir ça casserait le suspense J'attends impatiemment la diffusion de la saison 3 fin Octobre aux US, ce que veut dire que vers décembre, on aura les premiers épisodes en FR sous-titré sur la mumule Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bah moi je veux pas savoir ça casserait le suspense J'attends impatiemment la diffusion de la saison 3 fin Octobre aux US, ce que veut dire que vers décembre, on aura les premiers épisodes en FR sous-titré sur la mumule Ah! ah!, debut de la saison 3 mercredi sur abc, jeudi il ya la VO sur emule et en streaming sur abc, vendredi ya les sous titres fr. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Aaaah, la saison 3 commence très bien, Petula Clark, Downtown, excellant. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Je découvre Friends...la 1re saison est sympa, un peu molle au début. Citer
Sebal Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ah! ah!, debut de la saison 3 mercredi sur abc, jeudi il ya la VO sur emule et en streaming sur abc, vendredi ya les sous titres fr. Si vite Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 un collegue m'a conseillé la série Supernatural, quelqu'un la vue? sinon je viens de finir la saison 1 des 4400 a ce qui parait la saison 2 perd en qualité Citer
Juju2stgo Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Quand la saison de 5 de 24 vat-elle commencer sur canal? Citer
cd31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Quand la saison de 5 de 24 vat-elle commencer sur canal? Apparemment j'avais lu que ce serait pour le 30 novembre 2006. Citer
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Prison Break D'la balle c'te série zyva Citer
SUM31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Prison Break D'la balle c'te série zyva Enorme les 2 épisodes ce soir Je pense pas pouvoir attendre jeudi prochain pour voir la suite Citer
bruce31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Enorme les 2 épisodes ce soir Je pense pas pouvoir attendre jeudi prochain pour voir la suite Moi non plus mais j'atendrai car le jeudi soir y'a rien a la teloche.... Citer
SUM31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Moi non plus mais j'atendrai car le jeudi soir y'a rien a la teloche.... Pareil j'ai envie de les regarder avant mais après le jeudi soir je vais me faire chier Et puis ca fait durer le suspense Citer
bruce31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Pareil j'ai envie de les regarder avant mais après le jeudi soir je vais me faire chier Et puis ca fait durer le suspense Y'aura 3 saisons,imagine il sorte pas au bout de la première,ca va me soulé,au moins avec 24 on sait quand ca finie Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 moi je me disais qu'aux USA, même devant la mort ils sont pas tous égaux: imaginez la différence entre le mec qui se fait griller sur la chaise et celui qui se prend la petite injection qui fait dormir Citer
gnafron Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 moi je me disais qu'aux USA, même devant la mort ils sont pas tous égaux: imaginez la différence entre le mec qui se fait griller sur la chaise et celui qui se prend la petite injection qui fait dormir Le résultat est le même au final. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 moi je me disais qu'aux USA, même devant la mort ils sont pas tous égaux: imaginez la différence entre le mec qui se fait griller sur la chaise et celui qui se prend la petite injection qui fait dormir Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Le résultat est le même au final. au final oui, mais les 10/15 minutes qui précèdent, à mon avis... Citer
Juju2stgo Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Apparemment j'avais lu que ce serait pour le 30 novembre 2006. Merci Citer
gnafron Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 au final oui, mais les 10/15 minutes qui précèdent, à mon avis... La documentation manque malheureusement pour comparer les impressions des concernés. She's a witch! Burn her! Burn her! Burn her! Burn! Burn!... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Aaaah, la saison 3 commence très bien, Petula Clark, Downtown, excellant. En fait, les 10 premieres minutes sont excellentes, on sait pas trop ce qu'il se passe, où l'action se passe, mais apres qu'est ce que c'est chiant, on apprend rien, ya rien qui se passe, à part dans les flashbacks... Ya que moi qui l'ait vu ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 She's a witch! Burn her! Burn her! Burn her! Burn! Burn!... Citer
Nijni Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 She's a witch! Burn her! Burn her! Burn her! Burn! Burn!... - She turns me into a nute ! - Yes, and what did you do next ? - Mmm, I got better ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 - She turns me into a nute ! - Yes, and what did you do next ? - Mmm, I got better ! Allez pour le fun et pour les fans http://www.mwscomp.com/movies/grail/grail-05.htm Citer
blemishapied Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 En fait, les 10 premieres minutes sont excellentes, on sait pas trop ce qu'il se passe, où l'action se passe, mais apres qu'est ce que c'est chiant, on apprend rien, ya rien qui se passe, à part dans les flashbacks... Ya que moi qui l'ait vu ? vue , les 10 premières minutes sont exelente , les autres Citer
Messages recommandés