Akinsson Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je la trouve trop longue, je suis pas fan...je regarde parce que j'ai pris en cours, mais franchement, ya 4 fois mieux. Pour ma part en tout cas... Friends Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Cette série est vraiment monstrueuse +10000 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je ne mate que South Park actuellement J'ai également commencé à regarder Desperate Housewives saison 2 et j'apprécie Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai également commencé à regarder Desperate Housewives saison 2 et j'apprécie J'apprécie moyen moi... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 (modifié) D'où tu sors cette info ? morandini diffusion prevue debut 2007 pour etre precis Modifié 26 octobre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 morandini Woké la source ! http://www.serieslive.com/news.php?n=2900 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Woké la source ! la productrice a telephoné mais je m'en fous y'aura thalassa le même jour j'ai jamais regardé la 2 un vendredi Woké la source ! http://www.serieslive.com/news.php?n=2900 pff il pompe les infos chez morandini Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je la trouve trop longue c'est aussi mon inquiétude, j'aime bien, mais j'ai peur qu'ils s'essouflent déjà que l'histoire du cartel et du père qui ressurgit, puis le pote de l'avocate qui trahit c'est tiré par les cheveux, qu'est-ce que ça va donner? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Friends Déjà, c'est pas le même style, et surtout, je m'éclate (pas dans le sens ahah ) bien + avec friends qu'avec prison break...aucun rapport c'est aussi mon inquiétude, j'aime bien, mais j'ai peur qu'ils s'essouflent déjà que l'histoire du cartel et du père qui ressurgit, puis le pote de l'avocate qui trahit c'est tiré par les cheveux, qu'est-ce que ça va donner? La fin? Oh, t'auras surement les gentils qui vont gagner, michael sortira avec docteur tencready si elle s'est pas faite buter avant (pression sur le gouverneur par exemple), et voilà. Le concept de la série est sympa, mais ça devient trop long, c'est toujours pareil...ils auraient pu démarrer la série avec tous les personnages avant de rentrer en tôle, sur 2/3 épisodes par exemple, et on les retrouve tous en cabane, en laissant l'intrigue... mais c'est vrai que si ça continue encore la semaine prochaine de cette façon, j'arrête de la regarder. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Scrubs recommence le 30 novembre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 J'en suis à la saison 9 de friends... qu'est ce qui leur a pris de changer le doublage vocal de chandler (c'est horrible voix de pingouin), de rachel (voix totalement différente) et de joey (pas trop mal à la rigueur) ?? Elles restent identiques jusqu'à la fin? La transition est vraiment...atroche Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 J'en suis à la saison 9 de friends... qu'est ce qui leur a pris de changer le doublage vocal de chandler (c'est horrible voix de pingouin), de rachel (voix totalement différente) et de joey (pas trop mal à la rigueur) ?? Elles restent identiques jusqu'à la fin? La transition est vraiment...atroche Regarde les en VO, Friends est horrible en VF. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Regarde les en VO, Friends est horrible en VF. Passe moi la partie anglaise de ton cerveau, et ça roule. En vo, t'as 4 fois plus de faux rires, ça, c'est horrible... Après, pour les vannes, la VF m'éclate bien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Passe moi la partie anglaise de ton cerveau, et ça roule. En vo, t'as 4 fois plus de faux rires, ça, c'est horrible... Après, pour les vannes, la VF m'éclate bien Juste ça alors Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Scrubs recommence le 30 novembre :blush:autr Ca en est où en France? Perso j'suis à la saison 5, épisode 8 mais j'arrive pas à en trouver de nouveaux sur la mule ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 torrent est la solution... Sinon Weeds est plutot enorme comme serie Tu peux expliquer Weeds s'il te plaît ? Il me semble que j'ai récup ça mais j'ai pas encore regarder Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Ca en est où en France? Perso j'suis à la saison 5, épisode 8 mais j'arrive pas à en trouver de nouveaux sur la mule ... Il me semble qu'il ya pas de version fr de scrubs saison 5. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 torrent est la solution... J'l'utilise pas. Il me semble qu'il ya pas de version fr de scrubs saison 5. Bah j'en ai 8 épisodes donc si. Les autres sont dispo en VOST mais vu que j'ai commencé la série en VF, je continue. J'me suis habitué aux voix maintenant. :honte: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Tu peux expliquer Weeds s'il te plaît ? Il me semble que j'ai récup ça mais j'ai pas encore regarder C'est une mère de famille toute simple qui deale de la beuh, j'ai vu la 1ere saison et vu comme c'est parti elle va finir baronne de la drogue, c'est marrant.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 J'l'utilise pas. Bah j'en ai 8 épisodes donc si. Les autres sont dispo en VOST mais vu que j'ai commencé la série en VF, je continue. J'me suis habitué aux voix maintenant. :honte: La voix est pas mal en VF je trouve, la VO ça m'a fait un choc quand j'y suis passé, il marmonne je suis obligé d'y aller avec sous titres. Et je sais pas si c'est le passage en VO mais la saison 5 est pas top. Je crois que la S5 est pas encore passée en entière en VF. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Passe moi la partie anglaise de ton cerveau, et ça roule. En vo, t'as 4 fois plus de faux rires, ça, c'est horrible... Après, pour les vannes, la VF m'éclate bien Ben non justement, en VO y a pas de faux rires...tout est enregistré en public...les faux rires, ils sont que dans la VF. Allez passe en VO on te dit.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 On va dire semi-faux rires, ça m'étonnerait que ce soit spontané quand même Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Ben non justement, en VO y a pas de faux rires...tout est enregistré en public...les faux rires, ils sont que dans la VF. Allez passe en VO on te dit.... J'ai déjà essayé mais comprendre une phrase sur 4 (et 1 vanne sur 10), c'est assez limité quand même... Et à chaque rire, le public doit toucher 1M de dollars pour mettre autant de coeur à l'ouvrage, et de manière si fréquente ceci dit, je veux bien admettre que la série est 4 fois mieux en VO, mais j'ai pas les moyens de m'exécuter.. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 j'ai pas les moyens de m'exécuter.. Si c'est que ça, on peut aider. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Si c'est que ça, on peut aider. Et c'est pas une obligation de moyen, mais de résultat :juristpowaa: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés