Sebal Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Si la saison 3 de Lost piétine, la 2 de Prison Break déchire Citer
Akinsson Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Si la saison 3 de Lost piétine, la 2 de Prison Break déchire Bordel Marre d'attendre et j'ai pas envie de le dl Citer
vinnssou Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Si la saison 3 de Lost piétine, la 2 de Prison Break déchire L'épisode 10 de Prison Break est énorme, un des meilleurs Vivement le 11... Citer
Nijni Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Hier j'ai vu l'épisode 6 saison 3 de Lost. Je l'ai trouvé bon et prenant, même si on avance pas trop dans l'intrigue, les personnages principaux se rebêlent et se bougent le derriere pour se sortir de la mouise ! Citer
Sebal Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Hier j'ai vu l'épisode 6 saison 3 de Lost. Je l'ai trouvé bon et prenant, même si on avance pas trop dans l'intrigue, les personnages principaux se rebêlent et se bougent le derriere pour se sortir de la mouise ! C'est vrai qu'il est pas mal mais il serait temps d'avoir des réponses aux énigmes quand même L'épisode 10 de Prison Break est énorme, un des meilleurs + 10000 Citer
Nijni Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Pauvre Cyril Joli Sinon pour rester dans le sujet , je viens de voir l'épisode 11 de Prison break saison 2. Y'en a une being je sais pas trop comment elle va s'en sortir ??!!?? Par contre l'épisode 10, je sais pas si c'est moi qui était pas dans le move ou quoi mais je l'ai pas trop trouvé si énorme que ça, c'estg rave docteur ? Bon j'étais un peu crevé ça doit être ça ... Par contre je suis entrain de regarder la saison 5 de 24h et franchement ça part bien, ya de l'action et du suspence, en gros les ingrédients qui ont fait la réussite des meilleures saison de cette série sont réunis. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Je viens de me faire tout les episodes de Prison Break ce week end. C'est pas mal captivant en fait Citer
vinnssou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 (modifié) Je viens de me faire tout les episodes de Prison Break ce week end. C'est pas mal captivant en fait Grave! Dans la saison 1, tu te demandes toujours quel tour Michael Scoffield a dans son chapeau pour se sortir d'une situation chaude ou faire avancer son projet d'évasion Je ne sais pas si tu as commencé à regarder la saison 2 mais c'est complètement différent On dirait presque une nouvelle série. Sinon pour rester dans le sujet , je viens de voir l'épisode 11 de Prison break saison 2. Y'en a une being je sais pas trop comment elle va s'en sortir ??!!?? C'est mal embarqué pour elle, c'est vrai Mais je suis sur qu'elle va s'en sortir (je ne sais pas comment mais elle va) Vivement l'épisode 12 Modifié 21 novembre 2006 par vinnssou Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 J'en suis au 2x06, par contre ce qui me surprend c'est qu'on se prend d'affection pour des truands, on a pas envie qu'ils se fassent chopper ... Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 C'est mal embarqué pour elle, c'est vrai Mais je suis sur qu'elle va s'en sortir (je ne sais pas comment mais elle va) Vivement l'épisode 12 Je parierai sur une prise de remords de son malfrat, qui va la laisser en vie pour essayer d'avoir les infos qu'il veut et faire son enquête de son côté. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 C'est mal embarqué pour elle, c'est vrai Mais je suis sur qu'elle va s'en sortir (je ne sais pas comment mais elle va) Vivement l'épisode 12 J'adore quand vous cachez les spoilers en mettant "elle", comme si y avait plusieurs filles dans Prison Break ... Citer
blemishapied Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 J'adore quand vous cachez les spoilers en mettant "elle", comme si y avait plusieurs filles dans Prison Break ... aprés l'épisode 1 de la saison 2 effectivement il y en a beaucoup moins Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Le 12 est dispo Je l'ai vu hier, elle était dispo hier à 8h du mat chez moi Par contre dans le 211 ce qui me chagrine c'est que Michael perd ce coté gentlemen, je trouve ça assez decevant. Citer
Nickoloh Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 (modifié) en decembre diffusion de 24 heures chrono saison 5 sur canalplus Modifié 22 novembre 2006 par nickoloh Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Je l'ai vu hier, elle était dispo hier à 8h du mat chez moi Par contre dans le 211 ce qui me chagrine c'est que Michael perd ce coté gentlemen, je trouve ça assez decevant. Ah ?!? J'ai bien aimé justement, comme quoi il est humain Et puis si il à quand même aidé le type qui allait crever, parceque Sucre était pour se casser sans les aider ... en decembre diffusion de 24 heures chrono saison 5 sur canalplus J'en suis à l'épisode 7, et ben franchement elle le fait comme il faut cette saison. Les bons ingrédients de la série sont réunis !! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Sinon, moi avant la fin de la saison 2, je vois bien Kellerman ou Mahone aider Michael et sa bande ... Citer
ma2t Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 j'ai une série de 15 victoires d'affilées a PES Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 j'ai une série de 15 victoires d'affilées a PES Citer
Sebal Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Sinon, moi avant la fin de la saison 2, je vois bien Kellerman ou Mahone aider Michael et sa bande ... Ouep pareil Je mettrais une petite pièce sur Kellerman parce que ça se gâte pour lui quand même... Sinon, pas mal l'épisode 12 mais un peu en dessous des 9, 10 et 11 Citer
Sebal Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Le rebondissement de taré à la fin du 13ème de Prison Break Dire qu'il va falloir attendre février pour voir la suite... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Le rebondissement de taré à la fin du 13ème de Prison Break Dire qu'il va falloir attendre février pour voir la suite... Oué enfin, on s'en doutait un peu ... Citer
Messages recommandés