vinnssou Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Oué enfin, on s'en doutait un peu ... Je viens de voir l'épisode 13 et c'est vrai que l'on se doute un peu de la fin... mais l'épisode reste bien au niveau de l'intrigue Les aliances se font et se défont en fonction des intérets de chacun. Sinon, on a pas de nouvelles du "dijoncté"? J'ai pas trop fait attention à lui. Et comme d'hab, vivement l'épisode suivant (vers fin janvier) Citer
Sebal Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Je viens de voir l'épisode 13 et c'est vrai que l'on se doute un peu de la fin... mais l'épisode reste bien au niveau de l'intrigue Les aliances se font et se défont en fonction des intérets de chacun. Sinon, on a pas de nouvelles du "dijoncté"? J'ai pas trop fait attention à lui. Et comme d'hab, vivement l'épisode suivant (vers fin janvier) Le 22 aux US, donc en Vostfr le lendemain Citer
Skanker Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Heroes : series US , saison 1 diffusée en ce moment .C'est une tuerie ...Je la trouve superieure a des series comme prison break ou jericho , du niveau d'un Lost je dirais Citer
Jneb Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Le 13 de prison break j'ai revu la derniere scene 4 fois pour etre sur de ce que j'avais vu! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Le 13 de prison break j'ai revu la derniere scene 4 fois pour etre sur de ce que j'avais vu! T'as vu un truc particulier ? Citer
Jneb Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 T'as vu un truc particulier ? Je l'ai vu à 3h du mat,j'étais KO donc au début j'ai cru halluciné... Citer
Baker Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Heroes : series US , saison 1 diffusée en ce moment .C'est une tuerie ...Je la trouve superieure a des series comme prison break ou jericho , du niveau d'un Lost je dirais Heroes c'est pas mal, au niveau de Prison Break pour moi. Mais en dessous de "The shield" ou "alias". Citer
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Heroes c'est pas mal, au niveau de Prison Break pour moi. Mais en dessous de "The shield" ou "alias". Ca parle de quoi? Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Ca parle de quoi? Des individus lamda partout dans le monde ont des pouvoirs surnaturels liés à une mutation génétique mais ne le savent pas (encore). Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Des individus lamda partout dans le monde ont des pouvoirs surnaturels liés à une mutation génétique mais ne le savent pas (encore). dans le même genre que 4400 ou "Disparus" quoi Citer
Platoche Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 dans le même genre que 4400 ou "Disparus" quoi ou Dallas. Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 dans le même genre que 4400 ou "Disparus" quoi voire Navaro Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 ou Dallas. voire Navaro voilà ouais, mais en moins violent quand même.. Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Ah! ah! cette série est en train de piquer toutes les parts d'audience de lost aux states Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Ah! ah! cette série est en train de piquer toutes les parts d'audience de lost aux states merde alors, Navaro aux states qui l'eut cru? Citer
Yzabel Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Quelqu'un a regardé la nouvelle série de M6 hier soir "Commander in chief" ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Quelqu'un a regardé la nouvelle série de M6 hier soir "Commander in chief" ? avec la femme qui devient présidente des Etats Unis? Je voulais la regarder mais j'ai eu un contretemps.. je suivrai la semaine prochaine si ya des échos positifs. tu l'as regardé? Citer
Yzabel Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 avec la femme qui devient présidente des Etats Unis? Je voulais la regarder mais j'ai eu un contretemps.. je suivrai la semaine prochaine si ya des échos positifs. tu l'as regardé? Oui j'ai regardé, et je trouve que c'est un peu utopic pour un pays comme les E-U d'avoir une femme présidente. Dans quelques année ce sera possible peut etre ... Elle ne se prend pas pour de le gnieugnotte la femme Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Ca faisait un moment que j'avais pas regarder FBI porté disaprus, même si certains épisodes se ressemblent, ca reste une bonne série je trouve . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) avec la femme qui devient présidente des Etats Unis? Je voulais la regarder mais j'ai eu un contretemps.. je suivrai la semaine prochaine si ya des échos positifs. tu l'as regardé? En parlant de ça, Scrubs devrait suivre à 23h20 derriere les episodes de Commander in chief le samedi. Info à confirmer ... Modifié 4 décembre 2006 par eiK Citer
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Le 13 de prison break j'ai revu la derniere scene 4 fois pour etre sur de ce que j'avais vu! le pauvre bellick Citer
Toulousiano Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Je matte Malcolm actuellement , c'est bien poilant comme série Citer
tfcweb Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 le pauvre bellick vivement le 14. Les détenus vont lui faire la misère Citer
sujet Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 réponse au message 575, j'ai trouvé ça bien, mais c'est un peu trop idéaliste pour être réaliste, une femme présidente dans pas trop longtemps, c'est possible mais elle sera présidente du f.c. metz , et elle joue au foot presque aussi bien que zinedine zidane, c'est pour ça qu'elle a deux z dans son nom, il s'agit vous l'avez déviné, d'yzzabel, yzzabel la téféciste, et soyons généreux : donnons-lui un troisième z à donc notre célèbre yzzzabel Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 4400 saison 2 est vraiment terrible. Mieux que la 1re pour moi. six feet under devient un peu lassant au bout de la 3eme saison.. Citer
Messages recommandés