Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2006 tu veux plutôt dire que t'en as VU aucune des 6, hein?? Oui, pardon. Je ne vis pas encore sur Mars Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 excelent les 6 premiers épisode de la saison 3 de LOST ! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 excelent les 6 premiers épisode de la saison 3 de LOST ! Bof ça avance pas Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) Bof ça avance pas regardes les encore une fois alors Modifié 29 décembre 2006 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 regardes les encore une fois alors Je les ai vus 2 fois chacun et je trouve que ça piétine grave quoi Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Je les ai vus 2 fois chacun et je trouve que ça piétine grave quoi t'as dus te faire drôlement chier pendant les deux premières saisons Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 La dernière saison de six feet under part en quenouille, comme tout le reste. j'aime beaucoup la toute fin où on dévoile les futures morts des persos globalement, bonne série, je conseille ça sort du commun ©Certifié par les laboratoires Moi. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Bande de cons Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Bande de cons C'est pas un spoiler pourtant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Ca me fait mal au cul de voir ce topic détourné par un admin. J'espère que les modos feront bien leur boulot. La justice doit être équitable. Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai regardé la première saison de la série "Rome" ces vacances. C'est pas mal. Ca complote de tous les cotés. Un jour ami, le lendemain ennemi... C'est énorme Pour ceux qui sont interessés : Lien wikipedia Une saison 2 est prévue Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 La dernière saison de six feet under part en quenouille, comme tout le reste. j'aime beaucoup la toute fin où on dévoile les futures morts des persos globalement, bonne série, je conseille ça sort du commun ©Certifié par les laboratoires Moi. Série Culte. La 1ère saison c'est rigolo, puis après c'est de plus en plus déprimant. La toute fin est énorme en tout cas. Bande de cons Eh dis donc, t'as craqué ton slip? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Je les ai vus 2 fois chacun et je trouve que ça piétine grave quoi j'arrête pas de voir ce genre de commentaire sur les forum de lost, faut arrêter de craquer les gars, il faut que la série tiennent encore 2 ans alors ils en gardent sous le coude, tu voulais quoi le dernier épisode de la saison 5 dans la 3eme saison Citer Lien vers le commentaire
mmm Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai matté les 6 premiers épisodes de Heroes (dispo dans toutes les bonnes crèmeries ) Ca fait gros mix des 4400 et de X-men Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Pour ceux qui suivent, Desperate est de retour Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Pour ceux qui suivent, Desperate est de retour pas ce soir sur M6 en tout cas ou alors, elles ont bien profité pendant les fêtes les filles "je n'accepte pas que ma soeur soit strip-teaseuse" quelle étroitesse d'esprit!!! ...moi j'accepte totalement que sa soeur soit srip-teaseuse Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Pour ceux qui suivent, Desperate est de retour La saison 3? Quand ça, et sur quelle chaine? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 La saison 3? Quand ça, et sur quelle chaine? La suite de la saison 3 aux Etats Unis je pense Mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Pour ceux qui suivent, Desperate est de retour Yep, mais j'ai pas trouvé le 311 sur la mule. Que des films de culs ou des anciens épisodes ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 La suite de la saison 3 aux Etats Unis je pense Mais j'ai pas trouvé Han, ok... Naze. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 parmi mes préférées : 'aux frontières du réel' et 'sliders' Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Excellant le 602 de scrubs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pas mal le nouveau Prison Break, pas mal de surprises Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pas mal le nouveau Prison Break, pas mal de surprises ca parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ca parle de quoi ? En fait Kellerman fuit avec Lincoln et Michael. Il recoit un appel de Kim qui lui dit que Mahone n'est pas mort ... Et voilà c'est la course poursuite encore. Kellerman sait ou se trouve Terrence ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés