jenoyend Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Quelqu'un connait "the L world"? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Quelqu'un connait "the L world"? c'est pas le DVD "un an dans la vie des L5"? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2007 c'est pas le DVD "un an dans la vie des L5"? je serais pas contre être dans une L5 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Quelqu'un connait "the L world"? Yeah j'ai vu les deux premieres saisons Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 De mémoire, dernière saison (5) de Alias sur M6 à partir du 8 février.. C'est bien L World? Ca parle de quoi? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 De mémoire, dernière saison (5) de Alias sur M6 à partir du 8 février.. C'est bien L World? Ca parle de quoi? De lesbiennes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 De lesbiennes Magnéto serge Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est ouf ce fantasme sur les lesbiennes. Parce que par définition ce sont des meufs qui voudront jamais de toi, alors autant se faire une raison. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est ouf ce fantasme sur les lesbiennes. Parce que par définition ce sont des meufs qui voudront jamais de toi, alors autant se faire une raison. Mon fantasme est que l'inverse se produise L'interdit attire la convoîtise... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il est bon l'épisode 14 de prison break... putain de terrence .... Enorme la misère qui est faite à bradley Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Il est bon l'épisode 14 de prison break... putain de terrence .... Enorme la misère qui est faite à bradley Tu l'as pécho où ? MP si nécessaire Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est ouf ce fantasme sur les lesbiennes. Parce que par définition ce sont des meufs qui voudront jamais de toi, alors autant se faire une raison. pareil pour zouille Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est ouf ce fantasme sur les lesbiennes. Parce que par définition ce sont des meufs qui voudront jamais de toi, alors autant se faire une raison. Hier soir, deux meufs m'ont dit qu'elles étaient lesbiennes quand je suis allé leur parler Mais au bout d'un moment elles m'ont dit que c'était pas vrai Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Hier soir, deux meufs m'ont dit qu'elles étaient lesbiennes quand je suis allé leur parler Mais au bout d'un moment elles m'ont dit que c'était pas vrai coup classique quand elle veulent repousser les moches Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 coup classique quand elle veulent repousser les moches Ben oui mais d'habitude elles ne disent pas que c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 J'ai matté les 6 premiers épisodes de Heroes (dispo dans toutes les bonnes crèmeries ) Ca fait gros mix des 4400 et de X-men C'est vrai que ça pompe un peu X-men mais je la trouve vraiment pas mal cette série J'en suis au 11 pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ben oui mais d'habitude elles ne disent pas que c'est pas vrai La seule explication c'est qu'au début elles étaient sobre donc ont bien vu qu'il était moche puis elles ont bu et l'ont cru beau Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 La seule explication c'est qu'au début elles étaient sobre donc ont bien vu qu'il était moche puis elles ont bu et l'ont cru beau Tu me ilois c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Il est bon l'épisode 14 de prison break... putain de terrence .... Enorme la misère qui est faite à bradley Tu l'as pécho où ? MP si nécessaire +1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sur le réseau de l'INSA, il y était le mardi à 8h Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 En effet il est terrible cet épisode Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 "bones" est une excellente série que je vous recomande Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 "bonnes" est une excellente série sale pervers Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 "bones" est une excellente série que je vous recomande Ca avait l'air complètement bidon..dans le style des experts. Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) En effet il est terrible cet épisode Il est ENORME l'épisode 14 de prison break. Un retour en fanfare Vivement la suite Modifié 27 janvier 2007 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés