InchAlain Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Il est ENORME l'épisode 14 de prison break. Un retour en fanfare Vivement la suite y'a qu'un seul episode par semaine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 "bones" est une excellente série que je vous recomande c'est naze... rendez nous numbers Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 c'est naze... rendez nous numbers J'ai regardé les premiers épisodes de Bones. Le concept est pas mal mais je trouve les dialogues et les histoires secondaires baclés Donc rendez-nous la familles Ebbs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Il est ENORME l'épisode 14 de prison break. Un retour en fanfare Vivement la suite Tu as le lien s'il te plaît pour la mule ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 L'épisode 15 de Prison break est dispo depuis ce matin, les sous titres sont dispos ce soir . Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) Less sous-titres sont dispos je vais mater ça et je vous dis Modifié 30 janvier 2007 par tfcweb.com Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Less sous-titres sont dispos je vais mater ça et je vous dis J'ai l'épisode mais pas le sous-titres,par mp balance le lien s'il te plaît! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 J'ai l'épisode mais pas le sous-titres,par mp balance le lien s'il te plaît! jviens de mater l'épisode et il déchire. vraiment excellent ! vivement le 16 rendez-vous mardi prochain. pour les ss titre c'est par mp Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Tain, j'en ai marre d'attendre M6 Et j'me souviens de leur 'Prison Break reviens très bietôt' Mes fesses ouais Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 jviens de mater l'épisode et il déchire. vraiment excellent ! vivement le 16 rendez-vous mardi prochain. pour les ss titre c'est par mp Bof, à part la vidéo , rien d'extraordinaire hormis le fait que on revoit des personnages secondaires , enfin bref Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Bof, à part la vidéo , rien d'extraordinaire hormis le fait que on revoit des personnages secondaires , enfin bref L'intrigue avance (accélère) bien quand meme dans cet épisode malgré qu'on revoye des personnages secondaires A la fin de l'épisode dans la voiture, cela me fait penser au film Le bon, la brute et le truand (je vous laisse deviner les roles ) Sinon vivement le 16 ! Modifié 2 février 2007 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Ils ont abusé avec la vidéo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Si vous trouvez des sous titres pour le 216 d Priosn break je prends parceque j'en ai aucun, je prends en anglais aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Ce qui m'a un peu gavé dans l'épisode 15, c'est que Mahone il trouve trop vite. Les mecs se cassent le derche à trouver un subterfuge et lui, pof, il arrive avec sa gueule enfarinée et il trouve cash pistache ... !!! Ca m'avait déja un peu énervé dans les prermiers de la 2ème saison, où pareil il trouvait à chaque fois comment aller réagir les 2 frères ... Bref soulance un peu !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Aah j'ai trouvé l'épisode de Prison Break de cette nuit très bon Beaucoup de bonnes choses Brad Bellick, FBI Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Je vais mater l'épisode 16 ds 2 mins Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Aah j'ai trouvé l'épisode de Prison Break de cette nuit très bon Beaucoup de bonnes choses Brad Bellick, FBI +1 Plus la série avance, plus les épisodes sont passionnants Vivement le 17 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 (modifié) fin de matage et effectivement, il est pas mal. tous corrompus jusqu'à la moelle Modifié 6 février 2007 par tfcweb.com Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Vous l'avez trouvé ou l'épisode 16? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Ce qui m'a un peu gavé dans l'épisode 15, c'est que Mahone il trouve trop vite. Les mecs se cassent le derche à trouver un subterfuge et lui, pof, il arrive avec sa gueule enfarinée et il trouve cash pistache ... !!! Ca m'avait déja un peu énervé dans les prermiers de la 2ème saison, où pareil il trouvait à chaque fois comment aller réagir les 2 frères ... Bref soulance un peu !!! Non mais paye tes subteruges à la con aussi, c'est un peu nimp et j'ai l'impression que ça va être de plus "gros" leur scenar enfin bref je suis quans même client j'ai envie de connaître la suite Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Je viens de regarder le 16. Comment dire. Je m'ennuie. Depuis l'épisode 14 je trouve ça lent, sans action, c'est plus comme avant. J'espère que ça va changer. Parce que voir T-Bag et sa famille ça va bien 5 minutes. Mais sinon j'attends impatiemment le 17, au moins pour voir si y a quelque chose d'interessant. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Retour de Lost ce mercredi soir aux USA normalement... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Retour de Lost ce mercredi soir aux USA normalement... Episode téléchargé, y a plus qu'à attendre les sous-titres qui seront dispos d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Episode téléchargé, y a plus qu'à attendre les sous-titres qui seront dispos d'ici quelques minutes J'ai oublié de leprendre ce matin, ca attendra demain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 La série ReGénésis sur Arte (tous les lundis 20h40) est vraiment pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés