FF Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Quelqu'un pourrait me donner les liens pour Lost épisode 8 et prison break 17 et 18 s'il vous plaît ? Histoire d'éviter les fake, merki Edit : si possible avec les sous titre insérés, sinon pas grave Pas de ça ici... c'est interdit Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Pas de ça ici... c'est interdit Bah ? Ca déja été fait sur ce topic non ? Le 18 n'est pas sortie. Je les trouve sur un ftp mais le mec les laisse que 3 jours dessus.. Ils ne devaient pas en passer 2 à la suite cette semaine ? Citer
Javelplus Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je vous conseille la série Dexter, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à l'humour noir cinglant. L'histoire : un médecin légiste, sociopathe à ses heures perdues, décide de faire la justice à sa façon lorsque des pervers ou criminels inhumains échappent aux tribunaux... Pour plus d'info, j'avais fait un petit article ici Oui, effectivement j'avais vu et entendu parler du générique. Citer
FF Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bah ? Ca déja été fait sur ce topic non ? Pas à ma connaissance. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Un peu en retard j'ai beaucoup aimé le 3x08 de Lost Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Pas à ma connaissance. Je ne veux pas polémiquer, mais j'avais fait une demande de ce genre sur ce topic et des forumers m'ont indiqué des liens en MP certes. Et d'autres l'ont fait aussi. Et puis c'est paradoxale, parcque on indique comment se servir dudit logiciel dans le coin de l'entraide et il ne serait permis d'en donner les sources ? Etrange , ou alors je comprends pas tout ou peut-être que je ne suis pas au fait des subtilités des choses qu'on peut faire ou non. Voila je veux juste être éclairé Je viends de regarder l'épisode 16 de Prison Break et j'ai bien aimé, on repart un peu dans les cavales c'était pas mal ! Citer
Champignon Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 sur le fil-infos du site officiel du tef: "LOSC, les disparus" j'adore Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Je ne veux pas polémiquer, mais j'avais fait une demande de ce genre sur ce topic et des forumers m'ont indiqué des liens en MP certes. Et d'autres l'ont fait aussi. Et puis c'est paradoxale, parcque on indique comment se servir dudit logiciel dans le coin de l'entraide et il ne serait permis d'en donner les sources ? Etrange , ou alors je comprends pas tout ou peut-être que je ne suis pas au fait des subtilités des choses qu'on peut faire ou non. Voila je veux juste être éclairé Je viends de regarder l'épisode 16 de Prison Break et j'ai bien aimé, on repart un peu dans les cavales c'était pas mal ! Je vois pas ce qu'il y a de compliqué... Un couteau, t'as le droit de t'en servir pour cuisiner et pas pour tuer, ben Emule tu peux t'en servir pour telecharger des trucs legaux (distribs de linux notamment) et t'as pas le droit de poster des liens de trucs illegaux. Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Je vois pas ce qu'il y a de compliqué... Un couteau, t'as le droit de t'en servir pour cuisiner et pas pour tuer, ben Emule tu peux t'en servir pour telecharger des trucs legaux (distribs de linux notamment) et t'as pas le droit de poster des liens de trucs illegaux. Oui je veux bien, m'enfin faut pas faire non plus les langues de bois ni les innoccents ... On sait tous très bien à quoi sert emule ... Quand tu prends ta voiture tu n'as pas non plus le droit d'aller à plus de 50 en ville ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Oui je veux bien, m'enfin faut pas faire non plus les langues de bois ni les innoccents ... On sait tous très bien à quoi sert emule ... Quand tu prends ta voiture tu n'as pas non plus le droit d'aller à plus de 50 en ville ... Non, les gens en font l'utilisation qu'ils en veulent à leurs risques mais le logiciel est legal pas les liens de series... Puisque tu parles de la voiture, on t'autorise a en conduire une mais pas a griller les limitations de vitesse, c'est la même chose. Citer
Akinsson Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Oui je veux bien, m'enfin faut pas faire non plus les langues de bois ni les innoccents ... On sait tous très bien à quoi sert emule ... Quand tu prends ta voiture tu n'as pas non plus le droit d'aller à plus de 50 en ville ... Euh, désolé moi Emule je l'utilise à des fins strictement légaux Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Euh, désolé moi Emule je l'utilise à des fins strictement légaux voir légales Citer
blemishapied Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 voir légales ça faisait longtemp qu'on avait pas eu une blague orthographique Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 ça faisait longtemp qu'on avait pas eu une blague orthographique voir longtemps Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 voir longtemps Voire longtemps. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Voire longtemps. je sais mais je voulais pas laisser Hasdru tout seul http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...;highlite=voire Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 J'avais pas vu le post d'Hasdru Sinon j'ai adoré l'épisode de Lost sur Desmond Citer
FF Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Je ne veux pas polémiquer, mais j'avais fait une demande de ce genre sur ce topic et des forumers m'ont indiqué des liens en MP certes. Et d'autres l'ont fait aussi. Et puis c'est paradoxale, parcque on indique comment se servir dudit logiciel dans le coin de l'entraide et il ne serait permis d'en donner les sources ? Etrange , ou alors je comprends pas tout ou peut-être que je ne suis pas au fait des subtilités des choses qu'on peut faire ou non. Voila je veux juste être éclairé Je viends de regarder l'épisode 16 de Prison Break et j'ai bien aimé, on repart un peu dans les cavales c'était pas mal ! NicoPaviot a répondu à ma place. Pour finir, je n'ai surtout pas envie d'être tenu pour responsable d'un éventuel échange public de liens pour eMule. Le moteur de recherche d'eMule est parfait pour ça. Il suffit juste de faire les bonnes recherches... J'avais pas vu le post d'Hasdru Sinon j'ai adoré l'épisode de Lost sur Desmond Moi ça m'a saoulé... On n'apprend rien. Citer
tfcweb Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Enorme l'épisode 2X18 de prison break L'épisode se termine par un suspense insoutenable ! vivement le 19 ! je pars mater le 1X17 de heroes Citer
Sebal Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi ça m'a saoulé... On n'apprend rien. Ouais... Enorme l'épisode 2X18 de prison break L'épisode se termine par un suspense insoutenable ! vivement le 19 ! Merde il a été diffusé? Je suis arrêté au 17 moi Citer
tfcweb Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Heroes continue sur sa lancée, toujours aussi captivant ! Série que je conseille à tous le monde ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Voire longtemps. je sais mais je voulais pas laisser Hasdru tout seul http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...;highlite=voire je sais bien qu'on doit utiliser "voire", mais sur le coup, j'ai eu peur que certains ne pigent pas mon post Heroes continue sur sa lancée, toujours aussi captivant ! Série que je conseille à tous le monde ! faudrait déjà qu'elle passe à la télé (des pauvres ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 faudrait déjà qu'elle passe à la télé (des pauvres ) Bientot sur TF1 Citer
Baker Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Je vous conseille la série Dexter, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à l'humour noir cinglant. L'histoire : un médecin légiste, sociopathe à ses heures perdues, décide de faire la justice à sa façon lorsque des pervers ou criminels inhumains échappent aux tribunaux... Pour plus d'info, j'avais fait un petit article ici J'ai suivi ton petit conseil et effectivement c'est vraiment mortel comme série. Je m'en lasse pas. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Le prison break de cette nuit sentait bon la fin de saison Citer
Messages recommandés