Akinsson Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Totalement monstrueux les épisodes de SmallVille saison 6 :ninja: Bien content de retrouver la belle Lana et Loïs toujours aussi bonne Pas mal l'histoire de l'éternuement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Totalement monstrueux les épisodes de SmallVille saison 6 Bien content de retrouver la belle Lana et Loïs toujours aussi bonne Pas mal l'histoire de l'éternuement C'est clair, ça m'a bien fait marrer par contre, la blague sur le bouffage d'ail était super (naze), m'enfin.. Erica, je te kiffe je foutrais volontiers des tartes à lana Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Nouvelle série pas trop mal il parait : Supernatural Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Nouvelle série pas trop mal il parait : Supernatural ya deja une infirmière coquine on va voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 ya deja une infirmière coquine on va voir ce que ça donne Nous avons pensé la même chose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) Nous avons pensé la même chose on pense la meme chose de l'auto-stoppeuse ? flippant cette série....j'accrochais pas trop au début mais finalement je vais suivre, et toi Aki t'en pense quoi ? Modifié 24 mars 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 C'est une bonne série mais sans plus je trouve. -1 on pense la meme chose de l'auto-stoppeuse ? flippant cette série....j'accrochais pas trop au début mais finalement je vais suivre, et toi Aki t'en pense quoi ? Ouais ouais on pense la même chose La série j'ai pas trop regardé, je jouais à css Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 06x16 et 06x17 de smallville excellent ! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Wilyrah> sisi surtout le 06x16 avec entre autre Lana qui apprend le secret de Clark et qui décide d'annuler son mariage avec Lex. Mais elle subit un coup de pression de Lionel qui lui dit qu'il sait comment tuer Clark et qu'il le fera si elle ne se marie pas avec Lex. Les vrai natures se révèlent donc ! Enfin jusque la, la 6eme saison est l'une des meilleures saisons. Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Oh mon Dieu, mais ça a l'air toujours aussi FABULEUX cette série réchauffée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Le 2X20 de Prison Break est pas terrible, la série perd en intensité et suspense. Chaque épisode est cloturé par un suspense qui done envie impatiemment de voir le suivant : ici le suspense est un peu bateau Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... Contrairement à vous chers messieurs, j'ai bien aimé l'épisode 20, et comme le dit fort bien tfcweb le fin est un peu bateau . M'enfi j'ai bien aimé, il m'a tenu en haleine, ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé. C'est vrai que par contre qu'il se retrouve tous au même endroit ... La monde est vraiment petit Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Contrairement à vous chers messieurs, j'ai bien aimé l'épisode 20, et comme le dit fort bien tfcweb le fin est un peu bateau . M'enfi j'ai bien aimé, il m'a tenu en haleine, ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé. C'est vrai que par contre qu'il se retrouve tous au même endroit ... La monde est vraiment petit Ouais je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la saison 3. Ca va faire comme Dh, ca va perdre en crédibilité. M'enfin on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Kamel s'est fait tiré dessus par la femme qui a failli couché avec Guillaume. Alors que ce dernier croit que c'est le copain de Ninon qui s'est créé un alibi en béton en dinant au mistral devant tout le monde. Série de merde si Kamel meurt c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Kamel s'est fait tiré dessus par la femme qui a failli couché avec Guillaume. Alors que ce dernier croit que c'est le copain de Ninon qui s'est créé un alibi en béton en dinant au mistral devant tout le monde. Série de merde si Kamel meurt c'est une honte. Impossible, c'est pô possible.. T'en es sur, ou supposition? Remarque, ya des chances.. Ca me ferait chier que Kamel crève, j'laime bien.. Ceci dit, n'ose plus jamais dire que c'est une série de merde.. C'est ces rebondissements qui font qu'elle est énorme. Ceci dit, quelle salope l'aut' conne.. Modifié 26 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Impossible, c'est pô possible.. T'en es sur, ou supposition? Remarque, ya des chances.. Ca me ferait chier que Kamel crève, j'laime bien.. Ceci dit, n'ose plus jamais dire que c'est une série de merde.. C'est ces rebondissements qui font qu'elle est énorme. Ceci dit, quelle salope l'aut' conne.. Comment se fait il que vous ayez un jour d'avance ? Modifié 26 mars 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Ouais je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la saison 3. Ca va faire comme Dh, ca va perdre en crédibilité. M'enfin on verra bien ! Ca fait un moment que ça perd en crédibilité Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Comment se fait il que vous ayez un jour d'avance ? Il a un jour d'avance, moi je suis juste surdoué.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Pour ceux qui suivent Lost, vous avez entendu à la radio le remix de la chanson que l'on entend dans le premier épisode de la saison 2 ("Make Your Own Kinf of Music" de Mama Cass Elliot) ? Je parierais bien que le mec a fait le remix après avoir entendu la musique dans l'épisode de Lost Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 C'est pas possible qu'une serie comme Plus belle la vie fasse un gros plagiat de Derapage(s) si ..? Elle part en vrille, mais c'est ça qui fait son charme.. D'ici 1 semaine, le copain de Ninon se sera fait arrêter, sa complice idem, tout sera rentré à la normale et luna plaquera guillaume pour cause de mensonges.. C'est écrit.. © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Elle part en vrille, mais c'est ça qui fait son charme.. D'ici 1 semaine, le copain de Ninon se sera fait arrêter, sa complice idem, tout sera rentré à la normale et luna plaquera guillaume pour cause de mensonges.. C'est écrit.. © je suis obligé de suivre un minimum (Mme bald oblige ), et je m'interroge sérieusement: quand va-t-on renommer cette série, parce qu'après 15 meurtres, 12 viols, 5 hold-up, 6 suicides, deux cancers, 25 divorces, et 6543 cocufiages, il est plus que temps Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 je suis obligé de suivre un minimum (Mme bald oblige ), et je m'interroge sérieusement: quand va-t-on renommer cette série, parce qu'après 15 meurtres, 12 viols, 5 hold-up, 6 suicides, deux cancers, 25 divorces, et 6543 cocufiages, il est plus que temps En comparant nos vies avec la leur, on se dit qu'effectivement la vie est plus belle.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 ce soir saison 2 de deadwood sur canal+ pour fêter ça nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 C'est quoi un épisode préquel? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 personne ne regarde deadwood Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Y en a 2 qui ont une fin pénible dans le dernier épisode de Lost Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés