Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Totalement monstrueux les épisodes de SmallVille saison 6 :o:blink: Bien content de retrouver la belle Lana et Loïs toujours aussi bonne :diable: Pas mal l'histoire de

l'éternuement

:ninja:

C'est clair, ça m'a bien fait marrer :ninja:

par contre, la blague sur le bouffage d'ail était super (naze), m'enfin.. <_<

Erica, je te kiffe :( je foutrais volontiers des tartes à lana

C'est une bonne série mais sans plus je trouve.

-1 :ninja:

on pense la meme chose de l'auto-stoppeuse ?

<_<

flippant cette série....j'accrochais pas trop au début mais finalement je vais suivre, et toi Aki t'en pense quoi ?

Ouais ouais on pense la même chose :diable:

La série j'ai pas trop regardé, je jouais à css :ninja:

Wilyrah> sisi surtout le 06x16 avec

entre autre Lana qui apprend le secret de Clark et qui décide d'annuler son mariage avec Lex. Mais elle subit un coup de pression de Lionel qui lui dit qu'il sait comment tuer Clark et qu'il le fera si elle ne se marie pas avec Lex. Les vrai natures se révèlent donc !

Enfin jusque la, la 6eme saison est l'une des meilleures saisons.

Le 2X20 de Prison Break est pas terrible, la série perd en intensité et suspense.

Chaque épisode est cloturé par un suspense qui done envie impatiemment de voir le suivant : ici le suspense est un peu bateau :ninja:

Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... :diable:

Contrairement à vous chers messieurs, j'ai bien aimé l'épisode 20, et comme le dit fort bien tfcweb le fin est un peu bateau <_< . M'enfi j'ai bien aimé, il m'a tenu en haleine, ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé.

C'est vrai que par contre qu'il se retrouve tous au même endroit ... La monde est vraiment petit :ninja:

Contrairement à vous chers messieurs, j'ai bien aimé l'épisode 20, et comme le dit fort bien tfcweb le fin est un peu bateau <_< . M'enfi j'ai bien aimé, il m'a tenu en haleine, ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé.

C'est vrai que par contre qu'il se retrouve tous au même endroit ... La monde est vraiment petit :diable:

Ouais je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la saison 3. Ca va faire comme Dh, ca va perdre en crédibilité.

M'enfin on verra bien !

Kamel s'est fait tiré dessus par la femme qui a failli couché avec Guillaume. Alors que ce dernier croit que c'est le copain de Ninon qui s'est créé un alibi en béton en dinant au mistral devant tout le monde. :ninja:

Série de merde si Kamel meurt c'est une honte.

-_-

Impossible, c'est pô possible.. -_- T'en es sur, ou supposition?

Remarque, ya des chances..

Ca me ferait chier que Kamel crève, j'laime bien.. :ninja:

Ceci dit, n'ose plus jamais dire que c'est une série de merde.. C'est ces rebondissements qui font qu'elle est énorme.

Ceci dit, quelle salope l'aut' conne..

Modifié par nee_trimer_ue_ved
-_-

Impossible, c'est pô possible.. B) T'en es sur, ou supposition?

Remarque, ya des chances..

Ca me ferait chier que Kamel crève, j'laime bien.. :ninja:

Ceci dit, n'ose plus jamais dire que c'est une série de merde.. C'est ces rebondissements qui font qu'elle est énorme.

Ceci dit, quelle salope l'aut' conne..

Comment se fait il que vous ayez un jour d'avance ? :ninja:

-_-

Modifié par Forrest

Pour ceux qui suivent Lost, vous avez entendu à la radio le remix de la chanson que l'on entend dans le premier épisode de la saison 2 ("Make Your Own Kinf of Music" de Mama Cass Elliot) ?

Je parierais bien que le mec a fait le remix après avoir entendu la musique dans l'épisode de Lost :love:

Elle part en vrille, mais c'est ça qui fait son charme..

D'ici 1 semaine, le copain de Ninon se sera fait arrêter, sa complice idem, tout sera rentré à la normale et luna plaquera guillaume pour cause de mensonges..

C'est écrit.. ©

je suis obligé de suivre un minimum (Mme bald oblige :ninja:), et je m'interroge sérieusement: quand va-t-on renommer cette série, parce qu'après 15 meurtres, 12 viols, 5 hold-up, 6 suicides, deux cancers, 25 divorces, et 6543 cocufiages, il est plus que temps :ninja:

je suis obligé de suivre un minimum (Mme bald oblige :blush:), et je m'interroge sérieusement: quand va-t-on renommer cette série, parce qu'après 15 meurtres, 12 viols, 5 hold-up, 6 suicides, deux cancers, 25 divorces, et 6543 cocufiages, il est plus que temps :ninja:

En comparant nos vies avec la leur, on se dit qu'effectivement la vie est plus belle.. :ninja: