Toulousiano Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Sinon le 21 de la saison 2 de Prison Break est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je viens de voir Papa Schultz sur RTL 9 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 personne ne regarde deadwood Si si. PBLV ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Personne ne regarde "Central Nuit" avec la sublime Lucie Jeanne ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 Personne ne regarde "Central Nuit" avec la sublime Lucie Jeanne ? J'ai vu un chouette film avec elle, ou elle a oublié les fringues Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 J'ai vu un chouette film avec elle, ou elle a oublié les fringues on appelle ça un film de sexe dans le jargon. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Je regarde Scrubs pour la 1ère fois, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 J'ai vu un chouette film avec elle, ou elle a oublié les fringues Le nom du film ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 on appelle ça un film de sexe dans le jargon. Non Le nom du film ? Je recherche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Je regarde Scrubs pour la 1ère fois, j'aime bien C'est terrible.. J'ai regardé aucun épisode de la saison 5 hormis tout à l'heure les 17 18 je crois, j'ai l'impression que ça a baissé de régime par rapport aux 4 premières saisons eiK, non? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 C'est terrible.. J'ai regardé aucun épisode de la saison 5 hormis tout à l'heure les 17 18 je crois, j'ai l'impression que ça a baissé de régime par rapport aux 4 premières saisons eiK, non? Ouep, la 6 est pire j'ai arreté de regarder Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Ouep, la 6 est pire j'ai arreté de regarder Ah merde, ça fait chier alors.. JD est moins délirant, et les vannes sont bien moins percutantes de ce que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Y en a 2 qui ont une fin pénible dans le dernier épisode de Lost Si tu pouvais juste mettre ce genre de choses en balise spoiler la prochaine fois. Tu m'as bouffé l'épisode. Pas extraordinaire soit dit en passant. Je regarde Scrubs pour la 1ère fois, j'aime bien C'est terrible.. J'ai regardé aucun épisode de la saison 5 hormis tout à l'heure les 17 18 je crois, j'ai l'impression que ça a baissé de régime par rapport aux 4 premières saisons eiK, non? Ouep, la 6 est pire j'ai arreté de regarder C'est terriblissime Scrubs. J'ai vu les 4 premières saisons ( sauf les 6 derniers de la 3, saison que je n'ai vue qu'après la 4 ) et pour l'instant ça se tient. Et juste pour info, il y a le sosie de Danni ( soeur de Jordan jouée par Tara Reid) qui doit habiter dans la région. Croisée 2 fois à la station essence de Roques ( pas de blagues sur le tuyau toussa ) Et je vais pas tarder à (enfin) finir 6Feet Under. Je viens de découvrir qu'il y a tout un tas de films dispos sur dailymotion dont la trilogie du Parrain. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Si tu pouvais juste mettre ce genre de choses en balise spoiler la prochaine fois. Tu m'as bouffé l'épisode. Pas extraordinaire soit dit en passant. C'est terriblissime Scrubs. J'ai vu les 4 premières saisons ( sauf les 6 derniers de la 3, saison que je n'ai vue qu'après la 4 ) et pour l'instant ça se tient. Et juste pour info, il y a le sosie de Danni ( soeur de Jordan jouée par Tara Reid) qui doit habiter dans la région. Croisée 2 fois à la station essence de Roques ( pas de blagues sur le tuyau toussa ) Et je vais pas tarder à (enfin) finir 6Feet Under. Je viens de découvrir qu'il y a tout un tas de films dispos sur dailymotion dont la trilogie du Parrain. j'aime moyen la dernière saison de six feet..ah, un sosie de mon avatar se balade à roques? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 j'aime moyen la dernière saison de six feet..ah, un sosie de mon avatar se balade à roques? J'suis trop fatigué pour me lancer dans une critique de la série mais le principal défaut que je lui reprocherai c'est qu'à trop vouloir être anti conformiste et représentative d'une certaine idée de l'Amérique, elle en devient lassante et prétentieuse. Trop d'intellectualisme nuit parfois. Mais elle est bourrée de qualités cela dit. Que j'aborderai plus tard. Cela dit, j'aime beaucoup cette série. Et oué pour le sosie. En moins maquillée et plus naturelle, ce qui ne nuit pas, bien au contraire. Moi je m'en tape, j'accroche pas sur les blondes. Et il semblerait que l'inverse.... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Si tu pouvais juste mettre ce genre de choses en balise spoiler la prochaine fois. Tu m'as bouffé l'épisode. Pas extraordinaire soit dit en passant. Désolé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 J'suis trop fatigué pour me lancer dans une critique de la série mais le principal défaut que je lui reprocherai c'est qu'à trop vouloir être anti conformiste et représentative d'une certaine idée de l'Amérique, elle en devient lassante et prétentieuse. Trop d'intellectualisme nuit parfois. Mais elle est bourrée de qualités cela dit. Que j'aborderai plus tard. Cela dit, j'aime beaucoup cette série. Et oué pour le sosie. En moins maquillée et plus naturelle, ce qui ne nuit pas, bien au contraire. Moi je m'en tape, j'accroche pas sur les blondes. Et il semblerait que l'inverse.... J'ai également beaucoup aimé l'ensemble de la série, mais sur la fin les personnages deviennent lassants et vraiment gonflants (ex brenda, nath..), ils en font beaucoup trop dans le mélodrame.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Bon, je vais me regarder l'épisode 14 de Heroes Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Je vais me lancer dans la série Jéricho, parmis vous quelqu'un l'a vue? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Sinon je me suis laissé dire que Jericho, Studio 60 et Six degrees sont pas mal aussi. Toulousiano >> Je n'en sais pas plus que ce j'avais dit à l'époque, je ne l'ai pas vu, mais à priori de bons échos. Sinon, pour ceux qui aiment les séries différentes, un peu dans l'esprit HBO (Rome, Deadwood, 6FU...), Showtime a démarré la diffusion de The Tudors hier soir. Ca reprend l'histoire de la dynastie des Tudors qui règna au 16è siècle en Angleterre et en Irlande. Wiki Jonathan Rhys Meyers en Henry 8. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 (modifié) Suis tombé sur Dr House ce soir, c'était assez marrant... Modifié 5 avril 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Oui ptain la machoire...le gars arrive quand même à parler...sinon qu'est ce qu'il lui a mis, pauvre femme, lors du diner.... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break, et je trouve que ca laisse présager une saison 3 bizzare Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break, et je trouve que ca laisse présager une saison 3 bizzare Ouais, on sent vraiment qu'ils ne savent plus quoi raconter et qu'ils tournent en rond. Je vois vraiment pas ce qu'ils pourront mettre dans la saison 3 ! Sara est en fait un homme... Mickael est un gay refoulé... non sérieux, plus ca va plus les incohérences s'accumulent : c'est le problème des séries qui sont d'abord prévues au départ que pour une saison et qui, avec le succès nous font une 2eme à la mord moi le noeud.... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Oui ptain la machoire...le gars arrive quand même à parler...sinon qu'est ce qu'il lui a mis, pauvre femme, lors du diner.... Le plus dur c'est qu'elle est restée... Je sais pas ce qu'ils ont bien pu trouver à se dire tiens... Cela dit Morrisson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés