NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Acteur de Scrubs, Garden State, Last Kiss .. Ah mais ok, j'avais regardé en travers, je croyais que c'était celui qui chantait, j'avais pas vu la télé dans le clip Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Javel l'avait en avatar. (et je l'ai sur mon profil, enfin il me semble) Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Juste pour prévenir ceux qui avaient l'inyention de regarder heroes, cet été, sur TF1. La chaine poursuit lentement mais sûrement son entreprise de destruction massive des séries US. Pour ceux qui connaissent la série en VO, pleurez devant le générique débilissime...les voix de Suresh et de Hiro...Lamentable. Le carnage. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Juste pour prévenir ceux qui avaient l'inyention de regarder heroes, cet été, sur TF1. La chaine poursuit lentement mais sûrement son entreprise de destruction massive des séries US. Pour ceux qui connaissent la série en VO, pleurez devant le générique débilissime...les voix de Suresh et de Hiro...Lamentable. Le carnage. J'ai lu le petit article et vu les extraits, et en effet c'est affligeant... A part ça, dans le générique, ils ne traduisent même pas cheerleader... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai lu le petit article et vu les extraits, et en effet c'est affligeant... A part ça, dans le générique, ils ne traduisent même pas cheerleader... Bizarre. Je me suis fait la même réflexion... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 @Chronos : les Experts sont sur TF1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 De toute façon, la VO, c'est le must Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 De toute façon, la VO, c'est le must Clerc, d'ailleurs celle de Dexter est pas terrible par rapport à la VO. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Clerc, d'ailleurs celle de Dexter est pas terrible par rapport à la VO. Vincent ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Vincent ? Bah non François Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Générique de heroes qui sera diffusé cette été sur TF1. Génrérique heroes Je suis viens content de le voir en anglais quand j'entends ca Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Générique de heroes qui sera diffusé cette été sur TF1. Génrérique heroes Je suis viens content de le voir en anglais quand j'entends ca C'est de la merde. Sinon moi j'ai vu es 2/3 premiers épisodes il ya quelques mois j'avais pas du tout accroché ... Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Vincent ? La voix de Michael C. Hall... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 C'est de la merde. Sinon moi j'ai vu es 2/3 premiers épisodes il ya quelques mois j'avais pas du tout accroché ... Moi aussi, enfin non j'avais pas trouvé ça si excepetionnel ! J'avais vu les 4 premiers et tout le monde m'a dit : "oui, mais la serie démarre vraiment au 5ème épisode, tu verras, apres c'est vraiement trés bien ..." Comme par hasard Vous confirmez ? Donc vu l'enthousiasme que la série suscite ( ), je pense que je vais m'y remettre ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Bah non François Tain pourquoi j'ai mis Vincent Alors que j'ai pensé François Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Juste pour prévenir ceux qui avaient l'inyention de regarder heroes, cet été, sur TF1. La chaine poursuit lentement mais sûrement son entreprise de destruction massive des séries US. Pour ceux qui connaissent la série en VO, pleurez devant le générique débilissime...les voix de Suresh et de Hiro...Lamentable. Le carnage. Générique de heroes qui sera diffusé cette été sur TF1. Génrérique heroes Je suis viens content de le voir en anglais quand j'entends ca Doublé... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 J'attaque le 12e et dernier épisode de Dexter ce soir. J'aurais fait une saison en 5 jours. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Doublé... Saligot Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Putain j'enchaine les Heroes, en plein partiels, je suis accroc Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Putain j'enchaine les Heroes, en plein partiels, je suis accroc idem je viens de regarder les 3 premier épisodes hier soir et ce matin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Vous pouvez aller jusqu'à l'épisode 9 ou 10 (de toute façon vous arriverez pas à ne pas regarder jusque là ) après ça stagne un peu. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Vous pouvez aller jusqu'à l'épisode 9 ou 10 (de toute façon vous arriverez pas à ne pas regarder jusque là ) après ça stagne un peu. Episode 11 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ca y est j'ai regardé le 2 derniers épisodes de Lost, et j'avoue qu'on est pas deçu. Ca vaut vraiment le détour, et pour ceux qui ont laché en pleine saison 2 (on peut comprendre vu le niveau) devraient faire l'effort pour pouvoir enchainer sur la 3ème Un peu tristre pour Charlie Maintenant, j'vais enchainer sur Heroes et Dexter Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ca y est j'ai regardé le 2 derniers épisodes de Lost, et j'avoue qu'on est pas deçu. Ca vaut vraiment le détour, et pour ceux qui ont laché en pleine saison 2 (on peut comprendre vu le niveau) devraient faire l'effort pour pouvoir enchainer sur la 3ème Un peu tristre pour Charlie Maintenant, j'vais enchainer sur Heroes et Dexter oui pour moi la saison 2 de lost est vraiment excelente Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 oui pour moi la saison 2 de lost est vraiment excelente Sérieu t'as aimé ? J'ai trouvé que ça tournait en rond sans cesse, qu'on avancait pas d'un pas dans les intrigues et que en plus on nous a ambrouillé plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés