Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Juste pour prévenir ceux qui avaient l'inyention de regarder heroes, cet été, sur TF1. La chaine poursuit lentement mais sûrement son entreprise de destruction massive des séries US. Pour ceux qui connaissent la série en VO, pleurez devant le générique débilissime...les voix de Suresh et de Hiro...Lamentable. Le carnage. :crylol:

Juste pour prévenir ceux qui avaient l'inyention de regarder heroes, cet été, sur TF1. La chaine poursuit lentement mais sûrement son entreprise de destruction massive des séries US. Pour ceux qui connaissent la série en VO, pleurez devant le générique débilissime...les voix de Suresh et de Hiro...Lamentable. Le carnage. :crylol:

J'ai lu le petit article et vu les extraits, et en effet c'est affligeant...

A part ça, dans le générique, ils ne traduisent même pas cheerleader... Bizarre.

:boxe3: C'est de la merde. Sinon moi j'ai vu es 2/3 premiers épisodes il ya quelques mois j'avais pas du tout accroché ... :ninja:

Moi aussi, enfin non j'avais pas trouvé ça si excepetionnel ! J'avais vu les 4 premiers et tout le monde m'a dit : "oui, mais la serie démarre vraiment au 5ème épisode, tu verras, apres c'est vraiement trés bien ..." Comme par hasard :blush: Vous confirmez ?

Donc vu l'enthousiasme que la série suscite ( :) ), je pense que je vais m'y remettre !

Juste pour prévenir ceux qui avaient l'inyention de regarder heroes, cet été, sur TF1. La chaine poursuit lentement mais sûrement son entreprise de destruction massive des séries US. Pour ceux qui connaissent la série en VO, pleurez devant le générique débilissime...les voix de Suresh et de Hiro...Lamentable. Le carnage. :unsure:

Générique de heroes qui sera diffusé cette été sur TF1.

Génrérique heroes

Je suis viens content de le voir en anglais quand j'entends ca

Doublé...:ninja:

Ca y est j'ai regardé le 2 derniers épisodes de Lost, et j'avoue qu'on est pas deçu. Ca vaut vraiment le détour, et pour ceux qui ont laché en pleine saison 2 (on peut comprendre vu le niveau) devraient faire l'effort pour pouvoir enchainer sur la 3ème :ninja:

Un peu tristre pour Charlie

B)

Maintenant, j'vais enchainer sur Heroes et Dexter :ninja:

Ca y est j'ai regardé le 2 derniers épisodes de Lost, et j'avoue qu'on est pas deçu. Ca vaut vraiment le détour, et pour ceux qui ont laché en pleine saison 2 (on peut comprendre vu le niveau) devraient faire l'effort pour pouvoir enchainer sur la 3ème B)

Un peu tristre pour Charlie

:grin:

Maintenant, j'vais enchainer sur Heroes et Dexter :ninja:

oui pour moi la saison 2 de lost est vraiment excelente :ninja: